Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Sabbath Hécate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii

Aller en bas 
+5
Swirl
Alex
Vodkox
Kolamnia
fenganii
9 participants
AuteurMessage
fenganii




Nombre de messages : 6
Classe : : [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Sadiag1
Niveau du personnage: :
[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/09/2010

[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Empty
MessageSujet: [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii   [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:00

Bonjours a Vous Black Sabbath
[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Captur11

Présentation Irl

Je suis étudiant dans un lycée Professionnel a Saint-Étienne dans la Loire

J'ai 17 ans

Ça fait 4 ans que je joue a dofus sans interruption


II. Présentation de Fenganii

Sadidas Terre de cercle 185 restats plusieurs fois après avoir été sadidas eau, feu.
J'ai aussi toujours été d'alignement Ange.

Je suis un joueur Plutôt actif quand je suis présent. J’aime les délires entre ami(e)s ou avec la Guilde.


III. Mes Caractéristique .

[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Captur10
Cercle de puissance : 185

Ma vitalité : 2838

Ma Sagesse : Parcho 25 + 270

Ma force : 921

Mon intelligence : 15

Ma chance : 26
Mon agilité : Parcho 54 + 204

Mes points d'action : 8 Pa

Mes points de Mouvement : 4 Pm

Mon initiative : 2633

Ma prospection : 202


IV . Mon équipement ;

Coiff : Solomonk

Cape : Cape Erforé

Ano : Anneau Chevelu, Ano Dragon Cochon (En attendant Ano Ventré)

Ceinture : Ceinture Mycosine

Amulette : Amulette Ripage

Bottes : Chaussons Pignons

Armes : Épée Kukri Kura

Familier : Bwak, Dragoune,

Monture: Dragodinde Prune Pourpre

[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Captur12

V. Mes Dofus

Mon Dofus Cawotte + (45)
Mon dofus kaliptus +(22)

VI. Mes sort
[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Captur13

Maintenant, mes anciennes guildes :

La liste va être courte car je n'est pas fait beaucoup de guilde j'ai d'abord commence par la guilde La Bande De Gamin et Semper Fidelis j'ai quitté ses guilde parce que l'ambiance était lourde il y avait beaucoup d'histoire entre les joueurs la mentalités ne me plaisait pas etc...

Donc voici mes motivations pour la guilde Black Sabbath :

Je suis prêt a être disponible pour les membres qui ont besoin d'aide pour diverse chose ( métier, archi, ou même pour XP ). Puis je cherche une guilde sachant un minimum joué. Quand on dit au moins 10 fois " challenge 1 ! " et que au premier tour il se fait foirer. Et donc a mon avis, la guilde Black Sabbath est une guilde avec un jeu de qualité =D, tous simplement parce que j'ai vu plusieurs combat en guilde et j'ai vu la qualité de jeu . Et tout en cherchant une guilde sachant jouer, je recherche une guilde agréable où nous pouvons discuter sans problème avec des membres très sympathique. Et c'est pour cela que je postule ici. Je pense que se que je recherche y est.
Un petit RB
Il y a bien longtemps, le 15 Marzo 465, un bébé,qui s'appellai Fenganii sortait de la maternité de Bonta.

Son père Torizu, un combattant, exprimait un regard amusé et euphorique envers l'enfant qu'il tenait dans ses bras, il était devenu Papa pour la première fois.
Sa mère, pascalinette, une sadidas, était épuisé par l'accouchement et après avoir déposé un gros baiser sur la joue de son fils, était repartie se reposer dans sa chambre.
Plusieurs années passèrent, et le jeune Fenganii était devenu un homme ou presque. Au fil du temps, a sa façon de combattre, ses parents en avait déduis qu'il avait hérité des talents de leur famille
Le jeune Fenganii rêvait de rejoindre les Black Sabbath, cette magnifique Alliance dont parlait son livre de contes.
Depuis tout petit, elle avait toujours été son histoire préférée et il en puisait toute sa force et sa motivations pour devenir plus fort.
Malheureusement, alors que Fenganii devenait adulte et grandissait de cercle en cercle, à une vitesse prodigieuse, les Black Sabbath demandait de plus en plus de niveaux expérimentés et ils devinrent assez exigeants pour lui permettre de devoir redoubler d'effort...et de temps.
Mais le "plus dur" reste encore à venir, il doit convaincre les membres de Black Sabbath, de l'accepter parmi eux, qui vu leurs nombres, ne sera pas choses aisée.
Mais Fenganii garde espoir en son rêve, la tête haute, il regarde vers l'avenir, en souriant...

Je rajoute aussi que personne d'autre ne peut se connecte sur fenganii je ne joue pas en multicompte je joue donc en autonomie

Voila J'ai essayé de m' appliqué un maximum j'espère que sa vous plaira Cordialement Fenganii!!!!


Dernière édition par fenganii le Ven 24 Sep - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolamnia




Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : LYON !
Classe : : [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Enijf9
Niveau du personnage: :
[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Left_bar_bleue155 / 200155 / 200[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010

[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii   [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:12

Bonjour à toi.

Je trouve t'as candidature vraiment... COURTE. Présentation IRL en 3 lignes, RP le même, ensuite tu dis joué à dofus depuis 4ans sans interruptions et Fenganii ne le serait que depuis 2ans? J'aimerais en savoir plus sur tes anciens persos.

Tu parles d'un "rêve" de rejoindre la guilde et juste avant tu dis que tu en entends parlé depuis peu, donc c'est devenu un rêve en "peu" de temps? J'y crois pas tellement personnellement.

Ensuite au niveau des statistiques, j'aimerais en savoir plus sur les +do etc etc.

Bref je pense que tu peux faire beaucoup mieux, tu as l'air de regorgé de potentiel, et si tu tiens à intégrer cette merveilleuse guilde qu'est black sabbath (ou pas héhéhé) refait nous une candidature digne de ce nom pardis! Smile

Kolamnia.
Revenir en haut Aller en bas
fenganii




Nombre de messages : 6
Classe : : [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Sadiag1
Niveau du personnage: :
[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/09/2010

[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii   [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:21

Ok je vais refaire sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vodkox

Vodkox


Nombre de messages : 60
Age : 31
Classe : : [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Ecaei5
Niveau du personnage: :
[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2010

[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii   [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:26

http://soulplayers.aceboard.fr/232571-11039-6562-0-Sadida-Fenganii.htm


CONTRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kolamnia




Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : LYON !
Classe : : [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Enijf9
Niveau du personnage: :
[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Left_bar_bleue155 / 200155 / 200[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010

[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii   [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:46

Deux candidatures, deux copié coller, ça sent le complot mdr
Revenir en haut Aller en bas
fenganii




Nombre de messages : 6
Classe : : [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Sadiag1
Niveau du personnage: :
[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/09/2010

[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii   [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:46

Nn je vais tout refaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fenganii




Nombre de messages : 6
Classe : : [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Sadiag1
Niveau du personnage: :
[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/09/2010

[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii   [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:55

Oui je l'avoue j'ai fait un copier collé pour les soul-player mais celle la je vien de la faire seul
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 173
Age : 69
Classe : : [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Feca1jg2
Niveau du personnage: :
[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/03/2010

[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii   [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:31

Copier coller.

Mon vote sera contre même si tu refais une candidature.

Bon jeux

* Merci vod.
Revenir en haut Aller en bas
Swirl
Admin
Admin
Swirl


Nombre de messages : 194
Age : 36
Classe : : [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Sacriuf3
Niveau du personnage: :
[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii   [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:58

La seule chose que je peux te conseiller à l'heure actuelle si tu as encore envie de nous rejoindre c'est de refaire ta candidature en améliorant quelques points.

Il est vrai que copier coller une candid ne nous encourage pas a voter pour. Les screens peuvent être repris mais le contenu peut aisément changer.
Evite de mettre trop de couleur c'est vraiment pas agréable a lire (surtout pour les daltoniens).
Evite les redondances, le screen nous montre tes stats pas besoin de les réécrire en dessous.
Après avant de la poster une petite relecture pour enlever quelques fautes d'orthographes et ça devrait etre mieux.


J'laisse encore ouvert le temps de savoir si tu en refais une ou pas.







Dernière édition par Swirl le Sam 25 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksabbath.1fr1.net
Belzebuck
Admin
Admin
Belzebuck


Nombre de messages : 185
Classe : : [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Iophu9
Niveau du personnage: :
[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2010

[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii   [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:06

Pas emballé, copié-collé, 8pa full force c'est moche (surtout sur un sadi quoi, feu de brousse et herbe folle sont vraiment de très bon sort. je suis d'accord qu'à ton lvl le multi element est dur, mais un mode 9pa est vraiment la base).

contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ronhan

Ronhan


Nombre de messages : 115
Age : 35
Classe : : [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Sadiag1
Niveau du personnage: :
[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii   [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:22

contre
Revenir en haut Aller en bas
goldentouf

goldentouf


Nombre de messages : 201
Classe : : [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Osafp1
Niveau du personnage: :
[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Left_bar_bleue197 / 200197 / 200[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii   [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:23

fenganii a écrit:

Ça fait 4 ans que je joue a dofus sans interruption

Wouha respect! moi une nuit sans sommeil et je suis inefficace pendant 1 semaine!

plus serieusement, jui pas emballé par les copié coller, donc pour moi ca sera un contre

GT

(@koalomnia: euh c'est 'achement virulent tes com's a chaque fois! j'ai pas souvenir que nous ayons été comme ca avec toi! 'fin bon apres si tu veux endossé le role du gars qui pourri les candid' libre a toi, mais je suis pas sur que ca soit a ton avantage :p)

edit pour en dessous:

C'est juste que tu as balancé 2 fois la meme candidature, sans en changer un mot ou presque. c'est ce que l'on entend par copier-coller (du moins ce que j'entend moi)

edit 2: ah oops rom' j'avais pas vu ta menace, j'ai pas fait expres ;-)


[Edit Swirl] Pour la peine j'te fais faire ton coming out(on a rien vu les cm me laisse peu de temps)



Dernière édition par goldentouf le Sam 25 Sep - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://2bcpst2.1fr1.net/
fenganii




Nombre de messages : 6
Classe : : [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Sadiag1
Niveau du personnage: :
[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/09/2010

[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii   [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:57

Mais comment vous pouvez dire que c'est du copier collé je l'est fait moi même hier Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 173
Age : 69
Classe : : [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Feca1jg2
Niveau du personnage: :
[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/03/2010

[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii   [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:23

Certes tu a écris les deux candidatures, mais elles sont identiques et envoyé dans 2 guildes différentes. Donc tu n'a fais qu'une candidature et pas deux.
Tu dois faire une candidature différente, changer les mots et tout le contenu pour qu'elle soit acceptée.


Voici une définition :

<<Le copier-coller et le couper-coller sont des techniques informatiques faisant appel à la souris ou à des raccourcis au clavier pour respectivement reproduire et déplacer des données (texte, image, fichier) depuis une source vers une destination.>>


C.F. : fr.wikipedia.org/wiki/Copier-coller

Voila

Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
fenganii




Nombre de messages : 6
Classe : : [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Sadiag1
Niveau du personnage: :
[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/09/2010

[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii   [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:41

Oui sa je l'avou mais je l'est refaite elle etait pas commme sa celle devant j'ai refait le Rp et tout
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-feu

Rolex-feu


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Saint-Cyprien , 66750
Classe : : [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Xelorur2
Niveau du personnage: :
[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Left_bar_bleue188 / 200188 / 200[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii   [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:05

Contre pour moi et Swirl évite le bleu x).
Revenir en haut Aller en bas
Swirl
Admin
Admin
Swirl


Nombre de messages : 194
Age : 36
Classe : : [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Sacriuf3
Niveau du personnage: :
[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii   [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:10

Bref faisons plus court.

Refuser.

Ta condidature chez nos compères soulp est encore ouvert. Et voyant que c'est la même des deux côtés je ferme.

Si un peu de motivation te vient pour refaire ENTIEREMENT et que tu repost a nouveau, nous te jugerons sur cette dernière.

Bref dans le cas contraire bonne continuation IG
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Empty
MessageSujet: Re: [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii   [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé]Recrutement d'un Iop 182.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: