Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Sabbath Hécate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :)

Aller en bas 
+4
Rolex-feu
Alex
zazalaloveuse
Kolamnia
8 participants
AuteurMessage
Kolamnia




Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : LYON !
Classe : : RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Enijf9
Niveau du personnage: :
RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Left_bar_bleue155 / 200155 / 200RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010

RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Empty
MessageSujet: RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :)   RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:13

Candidature n°2 :


RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) 100823034801461380
Et voilà, j'avais dit que je reviendrais, encore plus motivé, encore plus fort, tel une vraie bête.

Je retente encore et je le renteterai jusqu'à ce que dofus n'existe plus si il le faut mais je tiens à intégrer votre guilde, le temps que j'ai passé avec Memnock m'a refléter l'esprit de la guilde, m'a confirmer ce à quoi je penser, et encore plus déterminer à rentrer.

J'annonce, il y a du nouveau !

Tout d'abord, j'ai up 154 (on dirait pas mais j'ai fait un gros effort, j'ai eu quelques soucis familiaux entre temps ce qui m'a retardé) ensuite en regardant les new items, j'ai décidé de changé mon cac, mais surtout ma voie.

Je suis effectivement passé feu, avec une Hache Haimenu fm 80% feu, je la joue dommage/intel autant dire que ça titille !

Mon nouveau stuff :


RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) 100823032424744976

RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) 100823032518379818


Voyez mes stats :


RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) 100823034228938869
(désolé le bug guilde j'sais pas pourquoi ça fait tout le temps ça ^^')



Mes sorts :



RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) 100823032359172336

Tout le reste niveau 1.








Niveau IRL rien de nouveau, enfin rien qui puisse vous intéressez ^^.

Je vous avez déjà dit que niveau RP j'étais nul donc je n'en refais pas un étant donné que le premier n'a pas trop plus :s et puis en plus la suite vous voulez toujours pas l'écrire (quoi que là c'est mieux parti)

Voilà, c'était le retour de la revanche de la contre-attaque.



Je suis toujours autant déterminer, si vous me recrutez je peux vous garantir que vous ferez un bon choix, je m'investirai autant que je pourrais, et moi aussi je fais des blagues très nul, Memnock peut en être témoin! Smile

Cordialement & sincèrement votre

Kolamnia, qui quoi que vous en décidiez sera black sabbath dans l'âme Smile


(un petit screen pour vous montrez que le niveau fait pas la force, et que si d'autres s'oppose à mon intégration ça sera la même sanction ;o)
RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Mini_100823032316459362






Et voilà, c'était le GROS édit


Dernière édition par Kolamnia le Lun 23 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazalaloveuse

zazalaloveuse


Nombre de messages : 34
Age : 32
Classe : : RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Iophu9
Niveau du personnage: :
RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Left_bar_bleue187 / 200187 / 200RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/03/2010

RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :)   RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:31

Pas le lvl -1
A de la motivation + 1


NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kolamnia




Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : LYON !
Classe : : RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Enijf9
Niveau du personnage: :
RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Left_bar_bleue155 / 200155 / 200RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010

RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :)   RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:32

Kolamnia lance corruption.

Zazalaloveuse donne un pour. :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 173
Age : 69
Classe : : RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Feca1jg2
Niveau du personnage: :
RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Left_bar_bleue1 / 2001 / 200RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/03/2010

RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :)   RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:49

Aller


Pour.

Je t'ai quand même donnée le lien du forum il y a un ti moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolamnia




Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : LYON !
Classe : : RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Enijf9
Niveau du personnage: :
RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Left_bar_bleue155 / 200155 / 200RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010

RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :)   RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:15

Il est toujours dans mes favoris d'ailleurs :p

(merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-feu

Rolex-feu


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Saint-Cyprien , 66750
Classe : : RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Xelorur2
Niveau du personnage: :
RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Left_bar_bleue188 / 200188 / 200RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :)   RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:34

Sort d'un hak----->A t'il toujours tes passes?Ou alors qui a tes passes?
Dommage l'attente de screen
Petit niveau mais comme dirait dieu Memnock "Y'a ceux qui tirent vers le haut et ceux qu'on tire vers le haut".
Sa serait pas mieux au lieu de rééditer de modifier ton stuff de début?A mon goût sa fait rallonge.

Neutre en attendant du changement et des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kolamnia




Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : LYON !
Classe : : RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Enijf9
Niveau du personnage: :
RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Left_bar_bleue155 / 200155 / 200RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010

RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :)   RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:47

Bééé en fait moi j'voulais juste vous montrer que je ne vous avez pas oubliez, et les changements, que vous puissiez comparer facilement mon évolution entre les deux candidatures.

Non plus personne n'a accès à mon compte. Il est encore plus sécurisé qu'un coffre dans une banque suisse.

Et les screens j'ai toujours pas compris comment on faisait, l'informatique est disons vraiment pas mon fort, je m'y connais pas trop dans ce truc là, pourtant y'a quelques screens de quelques uns de mes "exploits" ou fun que j'aurai bien voulu vous montrez Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 173
Age : 69
Classe : : RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Feca1jg2
Niveau du personnage: :
RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Left_bar_bleue1 / 2001 / 200RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/03/2010

RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :)   RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:51

http://www.casimages.com/


Voici un bon site simple pour les screens.

Tu fais parcourrir (dans ton pc) et tu va chercher le fichier.
Ensuite.. c'est simple lol

Revenir en haut Aller en bas
Kolamnia




Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : LYON !
Classe : : RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Enijf9
Niveau du personnage: :
RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Left_bar_bleue155 / 200155 / 200RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010

RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :)   RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:52

(Y'a une limitation de nombre d'image par post? J'aimerai bien vous montrez mes items & tous)
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 173
Age : 69
Classe : : RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Feca1jg2
Niveau du personnage: :
RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Left_bar_bleue1 / 2001 / 200RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/03/2010

RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :)   RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:53

Pour ma part, j'aime bien en voir beaucoup


AUTISTE? Lol. Non.

Mais Sami aimera surement^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolamnia




Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : LYON !
Classe : : RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Enijf9
Niveau du personnage: :
RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Left_bar_bleue155 / 200155 / 200RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010

RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :)   RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:19

RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Mini_100812010649157133

Ça c'est pour vous montrez que si je réfléchi je suis capable de me sortir de conditions difficile, mais je peux aussi faire le bot des-fois, je reprend la main du PvP là, j'ai du me convertir au PvM pour vous!

RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Mini_100812011821121772

Ça c'est pour ceux qui voulait un petit aperçu :> J'ai essayé de faire ça bien dites moi ce que vous en pensez ^^


Le reste du stuff viendra plus tard, car il est pas encore au point, je mettrais ça au point demain avec mon ami Smile

(Si vous aimez pas trop la présentation dites le moi, je pensais faire une autre rangée en dessous en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuck
Admin
Admin
Belzebuck


Nombre de messages : 185
Classe : : RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Iophu9
Niveau du personnage: :
RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2010

RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :)   RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:45

Kolamaya est motivé ça ne fait aucun doute. Une personne agréable, sympathique et pleine d'energie.

Bref, je lui donne mon pour avec plaisir malgré son lvl un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Kolamnia




Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : LYON !
Classe : : RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Enijf9
Niveau du personnage: :
RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Left_bar_bleue155 / 200155 / 200RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010

RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :)   RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:39

Il ne me reste plus que l'anneau & l'amu à fm, mon ami s'en charge, mais je dois vous dire que je pars en vacances pendant une semaine, à mon retour je finirai ma candidature, je vous prierez donc de ne pas votez durant mon absence, que je puisse finir les derniers petit détails comme certains d'entre vous me l'on demandez.

Cordialement, Kolamnia
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 173
Age : 69
Classe : : RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Feca1jg2
Niveau du personnage: :
RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Left_bar_bleue1 / 2001 / 200RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/03/2010

RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :)   RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:07

Bonne vacances a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ronhan

Ronhan


Nombre de messages : 115
Age : 35
Classe : : RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Sadiag1
Niveau du personnage: :
RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :)   RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:04

hm neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kolamnia




Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : LYON !
Classe : : RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Enijf9
Niveau du personnage: :
RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Left_bar_bleue155 / 200155 / 200RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010

RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :)   RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:43

J'ai récupéré internet là bas, mais je sors souvent donc j'installe pas dofus, je fais juste un tour sur le fofo, j'ai relue les autres candids pour voir si j'étais bien parti, et j'ai vu qu'il y a un point qui est souvent abordé, celui de l'autonomie, donc je suis TOTALEMENT autonome.

J'ai ma team avec mon ami IRL Hackparnoob,nyub,noub,nuub(qui se connecte avec Kolamnia de temps en temps quand je suis absent[Rolex quand je disais personne ne les a je parlais de genre IG avec lequel je pourrais avoir des doutes]) & Euphorike ainsi que Xx-Shiemoon, qui est mon féca & celui d'un très bon ami IG. Ensuite j'xp souvent tout seul si ce n'est pas avec eux, principalement des traques, l'IA est pas très très intéressante je trouve dans dofus, je préfère donc traquer.

J'arrive à tenir le rythme d'un niveau et demi par jour pour l'instant, avec les dopeuls toussa toussa, donc, je pense que dans le pire des cas, dimanche PROCHAIN, je pourrais être dans les 16x.

Tous mes pévétons sont toujours orientés vers des captures afin de dropper des dofus, notamment des CM ou des Minotot, le CM pour le tutu, j'espère drop un bon jet et le revendre afin de commencer le ocre, et le tot tout simplement pour avoir le pourpre et titiller un peu plus. Vous remarquerez aussi que je prends des captures plutôt avec des gros mobs, afin d'xp encore mieux.

(apparemment mon ami aurait fini mon stuff mais me réserve la surprise, je vous montrerai ça à mon retour Lundi donc si ça vous intéresse)

Je vous le répète encore une fois pour ceux qui en douterait encore, mais même si je suis refuser encore une fois, dans un mois je reposterer, et ainsi de suite d'autant plus que je suis mieux parti au niveau des votes, puisque je n'ai encore aucun contre contrairement à la dernière fois, je veux être dans votre guilde coute que coute (je sais pas comment ça s'écrit?).
Revenir en haut Aller en bas
biroute

biroute


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : maine et loire
Classe : : RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Iophu9
Niveau du personnage: :
RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Left_bar_bleue176 / 200176 / 200RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2008

RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :)   RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:17

ce sera un POUR de ma part ^^ j'aime beaucoup la motivation lol afro
Revenir en haut Aller en bas
cruaute-gratos

cruaute-gratos


Nombre de messages : 24
Age : 33
Classe : : RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Iophu9
Niveau du personnage: :
RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Left_bar_bleue195 / 200195 / 200RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2010

RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :)   RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:11

contre , trop de recrutement ces temps ci préfère garder des pour en réserves
Revenir en haut Aller en bas
Kolamnia




Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : LYON !
Classe : : RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Enijf9
Niveau du personnage: :
RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Left_bar_bleue155 / 200155 / 200RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010

RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :)   RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:23

GROS EDIT de la candid, revenir page 1 pour les neutres (les contres aussi peut être :>)
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuck
Admin
Admin
Belzebuck


Nombre de messages : 185
Classe : : RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Iophu9
Niveau du personnage: :
RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2010

RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :)   RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:01

Bon, le lvl est un peu juste, c'est un fait indéniable, cependant la motivation est là.

Je doute que d'autre avis apparaissent ici, c'est donc avec plaisir que je t'accepte parmis nous.

Mp chojin ou ronhan étant donné que le plus beau des iops est occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :)   RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc.
» Le retour d'un éca :p .
» Retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: