Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Sabbath Hécate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tikinain la Genèse d'un héros

Aller en bas 
AuteurMessage
Tikinain

Tikinain


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Amiens city résidence U du Bailly
Classe : : Tikinain la Genèse d'un héros Enuzo7
Niveau du personnage: :
Tikinain la Genèse d'un héros Left_bar_bleue153 / 200153 / 200Tikinain la Genèse d'un héros Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2008

Tikinain la Genèse d'un héros Empty
MessageSujet: Tikinain la Genèse d'un héros   Tikinain la Genèse d'un héros Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:28

La nuit sanglante



Ce jour là, la chaleur de l’été brulait le front des paysans gisgouliens.
La récolte avait été prospère cette année, le blé et le seigle vendu à Amakna leurs permettrait
d’acheté plus de matériaux pour leurs activités agricoles et leur confort.
Nul ne se doutait qu’il n’aurait absolument rien de tout cela.
Fatigué par cette dure journée de labeur les habitants de Gisgoul, se couchèrent sereinement.


Au milieu de la nuit des cris d’une femme qui hurlait se firent entendre, les hommes sortirent de leurs maisons,
les femmes cachaient les enfants dans les chaumières, Brâkmar était proche,
la peur d’une attaque gagnait le cœur des villageois.
La femme était enceinte et courrait paniquer vers le cœur du village criant :


-La femme : Ils arrivent !!! Fuyez ils arrivent !!! elle s’effondra sur la place du village à demi morte
-Un villageois : je la connais c’est Talim,la femme de Bharak garde chasse de col des Hauts de Gisgoul,
impossible que les Brâkmariens se risquent à nous attaquer par la Morh’kitu.


L’Eniripsa du village porti alors soin à Talim, il remarqua des traces de crocs ainsi qu’une plaie béante
dans le dos de la jeune femme. Cette plaie montrait que le sabre qui avait découpé les chairs était courbé
tout comme les sabres Bworks. Elle saignait abondement elle était perdu même Elija wood n’aurait put la sauvé,
cependant la vie était encore en elle. L’Enirispa déclencha alors l’accouchement, naquis alors Tikinain.
Le bébé était beau et fort, son avenir s’annonçait sous de mauvais hospices.

Soudain une explosion retentit au Nord, les montagnes s’étaient comme embrasés .La Panique gagnait le village,
c’est alors qu’on le vit. Le Bworker lui-même guidant son Ost vers le village, des centaines de mages,
des milliers de Bworks, des dizaines de Trolls. Jamais on ne connu une plus vaste armée.
La peur abandonna les hommes pour laissé la place à la terreur.

Les flèches fondaient sur le village brulant les maisons et les récoltes, abattant les malheureux qui tentaient de fuir.
La charge des Bworks fut terrible, les villageois mal équipés n’avaient aucunes chances face à la fureur des Trolls
et des peaux vertes.
Certain parvinrent à s’échapper et quittèrent la terre désormais dévasté de Gisgoul pour la prospère Amakna,
ce fut le cas pour Tikinain et l’Eniripsa qui veillait sur lui.


Le Chemin des braves



Après bien des années, Tikinain grandit en compagnie d’Elthary,l’Eniripsa qui lui avait sauvé la vie.
Elthary était un Eniripsa très sage, qui parcourrait le monde et prodiguait ses soins a tout les blessés qu’il rencontrait.
Ils virent tout deux les vastes champs des Ingalses, les montagnes des Craqueleurs, la folie d’Astrub, les Iles de Pandala…

Après une journée de marche non loin de Feudala, Tiki partit chercher à manger pour son maitre,
il avait en effet appris à se servir d’une pelle de chasse pour attraper du gibier.
Le moskito était devant lui, il était bien gros, Tiki sentait déjà sa délicieuse chair danser sous ses dents .
Il devait être vif et précis, l’avoir du premier coup d’un sauvage coup de pelle.
Malheureusement, le moskito le vit et s’enfui aussitôt dans la montagne. Tiki le poursuivis alors,
de cimes en cimes il traquait le moskito. Les heures passèrent et le moskito fuyait encore et toujours,
épuisé Tiki dérapa sur une pierre lisse et tomba dans la mer battante.

De toute ses forces, il nagea mais une force entrainait vers le fond, il m’y tout son courage et sa force dans son œuvre
mais en vain.Tiki ouvrit les yeux .Il se trouvait dans une immense grotte creusé dans du dolomite,
il y régnait une chaleur de rushu.


-Tiki : « Ma tête, mais où suis-je donc ? Mais, mais c’est IMPOSSIBLE !! »

Devant Tiki se dressait des centaines de millions de kamas de l’or absolument partout un trésor fabuleux .
Contre toute attente il me prit rien avec lui pensant que se trésor appartenait a quelqu’un et poursuivit son exploration dans la grotte.
Il arriva alors prés de se qui ressemblait a un escalier et décida de la gravir la sortie était peut-être proche .
Au fur et a mesure qu’il grimpait son sang bouillonnait il savait que se qui l’attendait aller changer sa vie,
il vit alors un aveuglante lumière, c’était la sortie ! Joyeux, il se hâta.
C’est alors qu’il Le vit, la magie émanait de lui, une puissance immense.Devant Tiki se dressait Enutrof en personne,
Le Dieu-Dragon était immense rien n’égalait sa sagesse et sa beauté en cet instant.


-Enutrof : Toi petit rien, je t’ai observé et a ma grande surprise tu n’as pas touché a mon trésor,
ton âme est pure mais tourmentée tu as perdu bien des êtres chers.
Se serai un honneur pour moi de t’avoir parmi mes fidèles je ferais de toi mon bras armé, tu seras le plus robuste des Enutrofs

-Tikinain : J’accepte Oh ! Grand Dieux sage parmi les sages

-Enutrof : Tu dois aussi savoir que tu auras l’apparence d’un être âgé en me choisissant comme dieu, en signe de ta sagesse.

-Tikinain : Je l’accepte divin Dragon


Alors Enutrof transforma Tiki simple amaknéen en un de ses Disciples toutefois Tiki avait aussi acquis des tatouages prouvant sa valeur
et sa musculature avait été démultiplié.


-Enutrof : Va a mon temple Disciple et suis l’enseignement des maitres Enutrofs


Enutrof disparu brusquement ainsi que la grotte, laissant Tiki seul avec un moskito éventré sur sa pelle.
Tikinain revint retrouver Elthary, qui ne le reconnu pas tout de suite et lui raconta son histoire en mangeant la chair juteuse
du moskito autour d’un grand feu.
Les compagnons se séparèrent alors , Elthary jugeant que Tiki pouvait voler de ses propre ailes,
notre Disciple Enutrof partit alors pour le temple du Dieu-Dragon.

Au temple Enutrof, Tikinain appris le maniement de la pelle avec Edmondo Peule et son Dopeuls,
il apprit à compter et à écrire avec Setag, et à maitriser ses sorts avec Mam Hikofre et Elisa Granite.
Il choisit l’eau comme domaine de prédilection car c’était par elle qu’il avait rencontré Enutrof.
Le 22 Septange 637 il était fin prêt a parcourir le monde en temps que disciple d’Enutrof digne de se nom.
Il partit sur les routes, rencontrant bon nombres d’aventuriers.


HRP/ Voilà la première partie de mon Background./HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
Tikinain la Genèse d'un héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: