Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Sabbath Hécate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc.

Aller en bas 
+3
Swirl
Ronhan
Kolamnia
7 participants
AuteurMessage
Kolamnia




Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : LYON !
Classe : : Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Enijf9
Niveau du personnage: :
Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Left_bar_bleue155 / 200155 / 200Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010

Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Empty
MessageSujet: Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc.   Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:18

Oyé Oyé nobles membres de la guilde Black Sabbath. Je vais commencé par une petite présentation IRL Smile

Je me prénomme Jérémie et je suis agé de 16ans (née en fin d'année, donc comptait comme 17), je suis actuellement en 1ereS et envisage de me réorienté vers une 1ereES (eh oui on peut pas tout le temps reussir :'( ) j'habite dans l'ain, je pratique du basket avec mes amis et j'écoute de tout mais plus particulièrement de l'éléctro(pas confondre avec la tecktonique svp ^^' ) Je joue à dofus depuis 5 ans et sur Hecate depuis 3ans. (et je suis fan de Franck Dubosc aussi accessoirement )

IG, je suis un éniripsa 147(oui je te soudoierais Swirl avec beaucoup de kama quand je les aurai :p) avec air, qui a été récemment hacké mais mon ami m'aide à me restuff donc ne vous en faites pas pour ça.(oula déjà un point négatif Surprised)

On va commencé par les stats :
Vitalité : 6 (parcho pas eu le temps de réellement commencé ^^')
Sagesse : 101
Force : 93
Intelligence : 335 (je reste monté intel afin de me soigné et d'avoir un bon mot de prévention Wink )
Chance 101
Agilité 101

J'ai énormément travaillé sur mon éniripsa afin de lui offrir un mode de jeu unique :

Je joue 12PA et 4PM(pas beaucoup de PM mais pour moi ce n'est pas réellement important étant donné que j'ai une très bonne PO et que un éniripsa se debuff) Je suis grade 6 moitié g7, mais j'étais g8 en constante évolution avant mon hack et mon hackeur a trouvé drôle d'exploser mon grade (HAHAHAHAHA)

Mais bon, je ne suis pas là pour pleurer, mais pour être recruté parmi les black sabbath.

Mon (futur) stuff :
Solomonk
Puissant Cape Fulgurante
Amu Cérémonial
Gelano
Anneau DC
Ceinture Cérémonial
Botte Abrakleur/Botte Cérémonial (avant j'étais en harry mais avec mon restuff on va redescendre d'un cran ^^')
Dragodinde Prune/Ébène
et pour finir mon cac : Glaive Icération fm 80%

Ne vous en faites pas, mon éni sera sur pied bientôt (mon avis vend une coiffe tot et un rod gerse d'ailleurs si ça vous intéresse ^^) et je refuse de rejoindre votre guilde avant d'être restuff, je ne voudrais pas déteindre l'image "prestigieuse" de celle-ci.

Au niveau des sorts :
Mot Drainant : 6
Mot Blessant : 6
Mot Stimulant : 6
Maîtrise de l'Epée : 6
Mot Curatif : 6
Mot de Prévention : 6
Mot d'Amitié : 5 (un lapino ça aide bien pour soigné et ça me donne des pitis pm Smile )
Mot d'Envol : 5
Mot d'Immobilisation : 5
Mot de Jouvence : 5
Mot de Reconstitution : 5
Mot de Frayeur : 4
Mot Lotof : 1 (je le cite quand même car je m'en sers souvent! avec mon agi j'essaye de taclé l'adversaire ou de le bloqué contre un coin de la map, ça me permet notamment de one turn les nini Smile )
Et tout le reste pas monté

Mes principales motivations pour rentré dans votre guilde :
J'ai ouïe dire qu'il y avait une très bonne ambiance !
J'ai vu quelques un de vos membres à l'œuvre en PvP et je trouve que vous avez un très bon style de jeu
Le logo va très bien avec mes ailes de démons Smile (mais ça c'est facultatif :p)

(Note : Je sais que vous allez regardé si j'ai posté dans d'autres guilde récemment et la réponse et non, ce n'est pas mon genre, quand je veux quelque chose c'est une seule et unique chose, pas une autre)

Vous me direz ça fait pas beaucoup mais pour moi c'est l'essentiel.

Et maintenant le RP (autant vous prévenir maintenant j'ai horreur de ça et je suis vraiment pas bon là dedans, qu'est ce que je ferais pas pour venir dans votre guilde Smile):

Kolamnia, est un jeune éniripsa, fils de Tek Abir & de Brumen Tinctorias, dès sa naissance, il était annoncé comme le prophète de l'apocalypse Bontarienne, et qu'il aiderait Brâkmar a issé ses troupes partout dans le monde des 12 afin que celles-ci règnent en maître absolu.
Très vite il s'accommoda de plusieurs de ses amis, Silad, Puniseur & bien d'autres qui l'aidèrent à diriger les troupes de Brâkmar. Kolamnia était un héros solitaire, il ne fut jamais marié à une quelconque femme car il pensait que celle-ci n'avait d'amour que pour ses kamas et non pour lui même.(ENTRE PARENTHÈSE C'EST SOUVENT LE CAS DANS DOFUS Wink)
Cependant un jour, il fut blessé gravement & dépouillé par un espion d'Amaiyro qui l'attaqua durant son sommeil profond. Lors de son réveil, il ne se souvenait rien, (en effet, passé une soirée au travail de son père n'aide pas forcement à être dans le meilleur de ses états, on peut dire que même le Dieu pandawa n'avait jamais fini comme ça!) Kolamnia, décida donc de ne pas se laisser faire, et de tout reprendre à zéro, puis de revenir plus fort afin d'anéantir pour de bon les derniers survivants de Bonta, Y COMPRIS LEURS ENFANTS. Wink
Kolamnia collectionné les crânes de ses plus grands adversaires, mais aussi les bouteilles de Daispé Rados, un grand chanteur, et de Rayd Boul, le barde de son village natal. Afin de se faire un peu d'argent, il décida donc de revendre ses plus grandes pièces de collection pour racheter ses armes et son équipement.
Une fois remis sur pied, il tenta de recontacter ses amis, mais ceux-ci avaient pris leur retraite et vivaient dorénavant paisiblement avec leurs femmes & leurs enfants.
Il décida donc d'allez demandé de l'aide à un clan dénommé Black Sabbath, même si ils savaient qu'ils pouvaient se montré particulièrement agressif et refoulé puis lynché une personne qui venait demandé de l'aide. Mais Kolamnia n'avait pas peur de cela, non, paradoxalement à ce que l'on pourrait pensé, la plus grande peur de Kolamnia est de se faire attaqué par Crust Hilecloune car ses émissions l'ont traumatisés lorsqu'il était jeune.
La première personne des Black Sabbath qui le reçu, était une blonde d'origine belge, ce qui ne manqua pas faire rire Kolamnia, qui était bourré de préjugé et qui adorait les blagues balourdes qui lui racontait sa nourrice Bwork. Celle-ci ce moqua de la faible puissance de Kolamnia, ce qui ne manqua pas de l'énervé, et il mit vite un terme à cette rigolade en l'assommant avec son épée. Très vite il se rendit compte de son énorme bourde, mais l'assuma et rapporta la jeune Black Sabbath à leur meneur, en lui disant que si il fallait qu'il aille plus loin pour qu'il puisse s'associer à eux, il n'hésiterait pas.
Le meneur lui mit une grosse gifle qui le mit K.O durant de nombreuses heures, à son réveil, il était ligoté autour d'un poteau et prêt à être brulé.
Sous le stress et sous la chaleur montante, il poussa un cri terrifiant et détacha toutes les cordes qui l'entourait.
La réaction du chef fut imminente, devant un tel acte de bravoure et malgrès son caractère de Bwork, il décida donc de :



LE RESTE C'EST A VOUS DE L'ÉCRIRE Smile (et peut être à nous qui sait :p)


Je sais c'est très court pour du RP et il n'y a pas tous ceux que vous demandiez dans le tutorial, mais bon je pense avoir fait de mon mieux et espère sincèrement être accepté au sein de votre guilde!


Cordialement Kolamnia.

PS : Si je devrais me donné un conseil, je pense qu'il faudra que Kolamnia sache mettre sa langue dans sa bouche de temps à autres et d'éviter de faire quelques blagues de temps en temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kolamnia




Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : LYON !
Classe : : Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Enijf9
Niveau du personnage: :
Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Left_bar_bleue155 / 200155 / 200Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010

Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Empty
MessageSujet: Re: Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc.   Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:29

PS 2 : (et désolé pour le double post)

On m'avait dit de mettre des screens mais j'ai pas trouvé comment faire, et aussi je n'ai plus de métier, sauf si Ankama se décide à me rendre mon crâ qu'ils m'ont banni car j'ai demandé à mettre tous mes comptes sur la même adresse afin d'en retrouver quelques uns et à ne plus me prendre la tête.

Recordialement, Kolamnia Smile

EDIT : J'viens d'allez faire un tour à la taverne, et qu'est ce que je voix : https://blacksabbath.1fr1.net/taverne-f1/tuto-comment-mettre-une-image-sur-le-forum-t9.htm
Je vais encore passé pour un con >< J'fais quelques screens ce soir et je vous montre ça demain car j'ai pas mal de truc de prévu & à organiser ce soir :>
Revenir en haut Aller en bas
Ronhan

Ronhan


Nombre de messages : 115
Age : 35
Classe : : Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Sadiag1
Niveau du personnage: :
Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Empty
MessageSujet: Re: Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc.   Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:35

ça m'embete de te dire contre parce que la candid' contient assez de détails, mais tu n'est pas assez hl (170mini malgrés la blague de swirl) et qui plus est tu n'es plus vraiement stuff (récent hack)

Alors selon moi tu as tes chances mais repasse plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kolamnia




Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : LYON !
Classe : : Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Enijf9
Niveau du personnage: :
Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Left_bar_bleue155 / 200155 / 200Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010

Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Empty
MessageSujet: Re: Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc.   Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:48

Niveau level je peux comprendre, mais comme je l'ai dit dès que mon ami à revendu son gerse & sa coiffe tot, je suis aussitôt restuff, ça ne devrait donc pas tardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swirl
Admin
Admin
Swirl


Nombre de messages : 194
Age : 36
Classe : : Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Sacriuf3
Niveau du personnage: :
Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Empty
MessageSujet: Re: Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc.   Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:18

Bien tenté mais tu n'as pas le lvl requis, et puis erezia m'épuise !(z'imaginez même pas la perversion chez elle)

Donc contre pour moi.

ps : le lvl de recrutement ne changera certainement pas avant un bon moment donc libre a toi de revenir quand tu auras le lvl requis
ps 2 : Sinon pour ce qui est de me soudoyer c'est 1million de kama par lvl de différence avec le lvl de recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksabbath.1fr1.net
Kolamnia




Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : LYON !
Classe : : Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Enijf9
Niveau du personnage: :
Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Left_bar_bleue155 / 200155 / 200Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010

Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Empty
MessageSujet: Re: Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc.   Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:25

Hmmm 23M ça fait cher, je peux payé en 23000000 fois sans frais? Very Happy

(Si j'ai un Non de Swirl est-ce que ça rend mes chances de rentré dans la guilde nulle? :/)

PS : Qui est Erezia? J'ai pas trop compris ce qu'elle venait faire là en fait n_n
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuck
Admin
Admin
Belzebuck


Nombre de messages : 185
Classe : : Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Iophu9
Niveau du personnage: :
Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2010

Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Empty
MessageSujet: Re: Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc.   Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:54

Je plussoie ronhan.

Malgrès la blague de swirl nous prennons à partir du 170. On est pas non plus à 10 lvl près quand la candid est vraiment bien faite. Mais là, 147 est vraiment trop juste.
Je te conseil donc de patienter un peu, de te restuf aussi bien que tu le peux/désire, de prendre quelques lvl, paufiner ta candid et nous refaire une candid à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
goldentouf

goldentouf


Nombre de messages : 201
Classe : : Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Osafp1
Niveau du personnage: :
Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Empty
MessageSujet: Re: Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc.   Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:23

Je continue dans la lignée de mes guildoux! 2 choses cependant: Swirl n'a pas du tout, mais alors la pas duuuuuuuu tout le pouvoir absolu, et de 2 apres lecture de ton RP, c'est une meneuse officiellement qu'on a!

Sinon je regrette que tu ait un lvl aussi faible, parce que c'est de loin la meilleure candid' qu'on ait eut (et malgré le fait que tu te soit fait hack), tu dispose a mon avis de tous les pré-requis pour integrer la guilde...

repasse dans un couple de niveau!

GT
Revenir en haut Aller en bas
http://2bcpst2.1fr1.net/
Swirl
Admin
Admin
Swirl


Nombre de messages : 194
Age : 36
Classe : : Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Sacriuf3
Niveau du personnage: :
Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Empty
MessageSujet: Re: Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc.   Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:58

J'ai pas le pouvoir absolu c'est quoi cette histoire va falloir mettre les choses aux claires x)

Bref sinon beaucoup de monde le pense (quand c'est pas moi c'est franck) et tout le monde se gourd que voulez vous. A croire que dans notre sang coule le divin pouvoir de diriger les hommes.

J'le rajoute avant que franck ne le fasse :


MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH



ps : pas réussi a t'oublié franck x)
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksabbath.1fr1.net
Kolamnia




Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : LYON !
Classe : : Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Enijf9
Niveau du personnage: :
Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Left_bar_bleue155 / 200155 / 200Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010

Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Empty
MessageSujet: Re: Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc.   Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:02

Vos réponses malgrès le fait qu'elles soient négatives me font plaisir, mais je n'xp pas beaucoup dans Dofus et passe surtout du temps à améliorer mon style de jeu (mettre 5ans pour up un perso 147 on est d'accord ça fait TRES TRES LONG)

Cela dit j'essayerai d'xp de temps plus souvent pour intégrer la guilde, car elle me plait bien, je m'y interessais depuis un petit bout de temps en lisant les posts le Forum d'Hecate, et ce message de Memnock m'avait interpelé car j'ai la même vision de la guilde que vous, et j'ai compris par le message qu'il y avait une très bonne ambiance intra guilde :

"Chacun joue comme il l'entend. Et chacun joue avec qui il veut.

Creer des guildes entre potes impose pas une vie en autarcie. Tu peux très bien guilder seulement des amis irl et faire des dj de temps en temps avec des amis ig. Mais dans un jeu où il est relativement facile de se faire avoir par des sois disant ami ig, que des gens souhaitent se proteger seulement en restant entre pote irl me parrait pas malsain.
Et puis beaucoup de guilde sont à la base crée entre pote irl-ce qui donne des bases solide et normalement saine à la guilde-puis s'elargit avec la venue de nouvelles personnes qui collent à l'esprit de la guilde. Les guildes ne sont pas immuables.

J'en ai la preuve tout les jours avec la guilde de mes seconds perso. Black Sabbath. Tout d'abord une guilde créée entre quelques potes qui à long terme à invité quelques uns de mes potes irl qui m'on ensuite invité dedans. Au final on a une guilde où tout le monde se connait beaucoup que se soit ig ou irl, avec de temps en temps des rencontres irl avec des amis ig.

Tu fais un très mauvais amalgame en associant les guildes d'amis irl à des guildes autarciques. L'un n'impose pas l'autre comme je l'ai déjà dit plus tôt. C'est avant tout la nature de la personne qui fera ou non ses relations avec autrui.
Cependant, dans un jeu où la moyenne d'age est très bas (et donc forcement tout les kikoulol), pour des adultes matures, il est certainement plus interessant de d'abord faire une guilde entre pote irl."

Pour en revenir au sujet initial.

Il y a déjà suffisamment de discrimination associé aux lvl dans se jeu, pas besoin d'en rajouter une de plus. Quelqu'un qui sera dans sa guilde depuis son plus bas lvl défendra les couleurs de son blason avec certainement plus d'entrain qu'un thl venant d'entrer dans une guilde. "


Voilà, je suppose que là c'est quasiment clôturé, j'essayerais de repasser plus tard, ne m'oubliez pas :p


Kolamnia.
Revenir en haut Aller en bas
Ronhan

Ronhan


Nombre de messages : 115
Age : 35
Classe : : Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Sadiag1
Niveau du personnage: :
Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Empty
MessageSujet: Re: Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc.   Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:56

Je me rappel de ce message, ayé séquence nostalgie....j'ai presque la larme a l'oeil Surprised

A la révoyure mon petit et bon courage pour tes lvl's up king
Revenir en haut Aller en bas
Kolamnia




Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : LYON !
Classe : : Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Enijf9
Niveau du personnage: :
Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Left_bar_bleue155 / 200155 / 200Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010

Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Empty
MessageSujet: Re: Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc.   Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:22

Pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuck
Admin
Admin
Belzebuck


Nombre de messages : 185
Classe : : Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Iophu9
Niveau du personnage: :
Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2010

Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Empty
MessageSujet: Re: Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc.   Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:32

Romain (ouais parce que j'en ai marre de vous appeller par vos pseudo sur le forum) nous devons sûrement sortir de la cuisse de Jupiter.
Né pour les rassembler tous, né pour les gouverner tous et dans les Enfers les lier à jamais mouahahahahahaahaaahahha

Pour kolamnia je suis agréablement surpris de voir un si vieux message de moi ressortir. (bleu et noir les pompom pour les cheerleaders svp)
La guilde peut en effet se résumer à un reseau de lien ig crée par des liens irl
Et je savais pas martin que tu l'avais lu ou alors j'ai oublié Surprised


Bref, nous allons laisser la candid ouverte, ainsi tu pourras venir regulierement poster ici pour nous faire part de ton avancement en matiere d'equipement et de lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Kolamnia




Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : LYON !
Classe : : Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Enijf9
Niveau du personnage: :
Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Left_bar_bleue155 / 200155 / 200Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010

Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Empty
MessageSujet: Re: Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc.   Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:21

Pas de problème Memnock, pour moi il est tout à ton honneur *fait de la lèche* :p

Oui si ça avance Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bastouille la frippouille




Nombre de messages : 15
Classe : : Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Pandaxv7
Niveau du personnage: :
Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2010

Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Empty
MessageSujet: Re: Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc.   Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:18

Fichtre ! Dommage pour ton level, j'appréciais ta candidature.

Effort d'avoir fait un Air-Paix ( meneuse fecatte, bien que la personne dirigeant ce personnage soit un homme. Enfin si on respecte bien les règles du RP ... Bon d'accord je me tais ), et puis, ta candidature m'inspire.

On regrettera en revanche quelques grosses fautes d'orthographe récurrentes ( Dico & Bescherelles pour la vie ! ).

Prends quelques niveaux, étoffe ta candidature, et refais nous ça tout beau tout propre.

A la revoyure,

Cordialement, Bastouille la Frippouille.
Revenir en haut Aller en bas
arashy




Nombre de messages : 4
Localisation : Argenteuil
Classe : : Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Iophu9
Niveau du personnage: :
Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2010

Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Empty
MessageSujet: Re: Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc.   Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:43

Je suis du même avis que les dieux tout puissants qu'on a la chance d'avoir au sein des black sabbath (je parle bien sur des plus beaux, des plus fort, des plus intelligent, Franck et Romain Very Happy) candidature réussie, personnage intéressant, juste le niveau quoi ;/

Un peu de patience et tu seras sans doute l'un des notre (on dirait une secte le truc oO)
Revenir en haut Aller en bas
Swirl
Admin
Admin
Swirl


Nombre de messages : 194
Age : 36
Classe : : Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Sacriuf3
Niveau du personnage: :
Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Empty
MessageSujet: Re: Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc.   Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:00

Vénérez nous, et vous n'aurez pas à subir notre courroux MOUAHAHAHAHAHAHAHH

C'est pas comme ça qu'on va se soigner la ça nous aide pas
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksabbath.1fr1.net
goldentouf

goldentouf


Nombre de messages : 201
Classe : : Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Osafp1
Niveau du personnage: :
Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Empty
MessageSujet: Re: Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc.   Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:15

-1 pour arashy!

C'est une secte imbécile

edit: qui a édité? parce que moi je parlais de franck et romain, qui sont quedalle bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://2bcpst2.1fr1.net/
Kolamnia




Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : LYON !
Classe : : Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Enijf9
Niveau du personnage: :
Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Left_bar_bleue155 / 200155 / 200Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010

Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Empty
MessageSujet: Re: Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc.   Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:47

Ouai je me disais aussi, pourquoi pas, tenter un petit coup comme ça?


Vous avez une mascotte? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swirl
Admin
Admin
Swirl


Nombre de messages : 194
Age : 36
Classe : : Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Sacriuf3
Niveau du personnage: :
Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Empty
MessageSujet: Re: Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc.   Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:41

Oui et ce depuis quelques années Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksabbath.1fr1.net
Kolamnia




Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : LYON !
Classe : : Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Enijf9
Niveau du personnage: :
Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Left_bar_bleue155 / 200155 / 200Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010

Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Empty
MessageSujet: Re: Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc.   Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:42

Ok pas de problème !

J'ai fait 25.520sec http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/doublejeu.swf

Si vous pouvez me testez :p
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuck
Admin
Admin
Belzebuck


Nombre de messages : 185
Classe : : Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Iophu9
Niveau du personnage: :
Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2010

Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Empty
MessageSujet: Re: Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc.   Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:14

20 sec pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Kolamnia




Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : LYON !
Classe : : Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Enijf9
Niveau du personnage: :
Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Left_bar_bleue155 / 200155 / 200Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010

Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Empty
MessageSujet: Re: Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc.   Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:39

:p, sympa ton screen Memnock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goldentouf

goldentouf


Nombre de messages : 201
Classe : : Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Osafp1
Niveau du personnage: :
Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Empty
MessageSujet: Re: Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc.   Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Icon_minitimeLun 26 Avr - 5:29

Je suis pas contre le fait que ce sujet reste ouvert, mais faudrai voir a ce que ca tourne pas au grand n'imp' quand meme... ca reste un sujet de candidature!

GT
Revenir en haut Aller en bas
http://2bcpst2.1fr1.net/
Swirl
Admin
Admin
Swirl


Nombre de messages : 194
Age : 36
Classe : : Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Sacriuf3
Niveau du personnage: :
Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Empty
MessageSujet: Re: Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc.   Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:44

Aller on lock

Peut etre une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Empty
MessageSujet: Re: Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc.   Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kolamnia is in da house, ou alors simplement devant son pc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR DE LA REVANCHE DE KOLAMNIA :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: