Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Sabbath Hécate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Buche buche bucheronne pour moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slip

Slip


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Québec
Classe : : Buche buche bucheronne pour moi ! Ecaei5
Niveau du personnage: :
Buche buche bucheronne pour moi ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Buche buche bucheronne pour moi ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2010

Buche buche bucheronne pour moi ! Empty
MessageSujet: Buche buche bucheronne pour moi !   Buche buche bucheronne pour moi ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:31

Bonjour bonjour !

Ayant testé sur le fofo d'Hecate mais n'ayant aucune nouvelles, les gens préfèrent se quereller sur le mercenariat ou sur les gens qui balance des objets au sol d'une valeur de 10M+, je tente ma chance ici !

Je suis à la recherche d'une quantité de bois pour monter un sculpteur 100 (et donc aussi un Fm) de bâton (HAHA ! Mode concurrence ON)
Donc si y'a un bûcheron qui pourrais m'aider au sein de la guilde (le mien n'étant que niveau 27 bien que je l'xp), je mettrais les quantités ou je lui donnerais via le /g. Bien sur étant du commerce, la personne sera rémunéré, sauf que le prix des hdv me donne envie de pleurer vu les quantités recherchés T_T

Et si un sculpteur pourrais me donner des conseils sur les recettes rapport xp/achat de ressources, need !

Merci d'avance, j'espère avoir plus de succès.

Bisous mes choux sauf Angy qui m'a lâché une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
goldentouf

goldentouf


Nombre de messages : 201
Classe : : Buche buche bucheronne pour moi ! Osafp1
Niveau du personnage: :
Buche buche bucheronne pour moi ! Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Buche buche bucheronne pour moi ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Buche buche bucheronne pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Buche buche bucheronne pour moi !   Buche buche bucheronne pour moi ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:10

Ben apres ca depend de quel type de bois tu as besoin?

GT
Revenir en haut Aller en bas
http://2bcpst2.1fr1.net/
Ronhan

Ronhan


Nombre de messages : 115
Age : 35
Classe : : Buche buche bucheronne pour moi ! Sadiag1
Niveau du personnage: :
Buche buche bucheronne pour moi ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Buche buche bucheronne pour moi ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Buche buche bucheronne pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Buche buche bucheronne pour moi !   Buche buche bucheronne pour moi ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:04

j'ai monté les 3 métiers de sculpteur et oui ça demande vraiement beaucoup de bois.

Soit patient et up ton bucheron, parce que meme si tu achetais à un prix fixe ça va te couter un max de boules.

Personnellement j'ai up baton avec "la lance a un 110°" et les ton'ata
Revenir en haut Aller en bas
Slip

Slip


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Québec
Classe : : Buche buche bucheronne pour moi ! Ecaei5
Niveau du personnage: :
Buche buche bucheronne pour moi ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Buche buche bucheronne pour moi ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2010

Buche buche bucheronne pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Buche buche bucheronne pour moi !   Buche buche bucheronne pour moi ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:24

Dans un premier temps j'ai besoin de :

- 1000 bois d'if
- 4000 bois d'érable
- 3000 bois de châtaigner
- 4000 bois de chêne

J'ai besoin de l'if pour un autre métier donc j'en profite.

Merci Ronhan, il est vrai que je devrais attendre mais vu que je l'xp en parallèle, j'voudrais commencer le plus vite possible mon sculpteur. C'est cool le conseil, j'ferais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronhan

Ronhan


Nombre de messages : 115
Age : 35
Classe : : Buche buche bucheronne pour moi ! Sadiag1
Niveau du personnage: :
Buche buche bucheronne pour moi ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Buche buche bucheronne pour moi ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Buche buche bucheronne pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Buche buche bucheronne pour moi !   Buche buche bucheronne pour moi ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:16

Si tu veux je pourrais te fournir le chene et le chataigner c'est rapide à récolter en étant 100, les 2 autres c'est plus relou.
Revenir en haut Aller en bas
Slip

Slip


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Québec
Classe : : Buche buche bucheronne pour moi ! Ecaei5
Niveau du personnage: :
Buche buche bucheronne pour moi ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Buche buche bucheronne pour moi ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2010

Buche buche bucheronne pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Buche buche bucheronne pour moi !   Buche buche bucheronne pour moi ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 3:18

D'accord merci beaucoup ! Ca va déjà m'avancer nettement Smile
J'vais continuer à xp mon bûcheron en parallèle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buche buche bucheronne pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Buche buche bucheronne pour moi !   Buche buche bucheronne pour moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buche buche bucheronne pour moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selkis-enu pour vous servir
» Didine Lasardine pour vous servir !
» Une petite place pour un gros sadi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Taverne.-
Sauter vers: