Forum de la guilde Black Sabbath Hécate
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leexelor, xelor 200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leexelor



Nombre de messages : 23
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Leexelor, xelor 200   Ven 20 Aoû - 16:30

*s’éclaircit la voix*

Bonjour,

CHAPITRE I :

Il y a de cela deux cent ans dans un petit village non loin de Brakmar mon histoire commença...

Mon père se prénommait Lee et était milicien de cette fameuse citée si terrible dont on n'osait prononcer le nom : Brakmar.

C'était, malgré la tristesse et la haine qu'il dégageait, un homme qui aimait la vie. Ma mère quant à elle, était villageoise et habitait non loin de la cité. Tout deux étaient Xelor, chaque jour ils se voyaient et mon père lui lançait des regards de tendresse digne de ce qu'une femme aimée pouvait attendre. Malheureusement, pour un milicien, avoir une relation avec une femme allait à l'encontre des lois écrites dans le temple d'Oto Mustam.
Malgré le risque encouru, une relation naissante voyait le jour. Chaque nuit tombée, mon père se rendait en cachette à l'endroit de leur première rencontre et attendait sa douce sous le vieux chêne.
Une nuit il se rendit sous le vieux chêne et attendit longuement... Sa bien aimée arriva en versant toutes les larmes de son corps et lui annonça qu'elle portait son enfant. Ils décidèrent de ne plus se voir pour ne pas éveiller les soupçons. Ma naissance fut donc secrète, tout comme l'amour que portait mes parents l'un envers l autre. On m'appela Leexelor né d'un père Lee et de ma mère xelorette.

deux ans plus tard....

Comme chaque mois, les patrouilles de miliciens, dans lesquelles Lee était présent, allaient récolter les ressources de chaque village et fouiller chaque maisonnette. Ce jour là...rien ne se passa comme prévu...
mon père n'eu pas le temps d'aller fouiller la maison de sa tendre, qu'un autre milicien y était déjà allé à sa place...
L'enfant fut découvert et le milicien donna l'alerte. Mon père su que sa vie allait changée...Ma mère ralentit le temps et mon père brandit son épée et tua les cinq miliciens présent avant de prendre la fuite. Ils allèrent se réfugier dans les landes de sidimote à Gisgoul.

Les années passèrent et la tranquillité fut au rendez vous.

A l'âge de 5 ans, mon père commença à m'apprendre à me battre à mains nues. A l'âge de 7 ans, ma mère se concentrait principalement à m'apprendre l'art de ralentir le temps durant la matinée tandis que mon père m'apprit le maniement des dagues et du marteau dans l'après-midi. Le soir, fourbu, couvert de bleus et de blessures, nous rentrions à la maison retrouver ma mère qui nous avait préparer quelques spécialités régionales.

Les années passèrent encore, la prospérité de notre maisonnette demeurait..... Une longue formation s'était offerte à moi et à l'âge de 20 ans mon père m'offrit mon premier marteau qu'il tenait lui même de son propre père. Il était temps pour moi de découvrir la vie et de me frayer un chemin parmi les plus grands xelors.

Je m'en fut donc la tête haute, portant mon marteau et mes provisions sur l'épaule...

Le temps passa...j'ai rencontré un iop nommé Balian du même niveau que moi, nous nous entraînions ensemble continuellement pour devenir les plus fort possible.
Quand j'atteint mon cercle 100 je décidais de profiter de cette occasion pour rendre visite à mes parents. Le chemin du retour me sembla tellement plus facile !!
Arrivé à destination, je ne reconnu pas de suite la maison, elle avait vieillit...trois hommes en sortir et je vis qu ils tenaient mon bon vieux père enchaîné. Je sentis des frissons en moi et la colère m'envahit.

En moins d'une seconde Balian tua les trois hommes près de mon père tandis que je me téléportais à l'intérieur de la maison pour tuer les deux derniers hommes qui violentaient ma mère.
Je l'a pris alors dans mes bras et me mis à pleurer...Mon père quant a lui était gravement blessé mais eu la vie sauve.

Balian et moi décidâmes donc de mener notre propre guerre contre Oto Mustam...


CHAPITRE II :


Le temps passa, les longues années passèrent aussi, toujours accompagné de mon fidèle ami Balian, les guerres s’enchaînèrent, des têtes furent coupées. Ne me demandez pas combien nous en avons coupées, je serais dans l’incapacité de vous répondre. Tout allait pour le mieux, du moins…presque. Balian n’était pas un disciple de xelor, et ne pouvait jouer avec le temps. Il vieillissait, et je pense que vous l’aurez compris je ne souhaite pas parler de ce passage à l’heure où j’écris ces quelques lignes.
La colère ainsi que la tristesse m’envahissait jour après jour, année après année et je sombrais. J’avais cessé les guerres. En effet, ce n’était plus pareil sans lui.
Mon cœur sombrait et voulait trouver le chemin facile pour céder à cette tentation qui devenait si forte. J’avais entendu dire par de vulgaires soldats Brakmariens qu’un des mages de leur cité avait le pouvoir de faire ressusciter les morts, tel était mon objectif à présent.

Je me hâta d’aller dans Brakmar, y fit quelques recherches et trouva très facilement ce mage.
Malheureusement, ce n’était pas si simple pour faire revenir à la vie mon cher ami Balian. Ayant trop tué de Brakmarien, je devais offrir une partie de mon âme au mage afin de conclure le pacte. La vie de Balian, contre une grande partie de mon âme…
J’acceptais ce pacte sans être méfiant, grosse erreur de ma part de ne pas se méfier d’un tel Brakmarien. Une partie de moi appartenait au mage, il me commandait avec une telle facilité que je ne pouvais me débattre.
Je devenais un monstre, j’étais sous son commandement et il était difficile pour moi de reprendre contrôle de mon corps. J’y parvenais peu à peu lorsque le mage faisait sa sieste, ce qui était une bonne chose je ne vous le cache pas.


*Rouvrit les yeux.*
Il serait trop facile de m’arrêter là.
*boit une gorgée d’une potion plutôt étrange et reprit son récit.*



CHAPITRE III :


Le Xelor avançait lentement, était-ce pour ne pas effrayer les petits anges ou était-il venu à Bonta pour couper une tête ?…

Son visage blanc pâle comportait un nombre incalculable de cicatrices et sa barbe grisonnante lui permettait de ne pas apercevoir la fameuse cicatrice qu’il obtint dans sa jeunesse, à cette époque une lame lui avait transpercé les deux joues.

Il traînait son lourd marteau tout craquelé et rougit par le sang. On voyait que ce marteau avait déjà un long vécu derrière lui, la terreur se fit ressentir par les nombreux Bontariens les plus expérimentés se situant à plusieurs centaines de pas de lui, l’aura qu’il dégageait leur glaçait le sang… sans dire un mot, ils baissaient tous la tête à son passage de peur de se faire tuer s’ils osaient le regarder, le surnombre ne servait bien malheureusement à rien…

Les Bontariens ne pouvaient bouger en voyant des ailes aussi grandes. De tel ailes de démon sont très peu courantes et sont très redoutées…mais que venait-il faire dans la cité ennemie ?

Chaque pas qu’il faisait transformait le sol autour de lui en terre si noir qu’on pouvait la confondre avec la noir de ses yeux, des fantômes apparaissaient autour de lui et le suivait sans se préoccuper des gens qui les regardaient d’un air terrifié.

Il s’assit sur le banc présent en face d’une grande maison et attendit… Il toucha du regard la statue représentant le dieu Bontarien qui se transforma aussitôt en poussière avant de disparaître par le souffle du vent.
Le mage qui contrôlait le xelor était encore puissant en lui mais la volonté de Leexelor avait grandit depuis ces années passées.

Il cria haut et fort :

« je veux être bon, je ne veux plus tuer comme cela, je veux arrêter de terroriser les pauvres gens qui n’ont rien fait. A présent je veux faire des contrats afin de rendre service à la communauté »

*Re ouvrit les yeux.et dit :*
Seuls ces phrases bêbêtes sortir de ma bouche, c’était pitoyable.
*referma les yeux de sitôt afin de continuer son histoire*



Son seul but à présent était de devenir un Selenyte. Le mage, affaiblie par les paroles du xelor n’ont le temps de riposter, le xelor avait reprit le dessus sur son corps et en profita pour enfin réparer cette erreur qui lui avait coûté cher.

Il sortit un parchemin neuf, il était d’un blanc si éclatant qu’il fut surprit de voir une chose si belle, cependant le parchemin se noircit aussitôt que le xelor le toucha…il n’y pouvait rien, chaque objet qu’il touchait se transformait en objet de couleur noir et rouge sang rappelant son origine démoniaque. Il ne pouvait continuer vers ce chemin obscur qui ne lui amenait que souffrance et peine.
Il rédigea sa candidature de Selenyte et fut accepté.

*Re-ouvre les yeux.*

A présent…je suis Selenyte, depuis deux longues années, et je me présente ici, à vous, afin d’intégrer vos rangs.
Je me nomme Leexelor, aimant les rudes combats et commençant à avoir l’équipement adéquat je pense que je serais un bon élément parmi vous.
Reste juste un problème…
« Si tu es blonde à forte poitrine, ton msn tu me donneras !!! (sans cervelle de préférence ) »
« Si tu es grosse et petite, à Swirl tu le donneras ! »

J’espère juste que si on est ni l’un ni l’autre, on a nos chances d’intégrer la guilde…*sifflote*
Bon ok, je mets une perruque et je me remets à la muscu pour faire pousser mes seins <3

Trêve de plaisanteries…comme vous l’aurez sûrement constaté, je connais un tas de blagues nuls, est ce un défaut ?
J’ai constaté juste une chose qui me semble primordiale, votre humour tel les 11 commandements que j’ai pu lire semblent fort ressembler au mien.


Comme mon nom l’indique, je suis un xelor, de cercle 200 possédant un équipement multi élément. Etant parchotté 101 de partout, je suis axé sur l’intelligence permettant d’avoir une bonne PO ainsi que de meilleurs réductions avec momification.

Au sujet de mes anciennes guildes :
Il y a de cela un peu plus de 2 ans (bientôt 3, que le temps passe vite Surprised ), j’étais dans la guilde Celestis, les cercles étaient corrects mais pas assez élevés ce qui à donc limité les sorties en donjons pour les plus hauts cercles. La guilde s’est malheureusement dissoute à cause d’un couillon kikoulol en crise d’ado…
J’ai ensuite intégré Nightmare, que j’ai quitté au bout d’un an et demi. La guilde devenant « morte », les gens partaient les uns après les autres pour faire court.

Les raisons de ma venue ?
Je me présente à vous dans cette guilde avant tout pour passer de bon moment sur le jeu, dans une guilde qui me semble vraiment fiable et stable, vu la réputation de vos membres ainsi que l’esprit mûr qui semble y régner.
Ayant de plus terminé mon équipement…m’enfin façon de parler vu qu’il me manque le ocre (seulement 4 archis manquants), je cherche une guilde digne de ce nom, afin de faire de nouvelles connaissances et de changer de routine.

Les cercles des membres de votre guilde ne semblent pas limités et toute activité est possible. De plus, j’ai de bons échos à droite et à gauche de cette guilde et ayant parlé à 2-3 de vos membres cela confirme un peu mes pensés.
Je recherche de plus une guilde conviviale avec un /g actif tout en restant un minimum indépendant (car je me lasse du : « fais moi xp stp » à longueur de journée). En revanche, je ne suis pas contre un bon donjon, une bonne attaque perco ou des petites PDA en guilde.


Panoplie :
- amulette ventouse
- kralano PA
- anolamour
- frimacoiffe
- voile
- ceinture rasboul
- botte kimbo
- gresilosceptre fm feu à 80%
- dofus turquoise qui me permet d’être 1 / 2 cc aux sorts et cac 1 / 50 de base.
- ocre d’ici 4 archis (j’ai vraiment hâte).


Présentation IRL :
Je suis un homme âgé de 23 ans et je suis en vacance jusqu’à fin aout avant de reprendre une licence ‘-‘ . Niveau caractère et personnalité, j’aime rire, raconter des conneries qui me passent par la tête et scouater dofus Surprised

Mes passes temps :
- football
- sortir
- cinéma
- jeux vidéo
- boxe

C’est ainsi que s’achève ma présentation. Il doit certainement manquer des choses, donc si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Amicalement.

* Le xelor signa de sa plume, l’air quelque peu inquiet d’être soumis à nouveau dans des épreuves de recrutement..*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zazalaloveuse

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 26
Classe : :
Niveau du personnage: :
187 / 200187 / 200

Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Leexelor, xelor 200   Ven 20 Aoû - 18:39

POUR meme si cela manque de screen y a du costaud niveaux candid'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronhan

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 28
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Leexelor, xelor 200   Ven 20 Aoû - 21:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cruaute-gratos

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 27
Classe : :
Niveau du personnage: :
195 / 200195 / 200

Date d'inscription : 16/07/2010

MessageSujet: Re: Leexelor, xelor 200   Ven 20 Aoû - 21:18

hellow ,

"je connais un tas de blagues nuls, est ce un défaut ?"

un autre sami confused

je trouve la candidature jolie et originale

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samidida

avatar

Nombre de messages : 102
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 29/05/2010

MessageSujet: Re: Leexelor, xelor 200   Ven 20 Aoû - 22:49

*a commencé à lire à partir de "Panoplie"*

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leexelor



Nombre de messages : 23
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Re: Leexelor, xelor 200   Sam 21 Aoû - 9:16

Bonjour à tous, merci pour tout vos votes.

samidida a écrit:
*a commencé à lire à partir de "Panoplie"*
Pourquoi ça ne m'étonne pas ? ^^
J'ai cru aussi comprendre que tu ne regardais que les images :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samidida

avatar

Nombre de messages : 102
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 29/05/2010

MessageSujet: Re: Leexelor, xelor 200   Sam 21 Aoû - 10:24

Ouep mais là en lisant à partir de là où j'ai commencé ca réduit vachement, donc j'ai pris la peine de lire x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex



Nombre de messages : 173
Age : 62
Classe : :
Niveau du personnage: :
1 / 2001 / 200

Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Leexelor, xelor 200   Sam 21 Aoû - 15:51

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzebuck
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 185
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 13/03/2010

MessageSujet: Re: Leexelor, xelor 200   Sam 21 Aoû - 16:37

samidida a écrit:
*a commencé à lire à partir de "Panoplie"*

Pour

Il commence à lire, c'est un bon début.

Rien à redire, Pour bien sûr, en esperant que tu te sentes bien parmis nous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leexelor



Nombre de messages : 23
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Re: Leexelor, xelor 200   Sam 21 Aoû - 17:05

Merci pour vos votes,
Hâte d'intégrer vos rangs et j'espère aussi me sentir bien parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cruaute-gratos

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 27
Classe : :
Niveau du personnage: :
195 / 200195 / 200

Date d'inscription : 16/07/2010

MessageSujet: Re: Leexelor, xelor 200   Dim 22 Aoû - 1:03

je trouve noble le fait d'attendre presque 1mois (ou pas ? J'en sais rien niveau autres forums) pour proposer sa candidature à une nouvelle guilde , par contre je trouve beaucoup moins noble le fait d'omettre (volontairement?) le fait que tu ai postulé dans Omicron.

http://omicron.forum-actif.net/candidatures-cloturees-f5/candidature-lee-t23.htm

je n'attend pas franchement d'explications , je vais plutôt dire que j'étoffe ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leexelor



Nombre de messages : 23
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Re: Leexelor, xelor 200   Dim 22 Aoû - 7:03

En effet, j'avais postulé chez omicron il y a 1 mois.
Je n'ai donné suite à cette candidature en l'annulant comme je l'ai dis dans les posts sur leur forum car j'ai postulé sans réel motivation suite à une pulsion coup de speed si je peux appeler ça comme ça, je ne voyais donc pas utile d'en parler, je n'ai pas oublié d'en parler volontairement, je n'y pensais tout simplement pas vu que c'était un bref passage sur leur forum.
Les candidatures de omicron et d'ici n'ont strictement rien à voir.
De plus, je n'ai postulé que dans votre guilde, si la question vient à se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronhan

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 28
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Leexelor, xelor 200   Dim 22 Aoû - 9:51

j'adore la réponse de Tercia qui critique ta construction de phrase alors que son post est bourré de fautes (\o/)

Bref, si ça fait 1mois ça va largement, c'est pas comme s'il tentait sa chance sur plusieurs fronts en meme temps nan?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leexelor



Nombre de messages : 23
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Re: Leexelor, xelor 200   Dim 22 Aoû - 9:53

*Le gars qui répond alors que ce n'est pas à lui de le faire...*
Ronhan a écrit:
Bref, si ça fait 1mois ça va largement, c'est pas comme s'il tentait sa chance sur plusieurs fronts en meme temps nan?
Exactement :p

*Entend une voix au fond de la salle*

La voix dit : hop hop hop on le recrute !

*part en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
savidan



Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Nord
Classe : :
Niveau du personnage: :
196 / 200196 / 200

Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Leexelor, xelor 200   Dim 22 Aoû - 13:18

Contre car je veux et dois être le dernier recruté <3
PS : si tu me vend ton kralano PA contre une dizaine voir une vingtaine de millions je pourrai éventuellement éditer mon post !


( POUR bien sur Wink bonne candid' bien construite Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leexelor



Nombre de messages : 23
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Re: Leexelor, xelor 200   Dim 22 Aoû - 13:25

Savi?
Tu peux crever :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swirl
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 30
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Leexelor, xelor 200   Dim 22 Aoû - 14:41

Contre parce que je le vaux bien.

(Bon ok, j'laisse contre pour pas changer mes habitudes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blacksabbath.1fr1.net
leexelor



Nombre de messages : 23
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Re: Leexelor, xelor 200   Dim 22 Aoû - 15:42

Nan ça c'est "Loreal parce que je le vaux bien"
m'enfin j'ai toujours pensé que c'était Loreal parce qu'on me paie bien.

J'espère avec cette blague, avoir atteint le niveau de blague nulle de Sami Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samidida

avatar

Nombre de messages : 102
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 29/05/2010

MessageSujet: Re: Leexelor, xelor 200   Dim 22 Aoû - 18:34

leexelor a écrit:


J'espère avec cette blague, avoir atteint le niveau de blague nulle de Sami Rolling Eyes


Vote BAN !


Ah merde c'est vrai il est pas encore recruté... Smile xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leexelor



Nombre de messages : 23
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Re: Leexelor, xelor 200   Dim 22 Aoû - 19:20

En parlant de ça, la réponse définitive sera quand?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swirl
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 30
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Leexelor, xelor 200   Lun 23 Aoû - 8:56

Elle le sera quand Memnock se décidera j'suis en grève perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blacksabbath.1fr1.net
Belzebuck
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 185
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 13/03/2010

MessageSujet: Re: Leexelor, xelor 200   Lun 23 Aoû - 16:05

Faut vraiment tout faire ici.

Inutile de faire trainer plus longtemps. C'est avec plaisir que je te dis à bientot parmis nous.

Mp Swirl/Chojin ou Ronhan (mais surtout swirl ou chojin rien que pour le faire chier).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leexelor, xelor 200   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leexelor, xelor 200
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: