Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Sabbath Hécate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii

Aller en bas 
+5
Swirl
Alex
Vodkox
Kolamnia
fenganii
9 participants
AuteurMessage
fenganii




Nombre de messages : 6
Classe : : [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Sadiag1
Niveau du personnage: :
[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/09/2010

[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Empty
MessageSujet: [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii   [refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:00

Bonjours a Vous Black Sabbath
[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Captur11

Présentation Irl

Je suis étudiant dans un lycée Professionnel a Saint-Étienne dans la Loire

J'ai 17 ans

Ça fait 4 ans que je joue a dofus sans interruption


II. Présentation de Fenganii

Sadidas Terre de cercle 185 restats plusieurs fois après avoir été sadidas eau, feu.
J'ai aussi toujours été d'alignement Ange.

Je suis un joueur Plutôt actif quand je suis présent. J’aime les délires entre ami(e)s ou avec la Guilde.


III. Mes Caractéristique .

[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Captur10
Cercle de puissance : 185

Ma vitalité : 2838

Ma Sagesse : Parcho 25 + 270

Ma force : 921

Mon intelligence : 15

Ma chance : 26
Mon agilité : Parcho 54 + 204

Mes points d'action : 8 Pa

Mes points de Mouvement : 4 Pm

Mon initiative : 2633

Ma prospection : 202


IV . Mon équipement ;

Coiff : Solomonk

Cape : Cape Erforé

Ano : Anneau Chevelu, Ano Dragon Cochon (En attendant Ano Ventré)

Ceinture : Ceinture Mycosine

Amulette : Amulette Ripage

Bottes : Chaussons Pignons

Armes : Épée Kukri Kura

Familier : Bwak, Dragoune,

Monture: Dragodinde Prune Pourpre

[refusé][Sadidas]- 185 Fenganii Captur12