Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Sabbath Hécate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'un éca

Aller en bas 
+6
Alex
Belzebuck
Ronhan
goldentouf
sephirox
Kiki
10 participants
AuteurMessage
Kiki




Nombre de messages : 6
Classe : : Candidature d'un éca Ecaei5
Niveau du personnage: :
Candidature d'un éca Left_bar_bleue139 / 200139 / 200Candidature d'un éca Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature d'un éca Empty
MessageSujet: Candidature d'un éca   Candidature d'un éca Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:31

Salut à tous membres de la guilde Black Sabbath. ( Je me présente dans votre guilde sous le parrainage d'un membres de votre guilde nommé Sephiroth qui est aussi un amis IG =) )

Présentation IRL :
Je me présente je me prénome Jérémy, j'ai 17 ans et je suis au lycée en 1ére S. Mes loisirs sont comme la plupart des gens sortir avec ses potes, jouer au jeux vidéo ( comme dofus ^^ ), j'aime également le foot (que je pratique). Mes goûts musicaux un peu de tout rap, r'n'b, rock, techno ... Je réside dans le département de l'essonne(91).

Présentation IG :
Je joue un écaflip multi-élément 1/2 CC à tous les sorts sauf les invoques de niveau 142 ( un peu bas je sais ) nommé Kikitousen. Anciennement je joué un iop terre nommé Ikkitousen ( que j'ai malheuresement arreté ) dont quelques personne devraient se souvenir.
Je suis d'alignement bontarien de grade 7, je pratique plus souvent le pvp que le pvm en ce moment mais je compte changer pour atteindre le lvl 158 niveau de mon prochain stuff ^^.
Mes métiers sont pêcheurs lvl 49, bijoutier lvl 65 dont le joillomage niveau 100 et mon dernier métiers cordonnier lvl 66 ou la aussi je suis cordommage niveau 100 ( métiers sur le iop que je peux connecter même si je l'ai arreté ).

Passons au screen qui contient mon stuff et mes caractéristiques en détails:
Candidature d'un éca Statskikoulolroxor
J'ai aussi une Dragodinde Prune et Emeraude lvl 100 et une Turquoise lvl 100 qu'on ne voit pas dans le screen.
Passons aux sorts :
Candidature d'un éca Sortskikoulolroxor


Sur le screen il manque le sort odorat que j'ai monter lvl 2 pour le moment car comme ça je suis sur de ne pas perdre de PA/PM en le faisant. En ce qui concerne les autres autres sorts comme griffe de ceangal et griffe joueuse je compte bientot les monter grâce au parchotage et aux points gagnés en augmentant mes niveaux.

Poursuivons en ce qui concerne les peronnages que je peux connecter il y y'a un Osa 191, Xel 199, Eni 180, Enu 173, Sram 136 et un Cra 122.
Les personnes qui peuvent me connecter sont 2 amis irl en qui j'ai totalement confiance.

Ancienne guilde :
Avec mon écaflip je n'ai pas fait beaucoup de guildes a part dugrimst shurtugal que j'ai quitter car plusieurs personne qui etait des amis IG l'avaient quittée.

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde:
- Trouver une guilde avec une bonne ambiance dans laquelle je pourrais rester longtemps.
- Je connais déjà plusieurs membres de votre guilde que j'apprécie.
- Les différents echos que j'ai entendu de votre guilde sont forts plaisants =).

Mes ambitions:
-Arriver niveau 158 pour mon nouveau stuff.
- Finir la quête ocre mais bon pas pour tout de suite x).
- Etre utile pour la guilde dans les défenses de perco drop xp ...

Sur ce je vous laisse j'éspére que la candidature vous a plus et peut-être à bientot IG. ( en éspérant n'avoir pas trop fait de faute d'orthographe ^^ )

PS: Je ne suis pas un adepte des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
sephirox




Nombre de messages : 6
Classe : : Candidature d'un éca Iophu9
Niveau du personnage: :
Candidature d'un éca Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un éca Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature d'un éca Empty
MessageSujet: kiki tout tchen   Candidature d'un éca Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:50

Bonsoir chers Guildiens ,
je me porte garant de ce petit minou , qui est certes simpatique mais quelqu'un qui deviendra je pense un fidèle guildien et portera nos couleurs avec fierté ! Un grand PLUS ( ca fait quand même 1 mois qu'il attendait pour être intégré mais il ne voulait pas être ridicule car son éca est un perso tout frais après son iop HL ) . A bientot parmi nos rangs si les glands au dessus dans la hierarchie plussoie mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
goldentouf

goldentouf


Nombre de messages : 201
Classe : : Candidature d'un éca Osafp1
Niveau du personnage: :
Candidature d'un éca Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Candidature d'un éca Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature d'un éca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un éca   Candidature d'un éca Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:18

ben c'est vrai que c'est un peu juste niveau lvl (et il aime le foot) surtout qu'on vient de refuser quelqu'un a cause du level, bien que de niveau superieur a lui! Apres, l'orthographe est propre, et le personnage a l'air honnete!

je ne peut que mettre neutre pour rester équitable envers tout le monde!

GT
Revenir en haut Aller en bas
http://2bcpst2.1fr1.net/
Ronhan

Ronhan


Nombre de messages : 115
Age : 34
Classe : : Candidature d'un éca Sadiag1
Niveau du personnage: :
Candidature d'un éca Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un éca Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature d'un éca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un éca   Candidature d'un éca Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:48

je plussoies stef, c'est juste pour le lvl (même si on a des exceptions).

Aprés c'est appréciable de voir un perso qui pense pas juste à xp, t'as sans doute une meilleure optimisation que certains thl.

Ensuite, bon ben...si shinou est aussi emballé c'est que t'es pas un bouseux qui le gêne quand il joue

afro


Je vais dire neutre, voir la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuck
Admin
Admin
Belzebuck


Nombre de messages : 185
Classe : : Candidature d'un éca Iophu9
Niveau du personnage: :
Candidature d'un éca Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un éca Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2010

Candidature d'un éca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un éca   Candidature d'un éca Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:04

Je plussoie stef et martin. La candid est vraiment bien mais au vue de nos précédentes réactions sur l'autre candid concernant le lvl, difficile de faire une exception là.

Neutre pour l'instant, je passerais pour quand tu auras atteind les lvl 155 et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 173
Age : 69
Classe : : Candidature d'un éca Feca1jg2
Niveau du personnage: :
Candidature d'un éca Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature d'un éca Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature d'un éca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un éca   Candidature d'un éca Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:11

Bon bon...

Je trouve que tu as l'aire bien honnête et de plus je t'ai côtoyée dans Dugrismt.
Donc j'y vais pour un petit pour pour quelques raisons.

- Pas le niveau requis, mais à ton niveau up n'est pas si difficile et c'est même très rapide malgré tout.
- Tu es motivé ce qui est déjà bien... vu la 2.0 de ... de caca
- Tu as un parrain


Donc bonne chance

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Darkdevill

Darkdevill


Nombre de messages : 11
Age : 30
Classe : : Candidature d'un éca Osafp1
Niveau du personnage: :
Candidature d'un éca Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Candidature d'un éca Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature d'un éca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un éca   Candidature d'un éca Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:00

Belle candidature ainsi qu'un beau personnage pour son level, le fait que tu sois inférieur au niveau de recrutement nous gène un peu mais si tu est un bon ami a séphi je pense que nous pouvons faire une exception.

Ps: Séphi si tu nous soudoyé avec quelque que millions de kamas je pense qu'on pourra s'arranger geek

Neutre tendance pour[u]
Revenir en haut Aller en bas
Swirl
Admin
Admin
Swirl


Nombre de messages : 194
Age : 36
Classe : : Candidature d'un éca Sacriuf3
Niveau du personnage: :
Candidature d'un éca Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un éca Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

Candidature d'un éca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un éca   Candidature d'un éca Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:08

Le fait que shinou te parraine peut faire baisser le niveau de recrutement mais pas d'autant j'dirais de plus ou moins 10 lvl.

On a refusé des candid pas mal avec un niveau plus élevé, donc j'pense pas qu'on puisse se permettre de t'accepter avec le lvl que tu as actuellement, up de quelques niveaux et la il n'y aura surement pas de soucis pour moi surtout vu les dire de shinou

Sur ce contre pour moi (j'vote toujours contre de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksabbath.1fr1.net
goldentouf

goldentouf


Nombre de messages : 201
Classe : : Candidature d'un éca Osafp1
Niveau du personnage: :
Candidature d'un éca Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Candidature d'un éca Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature d'un éca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un éca   Candidature d'un éca Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:57

D'un coté c'est peut etre un peu con ce que je vais dire mais on s'est jamais vraiment pris la tete sur le recrutement par fofo... alors oui faudrait pas que ca devienne jurisprudence, mais bon si on fait ca en douce...

moi je suis rentré dans cette guilde avant mon niveau 20 donc ca me fait bizarre en fait de refuser un lvl 142

apres je dis ca...

GT
Revenir en haut Aller en bas
http://2bcpst2.1fr1.net/
Swirl
Admin
Admin
Swirl


Nombre de messages : 194
Age : 36
Classe : : Candidature d'un éca Sacriuf3
Niveau du personnage: :
Candidature d'un éca Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un éca Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

Candidature d'un éca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un éca   Candidature d'un éca Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:11

Je plussoie stef quand je suis rentré dans la guilde j'etais lvl 1 si j'ai bonne mémoire, le plus hl etait alors autour du lvl 90 donc c'est pas super pareil.(puis ça fesait pas mal de temps qu'on se connaissait via ev").

Le fait que le recrutement via le forum est plus prise de tête comme tu dis est voulu (je pense) pour évité les profiteurs ainsi que les (excuser moi l'expression) casses couilles totallement inutile qui pullulent à une vitesse monstrueuse.

Tu me diras ça n'empechera pas qu'on en ai a l'avenir, mais ça en limite l'entrée puisqu'il est rare de voir ce style de personne faire une candid potable, après c'est mon avis. Puis de toute manière si j'vote pas contre a chaque candidature c'est que je suis malade donc mon vote est juste pour tout le monde puisque les postulant le savent d'avance xD.

Ps : la candid est bien ici juste le lvl qui coince , les commentaires ne sont pas a prendre en compte pour la candid.
Ps 2 : puis stef on ale pouvoir de vie et de mort sur les postulants profitons en mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksabbath.1fr1.net
Bastouille la frippouille




Nombre de messages : 15
Classe : : Candidature d'un éca Pandaxv7
Niveau du personnage: :
Candidature d'un éca Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Candidature d'un éca Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2010

Candidature d'un éca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un éca   Candidature d'un éca Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:19

Contre. Raisons précedemment citées.

Cordialement, Bastouille la Frippouille.
Revenir en haut Aller en bas
zazalaloveuse

zazalaloveuse


Nombre de messages : 34
Age : 32
Classe : : Candidature d'un éca Iophu9
Niveau du personnage: :
Candidature d'un éca Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Candidature d'un éca Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature d'un éca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un éca   Candidature d'un éca Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:21

Pour personnage interesant et motivé
Revenir en haut Aller en bas
Kiki




Nombre de messages : 6
Classe : : Candidature d'un éca Ecaei5
Niveau du personnage: :
Candidature d'un éca Left_bar_bleue139 / 200139 / 200Candidature d'un éca Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature d'un éca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un éca   Candidature d'un éca Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:02

Rebonjour tout d'abord je tiens à vous remerciez d'avoir prit le temps de lire ma candidature.

En lisant vos commentaires j'en déduit qu'il faut que je revienne à mon lvl 158 et c'est ce que je ferais donc je vous dit à la prochaine et j'éspére pouvoir intégrer votre guilde la prochaine fois ^^.

Cordialement Kikitousen.
Revenir en haut Aller en bas
Swirl
Admin
Admin
Swirl


Nombre de messages : 194
Age : 36
Classe : : Candidature d'un éca Sacriuf3
Niveau du personnage: :
Candidature d'un éca Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un éca Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

Candidature d'un éca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un éca   Candidature d'un éca Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:37

Tout est dis a plus tard surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature d'un éca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un éca   Candidature d'un éca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un éca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: