Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Sabbath Hécate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Toutes les bonnes choses ont une fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kolamnia




Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : LYON !
Classe : : Toutes les bonnes choses ont une fin Enijf9
Niveau du personnage: :
Toutes les bonnes choses ont une fin Left_bar_bleue155 / 200155 / 200Toutes les bonnes choses ont une fin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010

Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Toutes les bonnes choses ont une fin   Toutes les bonnes choses ont une fin Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:18

Comme je vous l'avez dit, et au plus grand bonheur des yeux de certains, je ne trouve plus d'intérêt dans Dofus, et je décide donc de léguer mon compte à mon ami. Je vous prierai donc de me kicker guilde car apparemment celui-ci vous importunez. J'aurais quand même un petit compte des fois pour zoner quand j'ai vraiment rien à faire pour ceux qui veulent me MP ou rester en contact. J'aimerais bien garder mes droits sur le fofo ainsi que mon compte pour continuer à parler avec vous et me tenir au courant de vous. Même si beaucoup d'entre vous attendez mon départ avec impatience, je tenais à vous remercier de pas m'avoir ban tout de suite, ça m'a permis d'apprendre à faire des phrases bien construites au lieu de plein de petite. Je garde une très bonne image de votre guilde et un très bon souvenir, vraiment content d'avoir fait un petit bout avec vous.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation, drop beaucoup de vulbis héhé, et surtout à Sami & Memnock (voir les autres pvp boyz/girlz) de gagner ce putain de goulta l'année prochaine! Smile


Cordialement, Kolamnia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 173
Age : 69
Classe : : Toutes les bonnes choses ont une fin Feca1jg2
Niveau du personnage: :
Toutes les bonnes choses ont une fin Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Toutes les bonnes choses ont une fin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/03/2010

Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin   Toutes les bonnes choses ont une fin Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:10

Bonne chance a toi irl
Revenir en haut Aller en bas
samidida

samidida


Nombre de messages : 102
Classe : : Toutes les bonnes choses ont une fin Sadiag1
Niveau du personnage: :
Toutes les bonnes choses ont une fin Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Toutes les bonnes choses ont une fin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2010

Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin   Toutes les bonnes choses ont une fin Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:29

Bon xp/drope irl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin   Toutes les bonnes choses ont une fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les bonnes choses ont une fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Taverne.-
Sauter vers: