Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Sabbath Hécate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aihan [ Iop Lvl 192 ]

Aller en bas 
+8
Ronhan
Swirl
zazalaloveuse
Belzebuck
Alex
cruaute-gratos
Vodkox
Aihan
12 participants
AuteurMessage
Aihan

Aihan


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Montpellier
Classe : : Aihan [ Iop Lvl 192 ] Iophu9
Niveau du personnage: :
Aihan [ Iop Lvl 192 ] Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Aihan [ Iop Lvl 192 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2010

Aihan [ Iop Lvl 192 ] Empty
MessageSujet: Aihan [ Iop Lvl 192 ]   Aihan [ Iop Lvl 192 ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:44

Aihan [ Iop Lvl 192 ] Le_bon10

Je vais donc vous narrer l'histoire d'Aihan.

Je naquis dans la sombre et mystérieuse cité de Brâkmar. Le sort s’abattit sur moi dès ma naissance en quelque sorte, en effet, ma mère me fut arrachée par les mains de la mort en donnant la vie à ce Iop qui contemple aujourd’hui la forêt d’Amakna.

Suite à la décision funèbre de la mort, je fus éduqué par mon seul père, entouré de mes frères, de fiers Iop maniant l’élément de l’Air avec une perfection comparable à celle de notre déesse vénérée. C’est ainsi que je commençais mon apprentissage de la vie, et de la mort simultanément, car j’accompagnais mes frères dans leurs parties de chasse, et les voyais ainsi exécuter nombre de créatures innocentes, les lacérant de leurs épées et s’en allant, ayant gagné quelque expérience, censée augmenter encore leur puissance. Le fait que j’habitais à Brâkmar, m’obligeait également à assister à ces terribles raids qu’organisaient les Bontariens à l’époque, pour éliminer chaque habitant Brâkmarien. Ces soi-disant « anges » déclaraient alors à qui voulait l’entendre, que nous étions démoniaques, vils et malfaisants, nous, qui oppressés, n’avions d’autre choix que de combattre pour subsister face à ce monde, décidément cruel, qui avait décidé de notre perte.

C’est aussi au cours de l’un de ces nombreux excursions des anges sur notre territoire que j’assistais à la mort de mes frères, tués lâchement de quelques coups de dagues assenés par un Sram roublard, qui jusqu’alors demeurait invisible à nos yeux. Dès ce jour, je sentis naître une grande haine envers ces soldats qui se proclamaient angéliques.

Aussi, bien que cela puisse sembler étrange à certaines personnes, j’avais malgré tout hérité du caractère paisible et réfléchi de ma défunte mère, et entrepris donc l’apprentissage d’un élément fascinant : La terre, et c’est ainsi que je m’exerçais à faire pression sur de nombreux poutch ingball. Cependant, j’héritais aussi de la colère de mon père et étudiais comment la manipuler. C’est alors qu’un jour, mon père, revenant du siège cataclysmique établi devant nos portes, me vit m’exercer avec mes épée, et m’encouragea à aller à l’encontre du vénéré temple Iop.

C’est ainsi que je quittai le domaine familiale, armé de mon seul bâton, mes quelques larmes, le feu bouillant en moi et ma fidèle monture. J’empruntai des souterrains connus seulement de rares citoyens Brâkmariens et arrivai donc en terre Amaknéenne sans dommage apparent. Alors que je promener sur un petit sentier caillouteux je croisa un clan appeler ‘’Black Sabbath’’, je tenta d’y rentrée.



J’espère que ce petit RP vous auras plus. Je suis actuellement Bontarien, donc les ange à ne pas prendre pour vous !

I/ Moi !

Je m’appel Cyril, j’ai 17 ans et je vit à Montpellier, une ville dans le sud de la France. Je suis en Bac Pro électricité en alternance depuis le 1 juillet. J’ai obtenu Mon C.A.P il y a peu. Plus tard j’aimerais être électricien, mon patron est déjà sur de m’embaucher donc je suis assez confiant de mon avenir professionnel ! Sinon j’aime jouer à Dofus évidement, même si en se moment le travail + la chaleur me fatigue et me donne moins envie de jouer, je dors. Je pratique Du bmx depuis 5 ans, j’ai participer au Fise en 2009 et 2010, pour ce qui connaisse peut être. C’est un grand rassemblement de sport extrême qui se déroule dans ma ville, Bref. Sinon les soir de Week end en général il y a toujours une soirée de prévu donc je picole !.. Restons correcte Cyril ! (Le grand rire)

II/ Mon personnage : Aihan Iop lvl 192

Mon Iop qui s’appel Aihan est terre, je l’adore, sa fait 2 ans que je le joue pratiquement tout les jour environ 1h par jour. Je joue régulièrement mais pas à en rester des nuit ou des journée dessus.
Il est Alchimiste lvl 100 et Bijoutier lvl 34.
Il est Mode 8 ou 9 Pa selon la panoplie que je lui met. (8Pa : Kukri Kura, 9PA : Dague Eudin), mes deux Cac sont ½ grasse à mon Dofus Turquoise qui me rajoute 13cc se qui est pratique, je l’est dropé il y a peu. (La grande joie). Je possède aussi un dofus Emeraude, Cawote, Kaliptus, Dofawa (ahah). J’ai un Nomoon pour m’aider à dropé, un tifoux pour pex un peu n’est ce pas ! Une monture Prune-Emeraude et un Bwak Terre. Je suis parchotter en Sagesse et Agilité mais pas en Force malheureusement, j’été un peu jeune je comprenez pas… Passons ce passage Catastrophique ! J’ai mis Solomonk en attendant mon kim. Voici un petit Screen :

Aihan [ Iop Lvl 192 ] 100721083143227976


III/ Les Caractéristiques :

Aihan [ Iop Lvl 192 ] 100721083324844852

IV/ Les sorts :

Aihan [ Iop Lvl 192 ] 100721083428448142

V/ Mes motivations (Important)

Donc à première vu votre guilde m’a l’air énorme, vraiment à point ! Ce que j’entend par là c’est que l’ambiance à l’intérieur même si j’ai jamais eu un aperçus m’a l’air cool ! Une ambiance détendu ou l’on peut plaisanter tout en respectant la politesse, normale je pense. Les membres on l’air d’être sympa, quand j’ai demander l’adresse du forum on m’a répondu rapidement, motivé, très simpatiquement… je pense que votre guilde est familiale ou tout les membres se connaisse assez bien, une guilde ou l’on ne recrute pas n’importe qui.. Personnellement je pense être un point positif pour votre guilde, je suis pas un Enmerdeur (Excusez moi de l’expression). Je suis assez autonome. J’ai été dans quelques guilde qui ne recruter pas par forum qui recruter à l’aveuglette, j’ai vite quitter. L’ambiance été morte ! (J’en nomme quelque une, Simper-fidelis (je suis rentrée sans poster), L’alliance angélique…) Sa m’a suffit juste avant d’aller dans c’est guilde, j’avait ma guilde à moi, j’été le meneur, ‘’Never Mind’’, mais c’est très dure de lancer une guilde et de la géré ensuite. Je décide donc aujourd’hui de venir chez vous motivé comme je ne l’est jamais été ! (Première fois que je poste une candidature sur un forum).


Je pense avoir tout dit dans les moindres détaille, j’espère honnêtement et sérieusement être recruter, mon avenir dans le jeux tiens à vos vote !



Revenir en haut Aller en bas
Vodkox

Vodkox


Nombre de messages : 60
Age : 32
Classe : : Aihan [ Iop Lvl 192 ] Ecaei5
Niveau du personnage: :
Aihan [ Iop Lvl 192 ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Aihan [ Iop Lvl 192 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2010

Aihan [ Iop Lvl 192 ] Empty
MessageSujet: Re: Aihan [ Iop Lvl 192 ]   Aihan [ Iop Lvl 192 ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:01

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
cruaute-gratos

cruaute-gratos


Nombre de messages : 24
Age : 33
Classe : : Aihan [ Iop Lvl 192 ] Iophu9
Niveau du personnage: :
Aihan [ Iop Lvl 192 ] Left_bar_bleue195 / 200195 / 200Aihan [ Iop Lvl 192 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2010

Aihan [ Iop Lvl 192 ] Empty
MessageSujet: Re: Aihan [ Iop Lvl 192 ]   Aihan [ Iop Lvl 192 ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:31

il manque quelques détails sur le fait que tu ai (ou non) d'autres personnages , qui tu peux (et qui peut te) connecter .
neutre


Dernière édition par cruaute-gratos le Mer 21 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 173
Age : 69
Classe : : Aihan [ Iop Lvl 192 ] Feca1jg2
Niveau du personnage: :
Aihan [ Iop Lvl 192 ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Aihan [ Iop Lvl 192 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/03/2010

Aihan [ Iop Lvl 192 ] Empty
MessageSujet: Re: Aihan [ Iop Lvl 192 ]   Aihan [ Iop Lvl 192 ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:33

Salut Aihan,

Voici quelques questions :

Il y a des gens qui peuvent te connecter?
Est-ce que tu peux connecter d'autres comptes?


Tu comptes faire quoi dans le jeu, comme prochains buts ? (Parchottage de sorts/caractéristiques, finir ta collection d'œuf (de dofus)

Pour l'instant je suis neutre.


" mon avenir dans le jeux tiens à vos vote ! "

Sinon quoi, tu stop?
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuck
Admin
Admin
Belzebuck


Nombre de messages : 185
Classe : : Aihan [ Iop Lvl 192 ] Iophu9
Niveau du personnage: :
Aihan [ Iop Lvl 192 ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Aihan [ Iop Lvl 192 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2010

Aihan [ Iop Lvl 192 ] Empty
MessageSujet: Re: Aihan [ Iop Lvl 192 ]   Aihan [ Iop Lvl 192 ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:19

Aihan a écrit:

Donc à première vu votre guilde m’a l’air énorme

Et encore tu as pas vue l'intérieur. On sait plus où mettre les meubles tellement y'a de place.

Bon ok elle était nulle.

Dans l'ensenble je serai favorable s'il n'y avait pas quelques ombres au tableau. Tout d'abord, tu prétends être autonome mais ne nous renseigne pas sur d'éventuel autres comptes.
8pa même pour un mode épée à 4pa c'est vraiment juste.
+3po pour un iop terre, même orienté air, ça fait juste.
Quelques grosses fautes, ce qui est dommage, mais dans l'ensemble vraiment rien de dramatique.

Bref, dans l'attente de quelques précisions aux differentes questions, je t'accorde un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Aihan

Aihan


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Montpellier
Classe : : Aihan [ Iop Lvl 192 ] Iophu9
Niveau du personnage: :
Aihan [ Iop Lvl 192 ] Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Aihan [ Iop Lvl 192 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2010

Aihan [ Iop Lvl 192 ] Empty
MessageSujet: Re: Aihan [ Iop Lvl 192 ]   Aihan [ Iop Lvl 192 ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:34

Bonjour,



Alors je commence par le début, je peut connecter aucun compte.
Je possède un Enutrof lvl 134.


Non je ne vais pas stopé dofus si je ne suis pas recruter, mais sa pourrait baisser mes heures de jeu au conteur. Car j'ai moins de motive a jouer, j'ai personne à qui parler vraimant dans le jeux.


Voilà, je pourrait a vos prochaine réponse à partir de 18h30, quand je rentre du travail. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
zazalaloveuse

zazalaloveuse


Nombre de messages : 34
Age : 32
Classe : : Aihan [ Iop Lvl 192 ] Iophu9
Niveau du personnage: :
Aihan [ Iop Lvl 192 ] Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Aihan [ Iop Lvl 192 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/03/2010

Aihan [ Iop Lvl 192 ] Empty
MessageSujet: Re: Aihan [ Iop Lvl 192 ]   Aihan [ Iop Lvl 192 ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:41

J'accorde un pour personne qui a l'air mature et intéresante
Revenir en haut Aller en bas
Swirl
Admin
Admin
Swirl


Nombre de messages : 194
Age : 36
Classe : : Aihan [ Iop Lvl 192 ] Sacriuf3
Niveau du personnage: :
Aihan [ Iop Lvl 192 ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Aihan [ Iop Lvl 192 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

Aihan [ Iop Lvl 192 ] Empty
MessageSujet: Re: Aihan [ Iop Lvl 192 ]   Aihan [ Iop Lvl 192 ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:51

Contre, j'trouve bizarre la scission entre le rp et le reste de la candid (niveau orthographique) à moins que j'ai fumé du crack


edit : Okay, j'ai du abusé y'en a autant


Dernière édition par Swirl le Jeu 22 Juil - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksabbath.1fr1.net
Alex




Nombre de messages : 173
Age : 69
Classe : : Aihan [ Iop Lvl 192 ] Feca1jg2
Niveau du personnage: :
Aihan [ Iop Lvl 192 ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Aihan [ Iop Lvl 192 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/03/2010

Aihan [ Iop Lvl 192 ] Empty
MessageSujet: Re: Aihan [ Iop Lvl 192 ]   Aihan [ Iop Lvl 192 ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:17

Le crack n'est pas mauvais. L'abus l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Ronhan

Ronhan


Nombre de messages : 115
Age : 35
Classe : : Aihan [ Iop Lvl 192 ] Sadiag1
Niveau du personnage: :
Aihan [ Iop Lvl 192 ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Aihan [ Iop Lvl 192 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Aihan [ Iop Lvl 192 ] Empty
MessageSujet: Re: Aihan [ Iop Lvl 192 ]   Aihan [ Iop Lvl 192 ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:55

hmm comme romain je suis sceptique sur la difference entre le rp et la candid'.

Je vais dire neutre quand meme, c'est pas une candid' dégueux !
Revenir en haut Aller en bas
goldentouf

goldentouf


Nombre de messages : 201
Classe : : Aihan [ Iop Lvl 192 ] Osafp1
Niveau du personnage: :
Aihan [ Iop Lvl 192 ] Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Aihan [ Iop Lvl 192 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Aihan [ Iop Lvl 192 ] Empty
MessageSujet: Re: Aihan [ Iop Lvl 192 ]   Aihan [ Iop Lvl 192 ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:52

Neutre (si les gars regardez bien ya aussi des fautes dans le RP ^^) parce que tu habites Montpellier ;-)

GT
Revenir en haut Aller en bas
http://2bcpst2.1fr1.net/
biroute

biroute


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : maine et loire
Classe : : Aihan [ Iop Lvl 192 ] Iophu9
Niveau du personnage: :
Aihan [ Iop Lvl 192 ] Left_bar_bleue176 / 200176 / 200Aihan [ Iop Lvl 192 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2008

Aihan [ Iop Lvl 192 ] Empty
MessageSujet: Re: Aihan [ Iop Lvl 192 ]   Aihan [ Iop Lvl 192 ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:54

ce sera NEUTRE pour ma part

bibi afro
Revenir en haut Aller en bas
togu




Nombre de messages : 20
Age : 34
Classe : : Aihan [ Iop Lvl 192 ] Pandaxv7
Niveau du personnage: :
Aihan [ Iop Lvl 192 ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Aihan [ Iop Lvl 192 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2010

Aihan [ Iop Lvl 192 ] Empty
MessageSujet: Re: Aihan [ Iop Lvl 192 ]   Aihan [ Iop Lvl 192 ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:33

Plutot neutre,sceptique aussi sur cette différence d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Aihan

Aihan


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Montpellier
Classe : : Aihan [ Iop Lvl 192 ] Iophu9
Niveau du personnage: :
Aihan [ Iop Lvl 192 ] Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Aihan [ Iop Lvl 192 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2010

Aihan [ Iop Lvl 192 ] Empty
MessageSujet: Re: Aihan [ Iop Lvl 192 ]   Aihan [ Iop Lvl 192 ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 4:34

Hello,

Je m'explique sur l'orthographe.

Je vous cache pas que le fait de l'écrire de cette manière est assez sympa, mais écrire à se temps tout la candidature sa aurait été lourd, c'est se que je pense.. Désolé si sa n'a pas plus, j'aurais penser que sa aurait pu vous plaire, ou que sa aurait pas poser autant de soucis..

Bonne journée



[Swirl] J'ai viré la couleur j'voyais rien, et au passage ça explique pas l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-feu

Rolex-feu


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Saint-Cyprien , 66750
Classe : : Aihan [ Iop Lvl 192 ] Xelorur2
Niveau du personnage: :
Aihan [ Iop Lvl 192 ] Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Aihan [ Iop Lvl 192 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Aihan [ Iop Lvl 192 ] Empty
MessageSujet: Re: Aihan [ Iop Lvl 192 ]   Aihan [ Iop Lvl 192 ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:58

Tu n'as toujours pas répondu à la question de angelik:

Quels sont t'es prochains buts?

Sinon j'ai une autre question:

Sachant que tu es autonome, que tu as ton énutropf 134.As tu une team en parallèle avec certaine personne pour pouvoir faire des donjons?Je doute qu'avec toi et ton énu tu puisse faire de grande prouesse.

Neutre pour le moment.

Ps: Pourquoi y'a toujours des morts dans les RP en faîtes o_o?

Revenir en haut Aller en bas
Aihan

Aihan


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Montpellier
Classe : : Aihan [ Iop Lvl 192 ] Iophu9
Niveau du personnage: :
Aihan [ Iop Lvl 192 ] Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Aihan [ Iop Lvl 192 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2010

Aihan [ Iop Lvl 192 ] Empty
MessageSujet: Re: Aihan [ Iop Lvl 192 ]   Aihan [ Iop Lvl 192 ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:00

Bijour tout le monde,



Mes prochains buts :

Up 194, pour Kralamansion.
Explorer Frigost.
Finir ma quête Ocre, sachant qu'il me reste tout les archimonstres à capturer.


Sinon non j'ai pas de team en particulier, je joue souvent avec un très bon amis IG qui par la suite invite des amis à lui, qui eux en ramène d'autres... J'ai pas de team particulière, et je suis pas difficile t'en qu'on s'amuse !

[Swirl] J'vais pas changer la couleur a chaque fois on arrive pas à lire a moins de sélectionner ton texte et moi j'suis daltonien donc j'vois rien. Evite cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
Aihan

Aihan


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Montpellier
Classe : : Aihan [ Iop Lvl 192 ] Iophu9
Niveau du personnage: :
Aihan [ Iop Lvl 192 ] Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Aihan [ Iop Lvl 192 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2010

Aihan [ Iop Lvl 192 ] Empty
MessageSujet: Re: Aihan [ Iop Lvl 192 ]   Aihan [ Iop Lvl 192 ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:52

Je tiens a vous préciser que ce week end je serait pas disponible donc je répondrai à vos question sans doute dimanche dans l'après midi ou dans la soirée ! Voilà bon Week end à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 173
Age : 69
Classe : : Aihan [ Iop Lvl 192 ] Feca1jg2
Niveau du personnage: :
Aihan [ Iop Lvl 192 ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Aihan [ Iop Lvl 192 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/03/2010

Aihan [ Iop Lvl 192 ] Empty
MessageSujet: Re: Aihan [ Iop Lvl 192 ]   Aihan [ Iop Lvl 192 ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:59

Mes yeux, le rouge ! ayaye.

AYAYAYE

Ps a rolex :

Aucune idée, de plus j'aime pas les histoires avec des morts. C'est comme si tu perds en croca, tu es mort. C'est triste.
Donc au lieu de mourrir (mère, père, etc)

Bien le croca, Chêne molusque ou tout le tralilalalère meurent

Sinon tu peux faire mourrir des dopeuls ou percepteurs de guilde (Autres qu'ici hein )

Bon.

Seulement pour dire

L'écriture en rouge m'arrache les yeux. (oeils ???)


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-feu

Rolex-feu


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Saint-Cyprien , 66750
Classe : : Aihan [ Iop Lvl 192 ] Xelorur2
Niveau du personnage: :
Aihan [ Iop Lvl 192 ] Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Aihan [ Iop Lvl 192 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Aihan [ Iop Lvl 192 ] Empty
MessageSujet: Re: Aihan [ Iop Lvl 192 ]   Aihan [ Iop Lvl 192 ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:15

Mon Neutre passe en contre.

@angelik:

Pour un monde sans RP morbide et plus de CM dead! ( c'est pour la rime)
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 173
Age : 69
Classe : : Aihan [ Iop Lvl 192 ] Feca1jg2
Niveau du personnage: :
Aihan [ Iop Lvl 192 ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Aihan [ Iop Lvl 192 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/03/2010

Aihan [ Iop Lvl 192 ] Empty
MessageSujet: Re: Aihan [ Iop Lvl 192 ]   Aihan [ Iop Lvl 192 ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:03

Oui

De Cm's ou de l'île Frigost.

Ou l'attaque de singe zombies sur une prochaine expansion d'ici 2015 (Sami aura peut-être bien up 201 d'ici la)

Bref.

Revenir en haut Aller en bas
Belzebuck
Admin
Admin
Belzebuck


Nombre de messages : 185
Classe : : Aihan [ Iop Lvl 192 ] Iophu9
Niveau du personnage: :
Aihan [ Iop Lvl 192 ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Aihan [ Iop Lvl 192 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2010

Aihan [ Iop Lvl 192 ] Empty
MessageSujet: Re: Aihan [ Iop Lvl 192 ]   Aihan [ Iop Lvl 192 ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:14

C'est une candid, on est la pour débattre de celle-ci, ni plus, ni moins. A partir de maintenant, tout hors sujet sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuck
Admin
Admin
Belzebuck


Nombre de messages : 185
Classe : : Aihan [ Iop Lvl 192 ] Iophu9
Niveau du personnage: :
Aihan [ Iop Lvl 192 ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Aihan [ Iop Lvl 192 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2010

Aihan [ Iop Lvl 192 ] Empty
MessageSujet: Re: Aihan [ Iop Lvl 192 ]   Aihan [ Iop Lvl 192 ] Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:50

L'avis général est trop mitigé pour te permettre d'intégrer nos rangs. Candidature refusé.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aihan [ Iop Lvl 192 ] Empty
MessageSujet: Re: Aihan [ Iop Lvl 192 ]   Aihan [ Iop Lvl 192 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aihan [ Iop Lvl 192 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: