Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Sabbath Hécate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi

Aller en bas 
+9
Alex
backof
Belzebuck
leexelor
Ronhan
cruaute-gratos
Abra
Vodkox
Le-crothal
13 participants
AuteurMessage
Le-crothal

Le-crothal


Nombre de messages : 11
Classe : : Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Enuzo7
Niveau du personnage: :
Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2011

Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Empty
MessageSujet: Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi   Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:07

Bonjour tout le monde !
Donc voilà , je souhaiterais intègrer votre guilde pour certains raisons ! Mais avant commençons par une petite présentation irl Surprised

In real life.
Je m'appelle Adrien , j'ai 18 ans. Je suis Belge et , malgré les insultes raciales que j'ai subit il y à peu je n'ai aucune honte à le dire geek. Je joue a Dofus depuis plus de 4ans et j'aime toujours autant ce jeux ! ( Même si il faut avouer que j'ai souvent la nostalgie de mon level 30). Je ne pratique plus de sport pour des raisons de santée ( hypothyroidie quand tu nous tiens pale ). J'ai actuellement une petite amie depuis bientôt deux ans ( je lui ai appris les joies de Dofus et elle joue un petit perso level 3x cheers ) et je dois dire que je me sens vraiment bien avec !Ensuite , j'aime et pratique pas mal le cyclisme Very Happy. Et niveau musical je suis un fan de techno/hand up/.. Je cloturerais ma présentation irl en parlant de l'école ! Un sujet qui fais peur Sleep. J'ai eu quelques problèmes scolaires ( dû a ma maladie ) et je suis encore en 5eme ( attention c'est pas le même '' classement '' que les français Razz et que , actuellement , je suis en Audiovisuel mais je compte plus tard ( 3 ans ) être policier ! albino

Le-Crothal
Tout d'abord je dois vous dire que je compte très bientôt changer son build et le parcho sagesse en l'axant dans l'élément feu. Pourquoi ? C'est simple je compte jouer à 5 comptes (j'en jouais 4) et passer tout mes perso feu avec un panda mulavulné Embarassed. Certains peuvent critiquer ma futur team ''mono-élément'' mais je pense que il est temps de changer de mode surtout que , en Tot, Mc , ... les pandas ont vraiment leur place ^^. Mon enu est avant tout sagesse car il n'est pas le tank de la team mais plutôt l'entraveur. Je sais que sa peux choquer mais je n'optimise pas sa PP c'est idiot mais c'est ainsi Surprised.
Quelques screens
Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Bs1-e33dcfa325
Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Bs2-c5d349fc94
(Mon stuff va bientôt changer , vu que je vais passer feu)
Genesis-Aspi
Cet eni n'a jamais été une mulasoin. Il joue au Minokers depuis peu ( en CaC en zone c'est vraiment sympa quand on place les mobs ) et assure les soins ( correctement sans être un pur roxxor ). Son stuff est assez basique en somme ainsi que ses stats. Ce qui est amusant c'est que je les ai xp en même temps et que Genesis passait son 100 eme cap quand Crothal n'atteignait que le 8x , on peut dire qu'il c'est bien vengé le vieux maintenant ! ( Mieux que des screens je vous offre la possibilité de voir TOUT de mon eni via ma page perso Arrow http://www.dofus.com/fr/perso/hecate/genesis-aspi-638365400005)

Mes autres persos
J'ai up beaucoup d'autres perso lvl 100 mais je ne les joue plus ( Badinho , Bad-Sram , Twilighter , Knight-Soul , Siir-Sux , Slyphe , .... ) La liste est assez longue.
Comme artisan j'en ai un de taille : °Fiire-Cat° (c'est là qu'on reconnaît les vieux joueurs).Si il y a un domaine dans lequel je me débrouille c'est bien la forgemagie ( J'ai d'ailleurs passé quelques exos tels que Solo pa et anneau Dc pa ).
Je ne parle pas plus que sa de mans anciens persos parce que justement je ne les joues plus ^^'.

Pourquoi Black-Sabbath ? (+ anciennes guildes)
Eh bien pour tout vous avouer, je ne connais pas très bien votre guilde mais en parcourant votre forum et après quelques mps , j'ai bien envie de tenter ma chance Smile Par contre je dois avouer que j'ai entendu parler de Mem' pour ses Vulbis et son argent \o/ Bon ok , j'avoue aussi pour son personnage très sympa Smile
Pour ce qui est de mes anciennes guildes , c'est simple : Semper-Fidelis pendant 1 moi sou deux mais je ne m'y plaisait pas ( quelques kikoo ) et Soul-Legend , j'étais meneur mais il faut avouer que être seul a tout gérer quand on a aucune aide à la longue eh bien sa pèse ^^'.

Questions / Reponses
Q: Pourquoi n'es tu pas fait de RP ?
R: Parce que je ne suis vraiment pas doué dans ce domaine , il m'arrive d'aller un peu RP maison Sele mais sa reste rare.

Q: T'es nul ! T'es même pas parchotté !
R: Eh bien oui et je l'assume ! Je compte parchotter mon enu 101 sago / intel mais son nouveau stuff intel prime avant tout ! Et il faut dire que les stats de mes autres personnages me conviennent personellement santa

Q : T'es Belge olala ! Tu manges souvent des frites ?
R : Oui j'adore les frites cheers

Q: Pourquoi une seule candid pour deux persos ?
R: Parce que je ne cherche pas a être dans 20 guildes différentes , je cherche juste une guilde pour bien me fendre la poire!

Q : Es-tu autonome ?
R: Oui absolument, j'aime me débrouiller seul ^^

Q: Pourquoi tu mets toujours des '' ( ) '' ou des '' ! ''
R : Parce que taggle ! ( Cf : Franck Dubosc , le rappeur)

Q : Pourquoi tu mets pas de couleurs ?
R: Tu préfères un texte écrit ainsi ?

Ps : J'ai conseillé à mon ami Shadow-King de postuler en /g , j'espère vraiment que le retrouver en guilde si nous sommes pris car c'est un ami de longue date et j'aime énormément discuter avec lui ! Il faut dire que c'est lui qui m'a appris beaucoup de choses et je lui suis redevable Smile.

Ps2 :J'ai fais de mon mieux pour cette candid ( ortho , textes )

Ps3 : J'espère que si je suis éventuellement pris , j'vais bien me marrer avec vous Sleep

J'éditerais si des nouvelles idées me viennent.
Je suis à votre entiére disposition ,merci rabbit.


Dernière édition par Le-crothal le Mar 1 Fév - 14:51, édité 1 fois (Raison : Ajout)
Revenir en haut Aller en bas
Vodkox

Vodkox


Nombre de messages : 60
Age : 32
Classe : : Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Ecaei5
Niveau du personnage: :
Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2010

Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi   Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:42

Un Belge Contre ..

Bon Ok Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Abra

Abra


Nombre de messages : 39
Age : 32
Classe : : Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Enuzo7
Niveau du personnage: :
Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi   Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:50

Belge ! Et alors ?
J'aime bien, quelques fautes d'orthographe mais ça passe drunken
Ce n'est pas moi qui va te juger sur ta façon d'organiser tes stats ni tes persos...

Bref solidarité Enutrof : Pour

Revenir en haut Aller en bas
Le-crothal

Le-crothal


Nombre de messages : 11
Classe : : Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Enuzo7
Niveau du personnage: :
Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2011

Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi   Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:55

Merci beaucoup Smile J'ai vraiment essayé de faire de mon mieux au niveau du corps du texte et de l'ortho même si je ne suis pas une bête dans ce domaine rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cruaute-gratos

cruaute-gratos


Nombre de messages : 24
Age : 33
Classe : : Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Iophu9
Niveau du personnage: :
Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Left_bar_bleue195 / 200195 / 200Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2010

Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi   Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:00

oh my god !

j'pensais pas te retrouver un jour Bad , j'pensais que t'avais stop suite à tes problèmes avec le sram affraid

POUR bien sur , joueur très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ronhan

Ronhan


Nombre de messages : 115
Age : 35
Classe : : Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Sadiag1
Niveau du personnage: :
Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi   Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:08

Je trouves surprenant un joueur avec 100m de dofus mais pas de parchottage scratch

Sinon oui, quelques fautes....on a vu pire. (pas une raison pour ne pas faire d'efforts)

Je vais dire neutre pour l'instant voir la réponse des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le-crothal

Le-crothal


Nombre de messages : 11
Classe : : Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Enuzo7
Niveau du personnage: :
Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2011

Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi   Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:40

Eh bien , j'ai acheté mes Dofus car j'aime pvp par moment mais pas vraiment sur mon enu ^^' Alors disons que c'est une question de polyvalence Razz
( J'ai drop le pourpre \o )
De plus , j'aime '' placer '' mon argent dans quelque chose qui est '' rentable '' un parchottage c'est sympa mais c'est pour un seul perso :/ ( Surtout que il m'arrive de stop un perso parce que celui ci ne convient plus à mes attentes )

En espérant t'avoir aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leexelor




Nombre de messages : 23
Classe : : Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Xelorur2
Niveau du personnage: :
Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2010

Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi   Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:55

"C'est simple je compte jouer à 5 comptes (j'en jouais 4) et passer tout mes perso feu avec un panda mulavulné"

quel lvl sont tes autres persos?

tu comptes venir avec quel perso?
Revenir en haut Aller en bas
Le-crothal

Le-crothal


Nombre de messages : 11
Classe : : Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Enuzo7
Niveau du personnage: :
Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2011

Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi   Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:56

Eh bien vous connaissez mon enu et mon eni via ma présentation , ensuite je n'ai pas dis le level des autres perso parce que pour le 5ème il n'est pas encore crée et pour les deux autres ( panda / osa ) ils sont respectivement 73 et 70 mais en cours de peks donc full sago jusqu'au 120 ^^
Revenir en haut Aller en bas
leexelor




Nombre de messages : 23
Classe : : Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Xelorur2
Niveau du personnage: :
Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2010

Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi   Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:57

tu comptes venir avec quel perso?
Revenir en haut Aller en bas
Le-crothal

Le-crothal


Nombre de messages : 11
Classe : : Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Enuzo7
Niveau du personnage: :
Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2011

Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi   Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:59

Le-Crothal , mon enu 196 et Genesis-Aspi eni 184 ( comme indiqué dans la candid') Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leexelor




Nombre de messages : 23
Classe : : Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Xelorur2
Niveau du personnage: :
Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2010

Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi   Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:00

je deviens sami² si c'est pas écris "je viens avec mes 2 persos" je regarde que les images.

ça me va. dommage pour les caract de mules m'enfin. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Le-crothal

Le-crothal


Nombre de messages : 11
Classe : : Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Enuzo7
Niveau du personnage: :
Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2011

Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi   Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:02

Le stuff est là pour combler Laughing Et puis le mode sago pour un enu c'est pas handicapant je trouve ( point de vue perso )
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuck
Admin
Admin
Belzebuck


Nombre de messages : 185
Classe : : Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Iophu9
Niveau du personnage: :
Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2010

Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi   Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:31

Citation :
Je ne pratique plus de sport pour des raisons de santée ( hypothyroidie quand tu nous tiens ). Ensuite , j'aime et pratique pas mal le cyclisme
Un peu contradictoire non? scratch

Dans l'ensemble candid, perso et joueur apparement sympathique. Merci pour le passage sur moi, même si ma fortune est largement sur-estimé.
Des joueurs de confiance ont l'air de te connaitre et de t'apprécier ce qui joue forcement en ta faveur.
Quelques fautes, des smileys un peu partout, viennent ternir le tableau mais dans l'ensemble rien de méchant.

Pour.

edit: ayé il commence déjà à me reprendre, ça va pas le faire.


Dernière édition par Belzebuck le Mar 1 Fév - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-crothal

Le-crothal


Nombre de messages : 11
Classe : : Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Enuzo7
Niveau du personnage: :
Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2011

Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi   Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:48

J'avoue sa peu sembler contradictoire mais , je pratiquais le foot en salle et quand je ressentais une grande fatigue eh bien il y avait des moments ou c'étais impossible de réduire le rythme ou d'arrêter. Tandis que le vélo j'en fais quand il fait bon ou que je suis de bonne humeur et son grand avantage est que je peux stop quand je veux.

Ps : tu voulais dire '' ternir '' au lieu de tenir non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
backof

backof


Nombre de messages : 14
Classe : : Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Enijf9
Niveau du personnage: :
Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Left_bar_bleue173 / 200173 / 200Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2010

Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi   Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:49

Bonsoir à toi,

J'ai trouvé ta candidature un peu longue ( je n'ai lu que quelques morceaux).

Les gens de la guilde te trouvent sympatique, de plus tu joue un peu au foot (même si c'est en salle) +1.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 173
Age : 69
Classe : : Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Feca1jg2
Niveau du personnage: :
Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/03/2010

Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi   Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:15

neutre
Revenir en haut Aller en bas
samidida

samidida


Nombre de messages : 102
Classe : : Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Sadiag1
Niveau du personnage: :
Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2010

Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi   Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:36

Contre, memn est un plouc sans kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Slip

Slip


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Québec
Classe : : Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Ecaei5
Niveau du personnage: :
Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2010

Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi   Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:10

Pour ! Un compatriote belge pour Angy ne fera pas de mal, je répartirais mes blagues vaseuses sur deux personne au lieu qu'il prenne tout xD (je t'aime ma frite namoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Le-crothal

Le-crothal


Nombre de messages : 11
Classe : : Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Enuzo7
Niveau du personnage: :
Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2011

Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi   Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:34

Merci pour vos votes ^^ Je me sens capable de représenter la Belgiek !

De toute façon on risque de devenir français xD
Revenir en haut Aller en bas
goldentouf

goldentouf


Nombre de messages : 201
Classe : : Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Osafp1
Niveau du personnage: :
Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi   Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:42

Pour les belges aiment la bonne biere, donc sont des gens bien, non?

GT
Revenir en haut Aller en bas
http://2bcpst2.1fr1.net/
Le-crothal

Le-crothal


Nombre de messages : 11
Classe : : Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Enuzo7
Niveau du personnage: :
Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2011

Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi   Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:43

Au grand risque de te décevoir je dois t'avouer que je bois et fume jamais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
goldentouf

goldentouf


Nombre de messages : 201
Classe : : Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Osafp1
Niveau du personnage: :
Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi   Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:40

Arf je change mon vote illico...

ou pas. j'aime la candid' anyway

GT
Revenir en haut Aller en bas
http://2bcpst2.1fr1.net/
Swirl
Admin
Admin
Swirl


Nombre de messages : 194
Age : 36
Classe : : Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Sacriuf3
Niveau du personnage: :
Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi   Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:10

Contre tu bois pas de bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksabbath.1fr1.net
Belzebuck
Admin
Admin
Belzebuck


Nombre de messages : 185
Classe : : Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Iophu9
Niveau du personnage: :
Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2010

Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi   Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:49

Bon allez, on va pas faire trainer.

Recalé....Non jdéconne, accepté. Mp swirl, chojin ou vieux-débris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Empty
MessageSujet: Re: Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi   Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Le-Crothal & Genesis-Aspi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: