Forum de la guilde Black Sabbath Hécate
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau petit féca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lord-brasil



Nombre de messages : 9
Classe : :
Niveau du personnage: :
199 / 200199 / 200

Date d'inscription : 15/03/2011

MessageSujet: Un nouveau petit féca    Sam 19 Mar - 12:44












*Déroule son parchemin*

Bonjour a tous et a toutes . Je vais tout d’abord me présenter dans le jeu puis ensuite je passerais a ce qui est de la vraie vie.
Pour résumer mon personnage je vous ai prix quelques photos .






Comme vous pouvez le voir , je joue un féca nommé Lord-brasil qui a atteint son 199eme cercles de puissances , Ce petit bonhomme qui jadis fût un vrai démon en atteignant le 6eme rang de l’élite se voit aujourd’hui de nouveau a un rang de Novice .

Apres avoir eu droit a cette brève présentation , je vais vous faire entrer dans le vif du sujet en présentant plus amplement mon petit féca .
Voila donc ses caractéristiques ainsi que ses habits .






Comme vous pouvez le constaté , j’ai un stuff plutôt banal pour un féca de mon niveau ( enfin je suis dépassé par l’évolution du jeu.. ) , cependant ce stuff a sut faire ses preuves tout au long de mon aventure dans le monde des douze. Mais j’ai prévu de le modifier pour pouvoir orienter le petit mioche dans d’autre modes de jeu. ( Je vous expliques ca plus bas , âpres les sorts ).
Ce qui est de mes caractéristiques , Comme vous pouvez le voir j’ai usé des parchemins un peu partout ce qui m’a permis de monter la vitalité , la force , la chance jusqu'à 101 ainsi que la sagesse et l’agilité respectivement a 56 et 79 pour le moment .
Vu que je vous ai présenté le physique de ce petit homme ,je vais maintenant vous montré ses différentes armes pour pouvoir faire mal tout en se protégeant.





Comme vous pouvez donc le voir , les sorts basiques pour une personne de ma classe sont montés aux niveaux 6 , puis des sorts s’avérant utiles dans des situations quelques peu inhabituelles tel que trêve , bulle , ainsi que libération et retour du bâton .

Mes projets quand a ce petit homme qui deviendra Grand .


J’ai donc ainsi pu vous présenter mon personnage tel qu’il est aujourd’hui , mais je vais vous faire part de mes ambitions qui s’avèrent importantes elles aussi .
Vous avez donc pu voir que mon féca est un personnage banale , parchotté par-ci par-là , avec des sorts un peu en vrac’ aussi . Mais je ne comptes pas le laisser ainsi.
Ce que j’envisage donc dans le futur , ( futur ayant déjà été modifié par le futur lui-même , cf : maj du 29/03/11 ).
J’envisage tout d’abord de remplacé le reste de ma panoplie Bworker-gladiateur par une ceinture Hanium ainsi que des Bottes pinistes ce qui m’aurait normalement permis d’être ½ au bâton brageut ce que je suis pas actuellement ( je suis en pleine révision de mon arme ). Voila donc le stuff que j’ai prévu pour mon futur proche , les items étant retardé par des drop’s capricieux.

Quant-aux sorts ayant des équipements me donnant de la force ainsi que de l’intelligence et les dommages allant avec , je pensais revenir a un type de jeu plutôt orienté feu/terre comme il fut un temps cela va donc m’obligé a revalorisé des sorts que j’ai du oublier Tel que retour du bâton.
Je comptes donc monté
: Retour du bâton Niveau 5
Aveuglement Niveau 5
Glyphe d’aveuglement Niveau 5
Libération Niveau 5

Ce sont donc les principaux sorts que je comptes monter simplement au niveau 5 pour me permettre déjà une plus grande maniabilité . Je verrais donc par la suite .
Je comptes aussi finir mon parchottage dans l’agilité ainsi que dans la sagesse , ce qui me donnera une plus grande flexibilité au niveau des armes nécessitant de l’agilité .


Voila , Voila je penses avoir fait le tour de mon personnage . Je vais donc passé aux personnages que je peux connecté et a celles qui peuvent me connecté .

Qui peut me co ?
LA personne ayant accès a mon compte est seulement Leexelor ( oui oui , le gnome pas très doué qui fait déjà parti de vos rangs ) et personne d’autre ne peut me Co.

Qui JE peux co ?
J’ai accès aux personnages de Lee’ qui sont son Panda ( Sasoria ) , son eni ( Tsiporah ) ainsi que son enu ( Vareth ) , j’ai donc déjà eu l’occasion de voir le /g .
Je possède également un eca 199 que j’ai de-stuff , ainsi qu’un énu 172 dans le même cas : )

Je penses en avoir finit avec la partie in Game , je vais donc pouvoir enchainer sur la partie Réelle.


Alors je me présente je m’appelle Richard ( oui un nom pour personne d’âge mure je sais ) mais vous pouvez aussi m’appelé Pedro du fait que je suis Brésilien c’est un surnom que l’on me donne assez régulièrement , j’ai 17 ans et toutes mes dents ( blague nul : off ) , Je suis actuellement en 1ere Es , et ca risque de durée ( vu tout les soucis IRL que j’ai eu a cotés etc.. bref ) on verra bien 
Ce que j’aime particulièrement dans la vie , c’est pouvoir me défouler , libérer etc.. je pratique donc beaucoup de sport tel que le football , le foot Américain aussi ( eh eh la classe non ? ) et la natation a coté ( que j’ai arrêté il y 3-4ans âpres en avoir pratiqué durant 10 ans environs ). J’aime aussi beaucoup sortir entre amis , et passé le temps qu’il me reste sur dofus.

Je penses vous avoir tout dit , en me présentant IG et IRL je vais donc passer a la derniere partie de la candidature et ainsi dire la plus importante a mes yeux celle des motivations

Pourquoi VOUS ?


Hum j’ai déjà pu rencontré certains de vos membres au tout début de votre guilde , j’étais alors niveau 80 et Memnock et Swirl ne devais pas être plus haut que 150 si je me souviens bien et si eux aussi !
Puis la guilde a connu des hauts et des bas apparemment mais sans toute fois être complètement dissoute. Depuis environ 1 an ( je me trompes ? ) la guilde a refait surface , et j’ai vu de plus en plus de monde en faire partie notamment de très bons amis a moi ( Leex , Sad , Vod ) et peut être d’autre que j’ai du oublié ( je m’en excuses =p ) . Cependant étant bien implanté et me sentant très bien dans la guilde ou j’étais jusqu'à il y a 2 jours , je ne m’étais en aucun mis en tête de partir. Mais depuis que je rejoue avec Leex’ donc depuis je dirais Septembre , et ayant accès a ses comptes me permettant de voir l’intérieur de votre guilde , cela a commencé a me porter a réflexion , cela donc fait 2-3 mois que j’ai pensé a un éventuel départ sans toute fois m’y penché plus que ça . Mais en fin de semaine dernière je l’ai prises et c’est ici chez vous que j’ai décidé de postuler en tant que Nouveau petit féca . J’ai décider de rejoindre vos rangs , la ou l’ambiance de guilde , ainsi que la mentalité de la plupart des membres sont a la « hauteur de mes attentes » si je peux me permettre une guilde qui reflète plus l’envie de s’amusé ensemble que de simplement s’adresser des bonjours/au revoir etc. . C’est donc un véritable cocon que je veux intégré et pour moi vous le reflété bien d’après ce que j’ai déjà eu l’occasion de voir . C’est donc vos rangs qui m’ont attirés et qui m’ont séduit, car vous êtes aussi une guilde puissantes mais qui ne se prend pas la tête et qui reste simple et bien organisée. Et j’espère pouvoir vous rejoindre pour prolonger mon aventure avec de nouvelles connaissances ! En espérant que vous ne soyez pas aussi moche que
Spoiler:
 
, mais aussi beaux que
Spoiler:
 


Hum que dire de plus ? je penses vous avoir tout dit dans cette candidature , qui doit surement être un peu longue , mais du moins complètes je l’espère et qu’elle remplira aussi vos attentes ! N’hésitez pas a me poser des questions si il vous manques des détails !


Sur ce , Mes salutations les plus distinguées .
Lord-brasil






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leexelor



Nombre de messages : 23
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Re: Un nouveau petit féca    Sam 19 Mar - 12:50

Bon ben j'ai pas lu mais je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samidida

avatar

Nombre de messages : 102
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 29/05/2010

MessageSujet: Re: Un nouveau petit féca    Sam 19 Mar - 12:52

Contre tu parles pas du vendeur de ton bâton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lord-brasil



Nombre de messages : 9
Classe : :
Niveau du personnage: :
199 / 200199 / 200

Date d'inscription : 15/03/2011

MessageSujet: Re: Un nouveau petit féca    Sam 19 Mar - 12:56

Ah oui désolé , j'avais oublié de mentionner que le grand et poilu sami c'etait occupé de me vendre ce magnifique baton , aussi beau et fort que lui Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samidida

avatar

Nombre de messages : 102
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 29/05/2010

MessageSujet: Re: Un nouveau petit féca    Sam 19 Mar - 12:58

C'est bon, tu as effectué ta mission sucage avec succes, pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abra

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 25
Classe : :
Niveau du personnage: :
199 / 200199 / 200

Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau petit féca    Sam 19 Mar - 13:00

Pour, candidature sympathique
(pas mal l'idée de la dernière image Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vodkox

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 25
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 29/05/2010

MessageSujet: Re: Un nouveau petit féca    Sam 19 Mar - 15:54

Gros pour geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swirl
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 30
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau petit féca    Sam 19 Mar - 15:57

Contre il a vod dans ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blacksabbath.1fr1.net
Vodkox

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 25
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 29/05/2010

MessageSujet: Re: Un nouveau petit féca    Sam 19 Mar - 16:05

Moi aussi jtm romain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Splithunder

avatar

Nombre de messages : 4
Classe : :
Niveau du personnage: :
197 / 200197 / 200

Date d'inscription : 18/02/2011

MessageSujet: Re: Un nouveau petit féca    Sam 19 Mar - 16:57

Pour, tu m'a l'air d'être sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lord-brasil



Nombre de messages : 9
Classe : :
Niveau du personnage: :
199 / 200199 / 200

Date d'inscription : 15/03/2011

MessageSujet: Re: Un nouveau petit féca    Sam 19 Mar - 17:09

Merci Pour vos votes , favorable dans l'ensemble .

En attentes des autres =p

bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leexelor



Nombre de messages : 23
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Re: Un nouveau petit féca    Dim 20 Mar - 7:41

On le changera jamais ce romain XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goldentouf

avatar

Nombre de messages : 201
Classe : :
Niveau du personnage: :
197 / 200197 / 200

Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau petit féca    Dim 20 Mar - 9:55

Ben globalement j'ai rien contre, la candid' est assez propre. J'ai eut l'occasion de parler IG avec lui ca s'est bien passé.

Ben... petit pour alors !

GT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2bcpst2.1fr1.net/
lord-brasil



Nombre de messages : 9
Classe : :
Niveau du personnage: :
199 / 200199 / 200

Date d'inscription : 15/03/2011

MessageSujet: Re: Un nouveau petit féca    Dim 20 Mar - 11:43

Merci pour ton Vote Golden

a partir de quand j'aurais une reponse definitive s'il vous plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver-Eca

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: Un nouveau petit féca    Dim 20 Mar - 12:38

Contre ! Ahahahaaaa ! (L)

Non allez Pour j'ai pas lu non plus je fais confiance à Lee pis j'ai eu l'occasion de lui parler et de jouer un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swirl
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 30
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau petit féca    Dim 20 Mar - 13:44

La réponse définitive c'est quand j'ai envie en fait. Ça peut être rapide ou pas ça dépend l'humeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blacksabbath.1fr1.net
togu



Nombre de messages : 20
Age : 27
Classe : :
Niveau du personnage: :
199 / 200199 / 200

Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: Re: Un nouveau petit féca    Dim 20 Mar - 16:25

Contre, trop de pour la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shotufa-bizness



Nombre de messages : 1
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 20/03/2011

MessageSujet: Re: Un nouveau petit féca    Dim 20 Mar - 16:27

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lord-brasil



Nombre de messages : 9
Classe : :
Niveau du personnage: :
199 / 200199 / 200

Date d'inscription : 15/03/2011

MessageSujet: Re: Un nouveau petit féca    Dim 20 Mar - 18:49

togu a écrit:
Contre, trop de pour la


Trop de pour , tue le pour

bonne soirée =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rolex

avatar

Nombre de messages : 3
Classe : :
Niveau du personnage: :
190 / 200190 / 200

Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: Un nouveau petit féca    Dim 20 Mar - 21:21

Petit passage rapide avant de partir une semaine au ski,

Si t'as le courage de supporter Sami no stop alors tu as mon pour mais fais gaffe, c'est pas gagner d'avance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lord-brasil



Nombre de messages : 9
Classe : :
Niveau du personnage: :
199 / 200199 / 200

Date d'inscription : 15/03/2011

MessageSujet: Re: Un nouveau petit féca    Lun 21 Mar - 6:41

C'est si dur que ça ? je me doutes quand meme que ses poils ne doivent pas etre facile a supporté deja Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronhan

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 28
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau petit féca    Lun 21 Mar - 9:13

pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lord-brasil



Nombre de messages : 9
Classe : :
Niveau du personnage: :
199 / 200199 / 200

Date d'inscription : 15/03/2011

MessageSujet: Re: Un nouveau petit féca    Lun 21 Mar - 20:14

Merci pour tout ces votes Smile


en attentes de la reponse finale Smile

bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zazalaloveuse

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 26
Classe : :
Niveau du personnage: :
187 / 200187 / 200

Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Un nouveau petit féca    Lun 21 Mar - 22:19

POURquoi pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lord-brasil



Nombre de messages : 9
Classe : :
Niveau du personnage: :
199 / 200199 / 200

Date d'inscription : 15/03/2011

MessageSujet: Re: Un nouveau petit féca    Mer 23 Mar - 6:00

Merci !! Smile

j'esperes integré vos rangs prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau petit féca    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau petit féca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit menestrel
» Un nouveau petit monstre...
» JUDIONY ∞ le nouveau petit monstre de la famille
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: