Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Sabbath Hécate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex




Nombre de messages : 173
Age : 69
Classe : : Bonjour               Feca1jg2
Niveau du personnage: :
Bonjour               Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Bonjour               Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/03/2010

Bonjour               Empty
MessageSujet: Bonjour    Bonjour               Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:15


D'abord, je serai malheureux de vous dire que ma soeur est décédée d'un infarctus..

J'ai manqué 1 semaine de cours, donc là j'ai énormément de travaux, mais j'ai trouvé un peu de temps pour venir vous expliquer ce qui s'est passé.
D'abord, ce n'est pas moi, ni ma soeur qui ai quitté la guilde.

Ma soeur a prêté ses comptes à mon cousin. Il a d'abord abusé la confiance d'un membre de la guilde Kilking (désolé, puisque je ne sais plus où vont les - .
Par la suite, il a changé les noms des personnages (donc, voilà pour quoi Dark-angelik n'est plus)
Pendant ce temps, Alex était en compétition et moi j'étais plongé dans mes livres d'écoles donc aucun de nous deux n'a vu ce qu'il s'est passé.
Aux funérailles de ma soeur, mon cousin me parle qu'il a tout vendu les objets des comptes. Du coup, je ne comprenais rien puisque ma soeur ne m'a jamais parlé de cela. Je ne savais même pas qu'elle avait passé les comptes à mon cousin (il a 14 ans, la maturité et le sens de responsabilité ne sont pas très forts à cet âge chez beaucoup de personnes).
En arrivant à la maison, j'ai modifié les mots de passe et je me suis assuré qu'il n'était pas en possession des questions secrètes.

Donc voici l'histoire..

Je vais recommencer à jouer, pas beaucoup à cause de l'école, mais bon de temps à autre.
Je vous présente mes excuses les plus franches pour ce qui s'est passé.
Vous allez au moins connaître la vérité..
Lors de mes présences sur le jeu, j'ai quand même appris à connaître certains membres de la guilde. Je ne connais personne d'autre dans le jeu.. Donc si vous cherchez un peu de compagnies pour vos nuits, lâchez-moi un message privé. J'aurais bien postulé, mais votre recrutement est clos.

Merci beaucoup, j'espère que vous comprendrez mieux ce qui s'est réellement passé. Ce message était bien important pour moi, puisque je désire que la vérité soit faite puisque ma sœur ne mérite pas une réputation de voleuse... Elle a fait confiance à mon cousin et cela s’est retourné contre elle.

Sur ce, bon jeux à vous



Dernière édition par 1 le Sam 2 Avr - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronhan

Ronhan


Nombre de messages : 115
Age : 35
Classe : : Bonjour               Sadiag1
Niveau du personnage: :
Bonjour               Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bonjour               Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Bonjour               Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour               Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:27

Si tout ça est vrai, toutes mes condoléances...

N'empêche que c'est ta parole contre la notre...c'trop louche tout ça.

Fin en tout cas pour moi...ouais ok je vais passer pour un sceptique mais on voit tellement de choses ig.

Bonne continuation mais pour moi ça sera non catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Swirl
Admin
Admin
Swirl


Nombre de messages : 194
Age : 36
Classe : : Bonjour               Sacriuf3
Niveau du personnage: :
Bonjour               Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bonjour               Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

Bonjour               Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour               Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:43

Désolé pour ta soeur...

Pour ce qui est du recrutement je compte pas le ré-ouvrir pour l'instant ayant déjà fait une exception pour un glandu de feca.


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonjour               Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour               Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (re)Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Taverne.-
Sauter vers: