Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Sabbath Hécate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177

Aller en bas 
+4
samidida
goldentouf
Swirl
Bonjours-Anrevoir
8 participants
AuteurMessage
Bonjours-Anrevoir




Nombre de messages : 4
Classe : : Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Xelorur2
Niveau du personnage: :
Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/06/2010

Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Empty
MessageSujet: Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177   Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Icon_minitimeMer 30 Juin - 6:55

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Je me présente, Bonjours-Anrevoir, jeune disciple Xelor de cercle 174 maitrisant l'agilité.

Petit RP :

Né d'une famille démunie, Bonjours-Arenvoir le seul et unique enfant de la famille était un enfant intelligent, hélas pour lui, ce n'étais pas le cas de tout le monde dans sa famille. Pour cause, il dut se résoudre a travailler en tant qu'apprentit dans les champs à exercer la dure labeur qu'est le métier de paysan et dans la ville à exercer le métier de boulanger auprès de son père.

Quelques années plus tard, Bonjurs-Anrevoir devint un maître dans l'art du fauchage et de la pâtisserie et décida se mettre en route pour Bonta.

Long et périlleux fût son chemin, mais il n'abandonna pas! Il combattit de nombreux monstres et gagna en expérience !

Arrivé devant Amayiro, il lui fit part de tout ses désirs. Le vieux sage lui dit de lui prouver son courage et d'aller voir Thomas Sacre.

Thomas Sacre le mit en quête de plusieurs assassinats. Bonjours-Anrevoir accepta et gagna en expérience après chaque mission. Son Agilité ne cessait de croitre !

Un beau jour, Bonjours-Arenvoir dû s'acheter une Amulette du piou vert pour gagner son Agilité. Mais ce malheureux n'avait pas assez de kamas, alors, il alla voir Marge Gondersun qui lui proposa un marché : si Bonjours-Anrevoir donnait suffisament de céréales et de pains pour nourrir toute la famille de Marge, elle lui enseignerais l'art de la joaillerie et il pourrait ainsi se crafter ses propres anneaux et amulettes. Bonjours-Anrevoir accepta et devint joaillomage avec le temps.

Bonjours-Arenvoir entendit plusieurs échos sur la guilde "Black sabbath " au cour de ses voyages.
Un jour, il décida de postuler pour une période d'essai au sein de cette guilde. Il étais prêt a mettre ses talents de paysan, boulanger, bijoutier et joaillomage à disposition de la guilde ainsi que sa bonne humeur pour annimer les soirées passées à la taverne du Pinchaut a se raconter nos exploits, nos moments de joie et de bonne humeur,...

Il esperait réussir a tout prix, mais qu'en adviendra-t-il?

Fin

Présentation IG :

Xelor de cercle 174 maîtrisant l'Agilité, je suis le plus souvent de bonne humeur. Je suis prêt a mettre tout mes métiers a disposition.


Mon stuff:

Cape souveraine du Roissingue


Capuche souveraine du Roissingue


Collier du Tanoukoui San


Sceau du souverain Roissingue / Gelano


Sandale titude


Ceinture Bitoufale de prosper youpla


Marteau Lahre


J'ai un stuff de Xelor agilité Pvm, 9PA/4PM


Mes stats :

Désolé, un simple copier/coller du racourcis IG =/

Vitalité 0 (+1366), Sagesse 388 (+342), Force 0 (+25), Intelligence 0 (+25), Chance 25 (+175), Agilité 51 (+434) - Initiative 735 (+1141), PA 7 (+2), PM 3 (+1)


Présentation IRL :

Je m'appelle Mathias, j'ai 13 ans( en août ) ( une bonne maturité malgré mon âge ^^ ), j'habite à Paris, j'aime le foot, le VTT , malgré cela, je passe beaucoup de temps sur l'ordi ( en rentrant des cours et le soir ) =/.

Mes motivations :

Je cherche une guilde ou la joie, la bonne humeur et la solidarité règnent en maître. Et une guilde qui ne recrute pas n'importe quel nouveau venu prouve un sérieux exemplaire.

Après plusieurs recherches, celle-ci est mon idéal, je veux évoluer dans une guilde comme la vôtre.

J'ai connu cette guilde grâce à du bouche a oreilles.

J'espère y trouver ma place.


Mes Ex-guildes :

Chaos of libertie que j'ai quitté car je ne m'entendais pas bien avec l'un des membres, celui-ci me le faisait comprendre pas des kicks en croca,... bref =)

------------------------------

J'espère de tout coeur que ma candidature vous aura plus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Swirl
Admin
Admin
Swirl


Nombre de messages : 194
Age : 36
Classe : : Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Sacriuf3
Niveau du personnage: :
Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177   Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:25

Aller j'commence sinon personne va y aller.


Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksabbath.1fr1.net
goldentouf

goldentouf


Nombre de messages : 201
Classe : : Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Osafp1
Niveau du personnage: :
Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177   Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:38

Pour essayer d'etre un chouia constructif:
Candidature pas extraordinaire, mais beaucoup de points y sont.
Mais une question demeure: mono ou multi compte? et 174 ou 177? parce que le titre de la candid' porte a confusion...

en attendant, neutre

GT
Revenir en haut Aller en bas
http://2bcpst2.1fr1.net/
Bonjours-Anrevoir




Nombre de messages : 4
Classe : : Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Xelorur2
Niveau du personnage: :
Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/06/2010

Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:27

mono et je suis level 177
Revenir en haut Aller en bas
samidida

samidida


Nombre de messages : 102
Classe : : Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Sadiag1
Niveau du personnage: :
Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2010

Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177   Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:48

Bonjours,
Contre désolé, j'aime pas trop les candids sans screens Mad
Anrevoir (ok elle était facile)
Revenir en haut Aller en bas
Bonjours-Anrevoir




Nombre de messages : 4
Classe : : Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Xelorur2
Niveau du personnage: :
Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/06/2010

Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177   Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:54

tu parle mes tu vient juste de rentrer dans la guilde donc je te conseille de ne pas parler :/ parce-que tu et passer de justesse il y en a qui ont dit oui dans ta candidatures juste parce-que tu était level 200 je suis sur allez a+ Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 173
Age : 69
Classe : : Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Feca1jg2
Niveau du personnage: :
Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/03/2010

Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177   Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:45

Bon bon bon...

Il y a un effort. Certes

Cependant, mettre des screen j'aime bien. Samidida a raison que c'est très jolie des screen avec les caractéristiques, objets, etc.
Si tu avais regardé sur le forum, tu aurais pu trouver bien facilement un bel exemple montré par notre cher admin (je te laisse trouver le nom) qui t'aurais expliqué comment mettre des screens.

Donc je serai contre. Je trouve qu'il y a un manque de couleur dans tout cela ou d’approche.



"Je cherche une guilde ou la joie, la bonne humeur et la solidarité règnent en maître. Et une guilde qui ne recrute pas n'importe quel nouveau venu prouve un sérieux exemplaire." Bonjours-Anrevoir

SI et seulement SI
Cela est vraiment vrai. Bien modifie ta candidature, embellie la, change tes motivations un peu (puisque selon moi.. pas énorme)
Et je t'accorderai un autre vote, digne des efforts mit a amélioré cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
samidida

samidida


Nombre de messages : 102
Classe : : Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Sadiag1
Niveau du personnage: :
Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2010

Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177   Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:04

J'ai aucun conseil à recevoir de ta part, puis je ne 'viens pas juste de rentrer dans la guilde' j'y ai déjà été guildé avec d'autre persos y'a un moment, puis 'passé de justesse', le fait que je connaisse casi tous les membres actifs de la guilde c'est vrai que c'est dur de rentrer dans une guilde dans ces conditions Mad
Enfin pour quelqu'un, je cite, 'possédant une bonne maturité', ton message juste au dessus de celui de dark le prouve à merveille (l)

Anrevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonjours-Anrevoir




Nombre de messages : 4
Classe : : Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Xelorur2
Niveau du personnage: :
Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/06/2010

Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177   Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:10

Bas je cherche une guilde d'amis qui entraide les gens.

Depuis le debut de mon personnage depuis le lvl1 je voit une grosse team nommé "Black sabbath" je me disais.

Un jour... un jours...

Maintenant j'ai xp , j'ai up, j'ai drop etc....

Je vient post dans votre guilde pour une bonne entente.

Avec des membres actif polie sympa

Et j'éspere que ce jours viendra bientôt et peut être vous parler en /g ce qui serait mon Réve merci et a bientôt .

Je l'éspere vous parler cette fois-ci pas sur un forum mais en /g.

Merci de votre comphrension et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuck
Admin
Admin
Belzebuck


Nombre de messages : 185
Classe : : Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Iophu9
Niveau du personnage: :
Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2010

Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177   Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:27

Tu insistes enormement sur notre "mentalité" ou sur "l'ambiance qui regne sur notre /g", elle est en effet très bonne et c'est pour cette raison que je suis contre ton recrutement. Je tiens pas à la voir se dégrader.
Pour moi, tu t'es grillé tout seul (alors qu'à la base j'étais ni pour, ni contre) avec ta réponse envers samidida.
Citation :
tu parle mes tu vient juste de rentrer dans la guilde donc je te conseille de ne pas parler :/ parce-que tu et passer de justesse il y en a qui ont dit oui dans ta candidatures juste parce-que tu était level 200 je suis sur allez a+

Sami ne t'a pas manqué de respect, bien au contraire, il argumente son vote comme l'a fait angelik ou golden pour que tu puisses améliorer ta candidature. Ne pas savoir se remettre en question ou ne pas savoir faire profil bas quand il est nécessaire sur une candid est un très gros défaut, sûrement du à ton jeune age.
De plus, et c'est un très gros inconvenient, tu es mono compte et nous cherchons des joueurs autonomes.
Bref, pour moi, et tu l'auras compris, c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 173
Age : 69
Classe : : Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Feca1jg2
Niveau du personnage: :
Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/03/2010

Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177   Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:42

Bas je cherche une guilde d'amis qui entraide les gens.

Depuis le debut de mon personnage depuis le lvl1 je voit une grosse team nommé "Black sabbath" je me disais.

Un jour... un jours...



hmmm
un conte de fée ? nous n'allons pas réaliser mon rêve je crois.

tu insiste beaucoup et tu n'a pas vraiment répondu a ce que j'ai dis.

Mon votre restera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Swirl
Admin
Admin
Swirl


Nombre de messages : 194
Age : 36
Classe : : Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Sacriuf3
Niveau du personnage: :
Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177   Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:08

Je tiens quand même a précisé une chose.

Tu n'as strictement aucun intérêt à citer une autre candidature. Pourquoi? Parce ce que chacune est unique et en général je lis pas les candidatures ça me gonfle (je survole rapidement).

Pour ce qui est de Sami. Il n'avait en aucune façon l'obligation de faire une candidature pour rentré dans la guilde, non pas parce qu'il est 200 ( le lvl de recrutement bouge selon nos envies), mais juste parce que qu'on le connait IG depuis assez longtemps pour lui faire confiance même si il est un peu con ( Wink ).

J'reviens pas sur le reste tout a été dis, certains ont des passes droits d'autres pas c'est la dure réalité, t'es pas content c'est pas notre problème.

Un vote reste un vote, si on donne notre avis sur certains points c'est pour t'aider à améliorer ta candidature et non pas pour te faire passer comme une merde comme tu as l'air de le penser. C'est d'ailleurs pour ça que j'me limite simplement à pour et contre(surtout sami penses-y ) pour que les petits esprits ne confondent pas un "coup de main" et un "super rabaissage".

Fin bref mon vote est plus haut, c'etait juste pour éclaircir quelques points douteux
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksabbath.1fr1.net
Ronhan

Ronhan


Nombre de messages : 115
Age : 35
Classe : : Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Sadiag1
Niveau du personnage: :
Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177   Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:20

Contre

j'ai pensé comme franck, je trouves que tu t'es tiré une balle ds le pied tout seul, c'est domage.
Revenir en haut Aller en bas
goldentouf

goldentouf


Nombre de messages : 201
Classe : : Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Osafp1
Niveau du personnage: :
Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177   Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:33

Bon bah les divers commentaires deja fait résument plutot bien ma pensée...
Cependant, je voudrai pas qu'on puisse croire que chez BS on est complétement recessif a une nouvelle candid'
ca c'est la raison pour laquelle je vais rester neutre

Maintenant, plusieurs chose quand meme: sami, meme s'il avait été nouveau dans la guilde,(et meme si j'avais voté contre!) a le droit de voter en tant que membre de la guilde! Personne (meme pas swirl ou memnock) n'ont plus de pouvoir que les autres. De plus ta candid' s'est fortement déteriorée d'un point de vu des efforts (orthographe, diplomatie) et c'est dommage, parce que moi je suis assez pour qu'on integre de jeunes joueurs pour les aider a progresser... mais il faut que ceux ci soient conscient qu'on va pas non plus leur macher le boulot!

GT


Dernière édition par goldentouf le Mer 30 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://2bcpst2.1fr1.net/
togu




Nombre de messages : 20
Age : 34
Classe : : Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Pandaxv7
Niveau du personnage: :
Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2010

Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177   Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:30

Pas grand chose a rajouter, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuck
Admin
Admin
Belzebuck


Nombre de messages : 185
Classe : : Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Iophu9
Niveau du personnage: :
Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2010

Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177   Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:54

Bon, je pense pas qu'il soit nécessaire de faire trainer la candidature.

Refusé, bon jeu et bon courage dans ta quete d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177   Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leexelor, xelor 200
» [Xelor] Thibz
» Candidature D' un Ptit Xelor :)
» Candidature de Rolex-feu,Xélor de niveau 188.
» Shikamaru-sama, Eca de cercle 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: