Forum de la guilde Black Sabbath Hécate
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature D' un Ptit Xelor :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xelo-baptou



Nombre de messages : 3
Classe : :
Niveau du personnage: :
193 / 200193 / 200

Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Candidature D' un Ptit Xelor :)   Dim 11 Juil - 14:04

Bonjours à tous les membres de Black Sabbath



Role Play:


Il était une fois dans le Monde des Douzes, un tout petit Xélor du nom de Xelo-Baptou.
En grandissant il remarqua que sa taille elle, restait la même, minuscule ou presque.
Il ne comprenait pas pourquoi les autres classes étaient plus grandes que lui.
Un jour il alla voir son grand père, il lui demanda pourquoi il était aussi petit. Son grand père lui expliqua qu’il faisait partit de la classe des "Xélor" et qu’ils étaient de nature à être de petite taille.
Mais qu’ils n’en étaient pas moins forts. Xelo-baptou voulut savoir où il fallait aller pour acquérir la force et la puissance pour se battre.
Son grand père lui répondit qu’il fallait parcourir les différents endroits du Monde des Douzes.
Xelo-Baptou venait de finir un combat quand il décida de créer d'autre personnages nommés: Eni-Baptou et Evil-Berseker.
Au bout de plusieurs années de combats, d'amusements, de rencontres, d'évolutions, ils arrivèrent dans un village.
Tous les villageois parlaient d’une guilde du nom de Black Sabbath qui était réputée extrêmement puissante et d'un charisme exemplaire. Ils décidèrent d’aller frapper à la porte de la guilde, la plus grande qu'ils n’ont jamais vue.
Que se passera t-il après que l'on aura passé cette porte? Peut être est-ce le début d’une belle et heureuse aventure...






Présentation IRL :

Je m'appelle Joffrey, j'ai 18 ans et je vis toujours chez mes parents.
Je viens d'avoir mon bac S donc je suis content =) .
Sinon j'adore faire du sport comme le football, le tennis, le volley.
Sinon j'aime bien joué a dofus quand je fais rien et je joue a peut pret 2h par jour minimum.



Présentation IG :

Je suis un Xélor de niveau 193 bientot 194 dans la soirée , d'élément sagesse principalement Air .
Sinon je possede un eni lvl 166 un sacri 139 et un panda 157 donc je suis autonome .
En se moment j'essaye de drop un petit dofus turquoise et finir la quête du dofus ocre.



Motivations :



Je connais vraiment personnes de votre guilde.
Sinon jaimerai faire connaissance de tous le monde, partager ma joie de vivre, et tous le reste tant que je suis de bonne humeur.
Sinon je joue a dofus pour me detendre, je glande souvent beaucoup au zaap sauf en se moment j'xp un peu plus .




Équipements-Statistiques :




Alors je possede 2 montures turquoise lvl 100 pour xel et eni et jai un koalak +50 sagesse.
Sinon j'attend de voir les nouveaux items pour voir si je change de panoplie.
Alors je suis parchotté 101 sagesse et en cour de parchottage agi et eau.





Métiers :

J'adore cette partie car c'est toujour la plus courte xDDD.
Sinon je suis forgeur de hache lvl 100, Mineur 100 .





Anciennes guildes :

Alors un amis irl ma xp a mon debut donc je n'avais aucune guilde jusqu'au lvl 100 a peut pret.
Apres jai ete dans Apocalyptico-dramatique pendant 6 mois que j'ai quitté par manque d'ambiance.
Et depuis je n'est pas trouvé une guilde qui me correspondais.
J'ai ete dans nightmare pendant 1 mois mais je me connectais jamais.
Et dernierement j'ai été dans kendermore pour rejoindre un ami mais on la quitte pour essaye de crée notre guilde mais cela na pas marché.






Il deposa sa candidature sans faire de bruit

Xelo-baptou


Dernière édition par xelo-baptou le Dim 11 Juil - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vodkox

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 25
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 29/05/2010

MessageSujet: Re: Candidature D' un Ptit Xelor :)   Dim 11 Juil - 14:24

As tu changé de nom?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xelo-baptou



Nombre de messages : 3
Classe : :
Niveau du personnage: :
193 / 200193 / 200

Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Candidature D' un Ptit Xelor :)   Dim 11 Juil - 14:30

Non je n'est pas changé de nom depuis le début du jeu je m'appel Xelo-baptou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vodkox

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 25
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 29/05/2010

MessageSujet: Re: Candidature D' un Ptit Xelor :)   Dim 11 Juil - 14:42

Neutre tendance Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzebuck
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 185
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 13/03/2010

MessageSujet: Re: Candidature D' un Ptit Xelor :)   Dim 11 Juil - 17:16

Citation :
Je viens d'avoir mon bac S donc je suis content =)
Félicitation. Que comptes tu faire l'année prochaine?

Ta candidature est complete, coloré (peut être trop mais ça, ça dépend des gouts de chacun). Quelques fautes par ci par là mais rien de tragique.

Pour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goldentouf

avatar

Nombre de messages : 201
Classe : :
Niveau du personnage: :
197 / 200197 / 200

Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Candidature D' un Ptit Xelor :)   Dim 11 Juil - 17:44

xelo-baptou a écrit:



Tous les villageois parlaient d’une guilde du nom de Kendermore qui était réputée extrêmement puissante et d'un charisme exemplaire. Ils décidèrent d’aller frapper à la porte de la guilde, la plus grande qu'ils n’ont jamais vue.
Que se passera t-il après que l'on aura passé cette porte? Peut être est-ce le début d’une belle et heureuse aventure...[/color]

http://kender.forums-actifs.com/recrutement-f3/candidature-d-un-ptit-xelor-t984.htm

ctrl+c/ctrl+v

==>> Contre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2bcpst2.1fr1.net/
Belzebuck
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 185
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 13/03/2010

MessageSujet: Re: Candidature D' un Ptit Xelor :)   Dim 11 Juil - 18:14

Merci Stephane. La prochaine fois je lirais les RP (xD). Bref, là c'est betement un copié collé sans même prendre le temps de modifier deux/trois trucs qui pourtant ne demande pas un effort sur-humain. J'appel ça=> du foutage de gueule.

J'passe en CONTRE.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronhan

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 28
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Candidature D' un Ptit Xelor :)   Dim 11 Juil - 18:23

No coment : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xelo-baptou



Nombre de messages : 3
Classe : :
Niveau du personnage: :
193 / 200193 / 200

Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Candidature D' un Ptit Xelor :)   Dim 11 Juil - 18:24

Je suis désolé je sais que cela est pratiquement du copier coller mais jai un bras dans le plâtre donc pour tape a une main c dur de faire la candidature c pour sa que jai repris l'ancienne sinon j'en aurai refais une nouvelle .

Sinon pour repondre l'annee prochaine je compte faire une 1er année de prépa et apres rentre dans une ecole de kiné.

Si vous voulez pour vous prouvé que cela n'est pas du foutage de gueule je peu refaire une candidature mais d'ici 15 jours le temps que jai plus mon platre ?

Desole pour cette erreur xelo-baptou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goldentouf

avatar

Nombre de messages : 201
Classe : :
Niveau du personnage: :
197 / 200197 / 200

Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Candidature D' un Ptit Xelor :)   Dim 11 Juil - 18:34

non moi je bougerai pas! ca restera contre, et l'excuse du bras dans le platre (meme si elle s'avere etre veridique) n'excusera rien au fait que tu ait laissé kendemore dans la candid! tu arrives suffisament a taper pour t'excuser, tu aurais pu changer le nom de la guilde!

Bon jeu dans une autre guilde!

edit: en plus a la relecture tu as réorganiser qq trucs et changer des phrases tout de meme... donc il n'y a absolument aucune excuse! foutage de gueule de A a Z.


Dernière édition par goldentouf le Dim 11 Juil - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2bcpst2.1fr1.net/
Vodkox

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 25
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 29/05/2010

MessageSujet: Re: Candidature D' un Ptit Xelor :)   Dim 11 Juil - 18:45

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samidida

avatar

Nombre de messages : 102
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 29/05/2010

MessageSujet: Re: Candidature D' un Ptit Xelor :)   Dim 11 Juil - 19:51

Fiou, heureusement que y'en a qui lisent les candid' sans les survoler x) qu'est-ce qu'on ferait sans toufi Mc touf x)

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kilikg

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 21
Classe : :
Niveau du personnage: :
168 / 200168 / 200

Date d'inscription : 21/06/2010

MessageSujet: Re: Candidature D' un Ptit Xelor :)   Dim 11 Juil - 22:31

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex



Nombre de messages : 173
Age : 62
Classe : :
Niveau du personnage: :
1 / 2001 / 200

Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Candidature D' un Ptit Xelor :)   Dim 11 Juil - 22:44

Contre

en plus t'a oublier de copier/coller ton métier de pêcheur.

Merci oh grand toufi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goldentouf

avatar

Nombre de messages : 201
Classe : :
Niveau du personnage: :
197 / 200197 / 200

Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Candidature D' un Ptit Xelor :)   Lun 12 Juil - 9:06

héhé bah normal en meme temps! On demande pas des candid' si c'est pour pas les lire! (et meme si des fois c'est difficile...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2bcpst2.1fr1.net/
Alex



Nombre de messages : 173
Age : 62
Classe : :
Niveau du personnage: :
1 / 2001 / 200

Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Candidature D' un Ptit Xelor :)   Lun 12 Juil - 11:05

^^ toufi powa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swirl
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 30
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Candidature D' un Ptit Xelor :)   Lun 12 Juil - 15:08

Contre, puis si vous lisez pas les candid faites comme moi mettez contre s'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blacksabbath.1fr1.net
Swirl
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 30
Classe : :
Niveau du personnage: :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Candidature D' un Ptit Xelor :)   Mar 13 Juil - 9:42

Bon on va pas faire durer plus longtemps refusé, bon courage dans ta recherche d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blacksabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature D' un Ptit Xelor :)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D' un Ptit Xelor :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit jeu sympa
» Ptit poème x)
» Un ptit pet' pour Afro-boy [Mission avec Kirik]
» Un ptit avis pour une forterresse de bataille en scratch
» Des p'tit trous, des p'tit trous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: