Forum de la guilde Black Sabbath Hécate
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Narkara Sramette de cercle 199

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narkara



Nombre de messages : 1
Classe : :
Niveau du personnage: :
199 / 200199 / 200

Date d'inscription : 24/09/2010

MessageSujet: Narkara Sramette de cercle 199   Ven 24 Sep - 16:28




" Par une triste nuit de Septange 634 un combat fût rage entre les deux divinitées Brakmarienne et Bontarienne . Ce combat avait un enjeu crucial, la cité vaincut devait quitter le monde des douzes ."

C'est le coeur plein de haine et de dégoût que oto-mustam dût quitter le monde des douzes , mais il n'allait pas en rester là .
Pour accomplir ca vengeance il dût envoyer un de ces disciples reconquérir cette terre qui autre fois etait sienne , il lui faudrait donc quelqu'un de sournois capable de ce fondre dans la masse et de passer inaperçu face a l'ennemis .
Après Cinq années de longue reflexions pour choisir l'élu , Une jeune sram du nom de Narkara vînt au monde .
Oto-mustam avec l'aide du conseil Brakamarien fît le choix d'envoyer Narkara dans le monde des douze afin d'accomplir ca vengeance , pour cela elle devrait atteindre le cercle de puissance ultime afin de pouvoir venger oto-mustam.
Mais pour cela elle devait connaitre chaque endroit de ce monde afin de ne pas echouer dans sa quête , Notre jeune élue decida donc de decouvrir elle même tout cela .
Dès son arrivée a Incarnam les combats d'entrainements fût des plus spartiate pour elle , il fût tout de même obligatoire de passer par là !
De jour en jour sa puissance augmentait et son agilité au combat devenait de plus en plus redoutable , Oto-mustam vue les prouesses de Narkara et decida de lui donner une explication sur le fait de sa présence ici .

Quelques lunes plus tard .........

Un grand eclair surgit de nul part et vient frapper au pieds de Narkara , une ombre étrange ce dessine devant elle , cette personne lui dit vaguement quelques choses .

Narkara : "Mais ... mais , qui êtes vous ?"

l'ombre ; " Tu as bien grandis depuis notre dernière rencontre ! "

- Je ne sais pas qui vous êtes , mais votre voix m'est famillière

- Normal ! Je suis Oto-Mustam créateur du monde des tènebres

- Nous sommes nous déjà rencontrés quelques part ?

" Apres de longues minutes d'explications sur son origine et leurs liens , Narkara comprit pourquoi d'étranges pouvoirs lui ont été delivrés "

Oto-mustam : Tu es arrivée a ton avant dernier cerle de puissance , Encore un petit éffort et ma vengeance sera ultime .

Et dans ce vacarme fou l'ombre disparut .

Narkara comprit que pour réussir cette mission elle devait intergrer les rangs des plus grands guerriers de ce monde , il s'agissait du Clan " Omicron "

Mais pour cela un tas d'epreuves l'attendait .....


Irl:

Je m'appelle Alexandre , je vis a Belleville sur saône ( Prêt de Lyon ) 20 années de vie a mon actif au mois d'octobre . J'exerce le métier de constructeur en canalisation des travaux publics depuis l'âge de 16 ans , par la suite j'aimerai créer ma propre entreprise mais celà coûte assez chère pour le moment . Je vis avec quelqu'un depuis 1 an , un anachronisme par rapport au jeu oû je suis généralement seul .Sinon j'aime la nature et oui quand on vit un peu à la campagne , j'aime les animaux aussi de tout genre même les plus bizarres comme les ornithorynques ( Un rat avec une queue de castor et un bec de canard louche quand même ) voila je pense avoir tout dit sur moi pour le moment .

Ingame :

J'incarne une sramette de cercle 199 qui a toujours portée ce pseudo mais je cache toute info ( ladder , page perso ) basée pour le moment sur l'agilité bien que hier encore terre mais qui au cercle ultime passera sans doute Agi/Dommage pour les pièges mais aussi un peu de PO et de bonnes resistances a voir avec les nouvelles pannoplies de frigost 2 si quelques choses de mieux sera disponible . Une seul et unique personne a accès a mon compte mon frère Enutrof lvl 199 Mortal-Mamy , j'ai également un Eni Mortal-destruction lvl 186 le stuff finis et parchotage aussi ( oufff ) une petite sacri lvl 178 Mortal-Lady en full sagesse pour le 188 . Voila biensur j'ai accès au compte de mon frère l'enu et osa .

Quelques screens pour illustrer tout cela :



Stuff banal mais pas mal de l'ancien stuff terre en vente donc d'ici quelques jours quelques items ventouse arrive .

Pour les familliers et dindes : Koalak sanguin +55 , Tifoux tigré + 5 pour le moment , Dinde Prune et Émeraude lvl 100 , Dinde Turquoise lvl 100 et mon petit sextoys de koinkoin pour les moments ou l'on est vraiment seul ^^ .


Donc comme un gros idiot j'avais des parchemins à ma disposition mais dans l'exitation au bout des 200 d'agi j'ai remarqué que j'avais oublié de mettre les parchemins donc la sagesse etait déja faite avant de mettre l'agi donc d'ici quelques semaines le temps de re-drop toute la sagesse :s bah je reste comme cela .

Comme je l'ai dit plus haut j'ai restat hier donc je fais mes sorts via dopeul mais demain logiquement je fais un kimbo ce qui me permettra de restat deux sorts demain

Ensuite ...... Mes Motivations !!??

Tout simplement j'ai l'état d’esprit que j'ai pus voir dans les règles , j'aime aussi le coté assez discret de la guilde puis aussi des personnages aussi mythique sur Hécate . Je sais biensur etre très autonome donc je ne viens pas ici pour dire toute les 30 secondes " Ki maide a pex xd lol " je suis également très disponible .


Voila une présentation un peu longue mais j'ai essayé d'etre le plus complet possible , si il vous manque des choses n'hésitaient pas à me le faire remarquer ou me les demander .

Peut-etre à bientôt en guilde



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kolamnia



Nombre de messages : 62
Age : 23
Localisation : LYON !
Classe : :
Niveau du personnage: :
155 / 200155 / 200

Date d'inscription : 21/04/2010

MessageSujet: Re: Narkara Sramette de cercle 199   Ven 24 Sep - 17:04

[Edit Swirl] Petite mise au point, comme ça fait plusieurs fois que je vois ça. On est ici pour juger, et aider les candidats a améliorer leurs candidatures et en aucun cas pour les tailler comme tu a l'air de l'avoir compris. Ta candidature était loin d'être parfaite, et ça ne t'as pas valu une exécution publique. Si t'arrives pas a te retenir un simple pour ou contre suffiront.

Tout d'abord bonjour, je post en premier pour te donner un avant gout avant les grands ne viennent t'allumer de plus belle. Tout d'abord, il y a beaucoup de fautes d'orthographes, et des récurrentes (les "ca""), répétition de "pour cela"
Ensuite je trouve qu'il y a beaucoup d'incohérence dans ton RP, Oto cherche quelqu'un de vaillant pendant 5ans, et toi tu nées, tu sais même pas marcher, et il t'envoie au combat? ^^' (puis même si je le connais pas, j'vois mal Oto Mustan dire "Normal" ^^'

"Narkara comprit que pour réussir cette mission elle devait intergrer les rangs des plus grands guerriers de ce monde , il s'agissait du Clan " Omicron "

[Edit Swirl]cf au dessus

Personnellement je n'ai vraiment pas apprécié ta candidature, et je trouverai ça anormal que tu sois accepté alors que la guilde Black Sabbath en a refusé de plus belle.

[Edit Swirl] Et de moins belle aussi t'es pas le seul juge.

J'attends de SINCÈRE explications pour ma part. En attendant, c'est un gros contre.

EDIT : En fait je confirme, il se moque vraiment de nous. http://omicron.forum-actif.net/candidatures-cloturees-f5/narkara-sramette-de-cercle-199-t59.htm .

[Edit Swirl] Pas besoin de commentaire déplacer

PS : Un anachronisme c'est pas, mais alors pas du tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vodkox

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 25
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 29/05/2010

MessageSujet: Re: Narkara Sramette de cercle 199   Ven 24 Sep - 22:13

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzebuck
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 185
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 13/03/2010

MessageSujet: Re: Narkara Sramette de cercle 199   Ven 24 Sep - 23:29

On calme ses ardeurs les gars.
Il y a des fautes c'est vrai, quant à dire que la candid est nul, non faudrai pas tomber dans l'excès.
Y'a un effet une mauvaise utilisation du mot anachronisme à moins que j'en ai pas compris le sens et dans ce cas, je suis tout ouïe.

Après avoir discuté avec le nain des cavernes (Zerkados), il s'avere que tu as intégré Omicron puis tu es parti sans rien dire. Il est évident que c'est un gros point négatif pour toi qui vient s'ajouter à une candid bien sans être transcendante.

C'est pourquoi je vote contre et s'il y a aucune explication valable quant à ton comportement envers les omicrons, j'invite les membres à voter également contre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex



Nombre de messages : 173
Age : 62
Classe : :
Niveau du personnage: :
1 / 2001 / 200

Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Narkara Sramette de cercle 199   Ven 24 Sep - 23:36

Contre.

Merci pour Kolamnia et le nain des cavernes. (belle représentation des Fécas lol)

Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swirl
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 30
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Narkara Sramette de cercle 199   Sam 25 Sep - 0:03

Ce sera contre pour ma part, la candid n'est pas mauvaise.Mais ce qui me dérange c'est que c'est la copie conforme de celle que tu as posté chez omicron.

Bref dommage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blacksabbath.1fr1.net
Ronhan

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 28
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Narkara Sramette de cercle 199   Sam 25 Sep - 0:20

moé bah contre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narkara2



Nombre de messages : 1
Classe : :
Niveau du personnage: :
199 / 200199 / 200

Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Re: Narkara Sramette de cercle 199   Sam 25 Sep - 1:19

Salut ,

Alors j'arrive ici avec heu comment dire " étonnement " on va dire .
Un petit rigolo a du trouver cela malin de poster une candidature pour moi ( surtout un vieux copier/coller sans modif ) .
Pour info je ne suis pas le narkara qui a poster cela .
Surement un mec qui trouve cela rigolo ou vengeance de je ne sais pas quoi !!??

Donc pas de postul pour moi pur plagia .



Voila bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swirl
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 30
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Narkara Sramette de cercle 199   Sam 25 Sep - 9:21

Okay je lock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blacksabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Narkara Sramette de cercle 199   

Revenir en haut Aller en bas
 
Narkara Sramette de cercle 199
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Entrez dans le Cercle des Fées !
» 7ème cercle de l'enfer - mardi 6 mars, 13h10
» Titres du Cercle d'Or, titre à Ambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: