Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Sabbath Hécate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 selkis-enu pour vous servir

Aller en bas 
+6
Rolex-feu
arashy
Alex
Swirl
Bastouille la frippouille
selkis
10 participants
AuteurMessage
selkis




Nombre de messages : 3
Classe : : selkis-enu pour vous servir Enuzo7
Niveau du personnage: :
selkis-enu pour vous servir Left_bar_bleue171 / 200171 / 200selkis-enu pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/04/2010

selkis-enu pour vous servir Empty
MessageSujet: selkis-enu pour vous servir   selkis-enu pour vous servir Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:57

Bonjour ! donc je joue un enutrof dans la voie de l'élément eau

je suit de levels 171 Voici mon personnage un peut plus en details :

Avant je jouez une fecaette du Speudo de Selkis Voilà pourquoi je me nome Selkis-enu Very Happy

Mes équipement :

Amulette du minotot ; Ceinture du minotot ; Anneau du minotot ; Cape du minotot ; Sandale titude ;

Capuche souveraine du Roissingue ; Anneau souverain du Roissingue ; Pelle Rhon pour le cac


selkis-enu pour vous servir Scenn_11


J' ai une Dragodinde Turquoise de levels 100 un Bwack d'eau +80 et une Dragoune rose + 38 pour le moment

Mes sort :

Sorts d'ataques lv 6 : Lance de pieces ; Pelle du jugement ; Pelle masacrante

Sorts de soutient lv 6 : Sac animé ; Boite de pandore ; Chance ; Accélération

sorts d'etat négatif : Pelle famtomatique lv 6 ; Clef réductrice lv 4 ; Désinvocation lv 3 ; Maladresse lv 6

sort autres ; Maitrise des pelles lv 6

Mes caracteristiques

selkis-enu pour vous servir Scenn_13

J'ai atteint le seuil des 433 prospections pour le moment

Mes metiesr sont : Boulanger level 100 ; Pêcheur level 80 ; tailleur level 38

Mes anciennes Guilde etait Revival ; Resurection ; paradize je les ais quittés parce qu'il n'y avait pas d'ambiance.

Pourquoi choisir Black Sabbath ?

Car j 'en ait marre des guildes ou on entend dans un langage qui fait mal aux yeux
-" pleazeeeeeeeee éde mwa up j'ten prix "
-"pleazee pase muoi 400 000k j'ten supli te lé ren plu tar "

je ne peut plus voir sa et beaucoup d'autre chose telle que je me suit fait hack aidez moi fin bon je ne vait pas m'éterniser vous m'avez comprit

Passons à moi celui derriére l'écran:

Je me nome Frédéric J'ai 23 ans une femme et nous avons un enfant agés de trois ans
je travaille dans la restauration et je vit en France

je ne suit pas trés fort pour les RP voilà, pourquoi je n'en est pas fait
En ésperant que ma candidature vous a plus a bientot sur Dofus !!! cheers


Dernière édition par selkis le Dim 18 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastouille la frippouille




Nombre de messages : 15
Classe : : selkis-enu pour vous servir Pandaxv7
Niveau du personnage: :
selkis-enu pour vous servir Left_bar_bleue198 / 200198 / 200selkis-enu pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2010

selkis-enu pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: selkis-enu pour vous servir   selkis-enu pour vous servir Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:32

Bonsoir,

Es-tu autonome dans le jeu ? As-tu accès a d'autres comptes, ou as-tu d'autres compte que ton Enu ?

"Mes anciennes Guilde etait Revival ; Resurection est bien d'autres" Tu changes souvent de guilde ?

Motivations à mon gouts trop faibles.

Pour un homme de 23 ans, les fautes d'orthographes sont bien trop présentes.

Et puis ça : "je ne suit pas trés fort pour les RP voilà, pourquoi je n'en est pas fait" J'aime pas. D'un car j'aime les RP, et de deux, que tu t'es pas foulé pour ta candidature. Mis à part des screens-posters, candidature maigre à mon goût.

CONTRE

Bonne soirée,

Cordialement, Bastouille la couille.

[edit Swirl] Good game la signature[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Swirl
Admin
Admin
Swirl


Nombre de messages : 194
Age : 36
Classe : : selkis-enu pour vous servir Sacriuf3
Niveau du personnage: :
selkis-enu pour vous servir Left_bar_bleue200 / 200200 / 200selkis-enu pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

selkis-enu pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: selkis-enu pour vous servir   selkis-enu pour vous servir Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:44

Qu'il n'y ai pas de RP m'importe peu, mais l'orthographe reste quand même catastrophique.

Enfin bref une relecture avant de poster ça pouvait se faire pour éviter cela.

Ce sera contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksabbath.1fr1.net
Alex




Nombre de messages : 173
Age : 69
Classe : : selkis-enu pour vous servir Feca1jg2
Niveau du personnage: :
selkis-enu pour vous servir Left_bar_bleue1 / 2001 / 200selkis-enu pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/03/2010

selkis-enu pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: selkis-enu pour vous servir   selkis-enu pour vous servir Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:53

Bonsoir,

La motivation ou les, je ne sais pas, me semble très courte même inintéressante.
Ensuite juste en relisant ta candidature tu aurais pu éviter certaines fautes d’orthographes très simples.
Ton personnage à l'aire bien mais j'aurais quelques questions :

Qui peux te connecter et qui tu peux connecter comme autres comptes ? Cela évite certaines embrouilles.
As-tu d'autres motivations ?
Es-tu autonome ?

Je suis contre pour l'instant, espérant que tu donne quelques informations utiles pour sauver ta candidature.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
arashy




Nombre de messages : 4
Localisation : Argenteuil
Classe : : selkis-enu pour vous servir Iophu9
Niveau du personnage: :
selkis-enu pour vous servir Left_bar_bleue189 / 200189 / 200selkis-enu pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2010

selkis-enu pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: selkis-enu pour vous servir   selkis-enu pour vous servir Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:54

Je suis contre pour les mêmes raisons que Swirl.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-feu

Rolex-feu


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Saint-Cyprien , 66750
Classe : : selkis-enu pour vous servir Xelorur2
Niveau du personnage: :
selkis-enu pour vous servir Left_bar_bleue188 / 200188 / 200selkis-enu pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

selkis-enu pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: selkis-enu pour vous servir   selkis-enu pour vous servir Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:05

Corrige toi avant de parler de langage qui fait mal aux yeux. Pour moi c'est Contre si tu améliore pas ta candid.


[edit Swirl] ouais language c'est de l'anglais sinon pas de "u" en français[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
selkis




Nombre de messages : 3
Classe : : selkis-enu pour vous servir Enuzo7
Niveau du personnage: :
selkis-enu pour vous servir Left_bar_bleue171 / 200171 / 200selkis-enu pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/04/2010

selkis-enu pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: selkis-enu pour vous servir   selkis-enu pour vous servir Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:33

Je pense étre autonome pouvant connectez les personnages suivant :

Sacrieuse lv 198 ; Panda lv 186 ; Eni lv 172 ; Eni lv 143 ; Sacrieuse lv 131 ; Eca 151 plus moi même Enu lv 171

En se qui concerne le RP, si je ne suit pas très a l'aise avec, celà vient peut-être de mon orthographe.
Et oui, je suit nul en français depuit tout petit.
J'ai beau avoir 23 ans sa ne changera pas avec l'âge ; Ayant vérifier 4 fois ma canditature, j'ai éffectivement trouvé des fautes mais pas toutes.
Je m'en voit désolé pour celà.

Pour ce qui est de mes motivations je cherche une guilde sympa, avec de bon level ou il y a de l'ambiance et des personnes avec qui délirer

Pourquoi cette guilde ??? Simplement parce que des amis m'en ont parler et que sa ma donné envie de venir.

pour ce qui est de mes ancienne guildes, j'étais dans Resurection la guilde a été detruit et beaucoup de membres on été dans Revival.
Revival ayant fait une alliance avec Paradize? j'y suit aller pour "conclure" cette alliance.

Ma femme est la seule à pouvoir me connecté.

voilà en espérant avoir répondu à vos questions bon jeux à vous


Dernière édition par selkis le Lun 19 Avr - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuck
Admin
Admin
Belzebuck


Nombre de messages : 185
Classe : : selkis-enu pour vous servir Iophu9
Niveau du personnage: :
selkis-enu pour vous servir Left_bar_bleue200 / 200200 / 200selkis-enu pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2010

selkis-enu pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: selkis-enu pour vous servir   selkis-enu pour vous servir Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:52

Ô Rage! Ô desespoir! Ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?


Soit je deviens soupe au lait, soit le mal vous habite.

Je ne partirais donc pas dans des réactions aussi tranchées que mes camarades. Tout d'abord parce que je te comprend au niveau de l'orthographe qui est chez moi aussi une lacune bien que je lutte avec ardeur pour y remédier. Mais aussi parce que même après des réactions défavorables, tu défend ta cause de manière "pacifiste". Tu montre une bonne réactivité peut être signe d'une grande motivation ou d'une absence totale de vie irl.
Il a au moins le mérite d'être clair pour ce qui est du RP. Et vaut mieux pas de rp qu'un rp en mousse. Il est de toute façon pas nécessaire.

Sinon j'aimerais savoir quels sont tes amis qui t'ont parlé de la guilde?

Je t'accorde un neutre à tendance pour en attendant l'évolution de la candidature.


ps: bah oui, parce qu'on a jamais trop d'enu dans la guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
goldentouf

goldentouf


Nombre de messages : 201
Classe : : selkis-enu pour vous servir Osafp1
Niveau du personnage: :
selkis-enu pour vous servir Left_bar_bleue197 / 200197 / 200selkis-enu pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

selkis-enu pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: selkis-enu pour vous servir   selkis-enu pour vous servir Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:56

Moi je pose mon neutre! Les fautes ca peut se vérifier, même si ca prend du temps. L'exemple de Rolex qui a pas mal progressé est marquant!

En espérant les dernières corrections,

GT
Revenir en haut Aller en bas
http://2bcpst2.1fr1.net/
Bastouille la frippouille




Nombre de messages : 15
Classe : : selkis-enu pour vous servir Pandaxv7
Niveau du personnage: :
selkis-enu pour vous servir Left_bar_bleue198 / 200198 / 200selkis-enu pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2010

selkis-enu pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: selkis-enu pour vous servir   selkis-enu pour vous servir Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:47

Voyant ta réponse au sujet, et comme l'a si bien dit le Grand Memnock, mon vote change en attendant toujours une évolution de ta candidature.

Cordialement,

Bastouille la Frippouille.



PS : Swirl, édite ma signature, et moi c'est ta tête que j'vais éditer au carré è_é
Revenir en haut Aller en bas
Swirl
Admin
Admin
Swirl


Nombre de messages : 194
Age : 36
Classe : : selkis-enu pour vous servir Sacriuf3
Niveau du personnage: :
selkis-enu pour vous servir Left_bar_bleue200 / 200200 / 200selkis-enu pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

selkis-enu pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: selkis-enu pour vous servir   selkis-enu pour vous servir Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:54

Personnellement j'pense qu'à 23 ans la conjugaison des verbes être et avoir devrait être plus que maitrisée, j'vais finir par enlever le droit aux non guildés d'éditer leur message, ça leur permettraient peut être de relire leur candidature avant de la poster .

Etre mauvais en orthographe on peut le comprendre mais le rester n'est pas concevable (c'est beau ça).

J'verrais pour le changement de droit si le coeur m'en dit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksabbath.1fr1.net
Brakirin

Brakirin


Nombre de messages : 72
Classe : : selkis-enu pour vous servir Enijf9
Niveau du personnage: :
selkis-enu pour vous servir Left_bar_bleue100 / 200100 / 200selkis-enu pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

selkis-enu pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: selkis-enu pour vous servir   selkis-enu pour vous servir Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:32

Neutre à tendance pour.

On a tous une quelconque lacune en orthographe (cf franck et ses "ces" ou "ses" xD).

Rp...moi même je m'en tamponnes, c'est la vision propre à chacun du jeu.

Et comme l'a dit franck tu as répondu pacifiquement.


Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ronhan

Ronhan


Nombre de messages : 115
Age : 35
Classe : : selkis-enu pour vous servir Sadiag1
Niveau du personnage: :
selkis-enu pour vous servir Left_bar_bleue200 / 200200 / 200selkis-enu pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

selkis-enu pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: selkis-enu pour vous servir   selkis-enu pour vous servir Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:34

En fait la réponse de braki c'est la mienne, franck s'était pas déco de chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuck
Admin
Admin
Belzebuck


Nombre de messages : 185
Classe : : selkis-enu pour vous servir Iophu9
Niveau du personnage: :
selkis-enu pour vous servir Left_bar_bleue200 / 200200 / 200selkis-enu pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2010

selkis-enu pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: selkis-enu pour vous servir   selkis-enu pour vous servir Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:56

Enfoiré d'usurpateur....mon eni !!!! ça m'trou l'cul (ouais ouais j'ai déjà commencé les south park :p )

Pour le droit d'éditer les messages ou non des non guildiens, je trouve peut être ça extremiste de pas leurs laisser le droit. Après tout, savoir se remettre en question, écouter les autres et se corriger sont des qualitées importantes au sein d'une guilde. Après on peut leurs laisser le droit et leurs donner la possibilité d'éditer qu'une seule fois. (si on peut retirer le droit au cas par cas, ça doit être possible).

Citation :
Etre mauvais en orthographe on peut le comprendre mais le rester n'est pas concevable (c'est beau ça).

clair, tu devrais déposer un brevet dessus.
Revenir en haut Aller en bas
selkis




Nombre de messages : 3
Classe : : selkis-enu pour vous servir Enuzo7
Niveau du personnage: :
selkis-enu pour vous servir Left_bar_bleue171 / 200171 / 200selkis-enu pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/04/2010

selkis-enu pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: selkis-enu pour vous servir   selkis-enu pour vous servir Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:20

Se sont des amis In Game qui m'ont parlez de votre guilde, celà dit je ne pense pas que vous les connaisez.

En relisant les réponses que vous m'avez fourni, j'ai plus l'impression que vous me juger sur mes "qualités" en orthographe que sur les qualités de mon personnage est à étre autonome en jeux et je trouve sa dommage.

Sur ma dernière réponse, j'ai tentez de corriger mes "fautes" tout en mettant une ponctuations.
J'espère que sa ira comme sa.

Je voudrait savoir se que vous entendez par "évolution de ta candidature"?
Car pour moi c'est la première fois que je postule via forum pour une guilde.
Je pense avoir marqué l'éssentiel de vos attentes.

je vous souhaite une bonne soirée et un bon passage a la 2.0 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Swirl
Admin
Admin
Swirl


Nombre de messages : 194
Age : 36
Classe : : selkis-enu pour vous servir Sacriuf3
Niveau du personnage: :
selkis-enu pour vous servir Left_bar_bleue200 / 200200 / 200selkis-enu pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

selkis-enu pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: selkis-enu pour vous servir   selkis-enu pour vous servir Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:46

Hmm, évolution de la candid je laisse ça aux autres j'vois pas non plus Smile

Quand aux fautes oui on te juge dessus, ce n'est pas que nous ne reconnaissons pas les qualités de ton perso, loin de là, mais il est vrai que l'ortho joue surtout que le seul moyen de communication de dofus reste l'écrit. On ne demande pas du Voltaire non plus (quoi que ça pourrait être marrant) mais juste un minimum d'effort (avec rolex qui est passé d'une ortho vraiment immonde à quelque chose de correcte même si il y a quelque rechute entre temps Wink ), je ne pense pas que ce soit insurmontable tout le monde en fait et en fera encore , mais qu'un chan soit agréable a lire ça ne peut faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksabbath.1fr1.net
Belzebuck
Admin
Admin
Belzebuck


Nombre de messages : 185
Classe : : selkis-enu pour vous servir Iophu9
Niveau du personnage: :
selkis-enu pour vous servir Left_bar_bleue200 / 200200 / 200selkis-enu pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2010

selkis-enu pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: selkis-enu pour vous servir   selkis-enu pour vous servir Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:21

"évolution de ta candidature"=> Si tu corrige les fautes dans ta candidature et comment tu réagis à nos remarques. En gros à la fois le déroulement de la candid dans sa globalité et les améliorations que tu portes à ton texte posté.
Revenir en haut Aller en bas
goldentouf

goldentouf


Nombre de messages : 201
Classe : : selkis-enu pour vous servir Osafp1
Niveau du personnage: :
selkis-enu pour vous servir Left_bar_bleue197 / 200197 / 200selkis-enu pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

selkis-enu pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: selkis-enu pour vous servir   selkis-enu pour vous servir Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:11

Je plussoie Swirl, si on te juge sur tes qualités orthographiques sur un texte que tu as le temps de relire, paufiné... c'est pour voir ce dont tu es capable sur un texte ecrit rapidement afin de participer a une conversation en guilde. Ceci dit, ca ne change rien a ma decision meme si tu me parait sympatique et réactif ce qui montre ta volonté d'integrer nos rangs. Bon jeu quoi qu'il arrive et quel que soit la décision finale de la guilde.

GT
Revenir en haut Aller en bas
http://2bcpst2.1fr1.net/
Swirl
Admin
Admin
Swirl


Nombre de messages : 194
Age : 36
Classe : : selkis-enu pour vous servir Sacriuf3
Niveau du personnage: :
selkis-enu pour vous servir Left_bar_bleue200 / 200200 / 200selkis-enu pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

selkis-enu pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: selkis-enu pour vous servir   selkis-enu pour vous servir Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:23

Bon bah beaucoup de neutre quelque contre et pour rien de décisif pour moi.

Je n'ai personnellement pas remarqué d'amélioration majeure qui puisse faire changer mon vote je clôture donc cette candidature.

Refuser good luck in game
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





selkis-enu pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: selkis-enu pour vous servir   selkis-enu pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
selkis-enu pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Didine Lasardine pour vous servir !
» Merci a vous !
» Oxel-vinco un xel parmi vous
» Une petite place pour un gros sadi ?
» Buche buche bucheronne pour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: