Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Sabbath Hécate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille

Aller en bas 
+7
Swirl
samidida
Alex
Rolex-feu
cruaute-gratos
Vodkox
squelette-ancestral
11 participants
AuteurMessage
squelette-ancestral

squelette-ancestral


Nombre de messages : 4
Classe : : Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Sramca5
Niveau du personnage: :
Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2010

Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Empty
MessageSujet: Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille   Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:39

Bonjour a vous tous membre de Black Sabbath
1. Présentation IRL :

Je m’appelle Matieu, j’ai 15 ans j’habite dans le sud ouest de la France. Je joue à Dofus depuis maintenant 3 ans et demi. Je fais également du tennis en club depuis 10 ans et je suis repasser 30/4 (classement) a cause d’une grosse blessure qui m’a empêcher de faire des tournoi pendant un bon petit moment. Je suis actuellement en 2BP3C ( Bac Pro Construction Bois).

2. Présentation IG :

Mon personnage est un sram terre qui se nomme Squelette-Ancestral de cercle 180. Il possède une pano meulou (jusqu’au niveau 190 ou je pacerai 9pa de base), un gelano, dague Eudin, dofus cawotte et une drago ebene/pourpre niveau 100 bien sur.

Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Stats_10
Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Sort_s10

Après comme second perso, je possède un eni de cercle 171 full sagesse qui se nomme Eni-Ancestral. Il est actuellement en pano Chêne Mou avec une Dora Bora, une Baguette Gyver, dofus cawotte et une drago orchidée niveau 100 aussi que je dois bientôt changer en drago prune/orchidée sûrement.

Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Stats_11
Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Sort_e10

En troisième, j’ai un enu de cercle 159 qui lui est full eau qui se nomme Enu-Enfolie. Il a pour le moment un petit mélange de stuff tant qu’il n’a pas requis les niveau pour pouvoir mettre le reste, c’est à dire qu’il possède : cape et anneau Roissingue, amulette et anneau Minotot, bottes et ceinture Abraknydes ancestral (en attendant bottes et ceinture Sous-Bois), Doro le Black comme coiffe ( a la place de Ccoiffe Roissingue qu’il pourra mettre au niveau 168), un marteau Hubohu, dofus cawotte et une drago dorée/turquoise niveau 100.

Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Stats_12
Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Sort_e11

Et enfin, le petit dernier, est un cra qui se nomme Arcc-ancestral de cercle 109 full sagesse lui aussi que je vais restat air un niveau 127 pour qu’il puisse mettre Sertisseur de Ramourge. En sachant qu’il sera air bientôt, il est en full rat noir, gelano, dofus cawotte et une drago prune/émeraude niveau 100.

Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Stats_13
Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Sort_c10

3. Mais métier :

Ayant de nombreux perso, j’ai pas mal de métier mais aucun niveau 100 pour le moment.
Sur sram : - paysan 42
- boulanger 77
- bricoleur 61
Sur eni : - sculpteur de baguette 12
Sur enu : - bûcheron 30
- alchimiste 35
- pécheur 8
Sur cra : - mineur 1 (viens juste de l’apprendre ^^)

4. Mais ancienne guilde:

Je suis resté sans guilde jusqu’au niveau 100, Après je suis aller dans la guilde La Bande De Gamin que j’ai quitté pour une dispute avec plusieurs membres et ma dernière en date fut Kendermore que j’ai quitté pour un manque d’ambiance.

Voila je pense avoir tout dit, Amicalement Squelette-Ancestral.

Ps : Au moment des screen l’enu, l’eni et le cra ne sont pas sur leur monture car ils ne sont pas abonnés. Si besoin de plus de renseignement /w Squelette-Ancestral
Revenir en haut Aller en bas
Vodkox

Vodkox


Nombre de messages : 60
Age : 32
Classe : : Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Ecaei5
Niveau du personnage: :
Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2010

Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille   Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:47

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
cruaute-gratos

cruaute-gratos


Nombre de messages : 24
Age : 33
Classe : : Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Iophu9
Niveau du personnage: :
Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Left_bar_bleue195 / 200195 / 200Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille   Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:06

contre
Revenir en haut Aller en bas
squelette-ancestral

squelette-ancestral


Nombre de messages : 4
Classe : : Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Sramca5
Niveau du personnage: :
Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2010

Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille   Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:08

Est-ce que vous pouvez expliquer pour vous votre contre s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
cruaute-gratos

cruaute-gratos


Nombre de messages : 24
Age : 33
Classe : : Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Iophu9
Niveau du personnage: :
Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Left_bar_bleue195 / 200195 / 200Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille   Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:15

Ta candid est incomplète , mis à part des gros screens il y'a rien .
Il y'a aucune motivation de précisé la .
quelqu'un peut il te co , peut tu co quelqu'un ?

as-tu changé le nom de ton personnage ?

voila quelques trucs que tu aurais pu mettre à la place de gros screens sans autre contenu
Revenir en haut Aller en bas
squelette-ancestral

squelette-ancestral


Nombre de messages : 4
Classe : : Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Sramca5
Niveau du personnage: :
Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2010

Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille   Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:29

Alors pour répondre à vos question mon cousin peut connecter mon sram et mon eni, moi je peux connecter son xel (rolexteam de cercle 51). Je n'ai pas changer de nom et je vais peut etre changer le nom de l'enu que je vais peut etre surnomer Enu-Ancestral.

Quand au motivation, j'aimerai intégrer votre guilde pour la bonne ambiance qu'il y a dedans. Pour moi, votre guilde et l'une des 5 meilleurs du serveur que vous représenter bien en faisant des pda en arènes, les gros donjon que vous faites en guilde. De plus, le niveau requis pour intégrer votre guilde est assez élever se qui est assez bien pour faire partit des meilleurs guilde de son serveur.

Voila je pense avoir répondu a toutes vos questions, Squelette.
Revenir en haut Aller en bas
cruaute-gratos

cruaute-gratos


Nombre de messages : 24
Age : 33
Classe : : Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Iophu9
Niveau du personnage: :
Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Left_bar_bleue195 / 200195 / 200Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille   Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:42

on vas me dire que je flood ton post mais ...

"j'aimerai intégrer votre guilde pour la bonne ambiance qu'il y a dedans. , les gros donjon que vous faites en guilde."

comment tu peut le savoir ça ?

sachant surtout que presque tout le monde joue en multicompte avec ses propres persos
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-feu

Rolex-feu


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Saint-Cyprien , 66750
Classe : : Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Xelorur2
Niveau du personnage: :
Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille   Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:57

squelette-ancestral a écrit:
(jusqu’au niveau 190 ou je pacerai 9pa de base

Pacerai o_o?Grosse faute quand même.

Comme le dit cruaute les gros donjons sont fait surtout en multicompte.
Tu veux intégrer tout tes personnages dans la guilde à ce que je comprend?

squelette-ancestral a écrit:
Pour moi, votre guilde et l'une des 5 meilleurs du serveur
Tu veux faire partit de la meilleur guilde du serveur?

Neutre à tendance Contre.

Relis ta candid' tente de l'améliorer.


Edit:
squelette-ancestral a écrit:
3. Mais métier :
.No comment.Pareil pour le 4. mais j'en est déjà marre de citer.

Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 173
Age : 69
Classe : : Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Feca1jg2
Niveau du personnage: :
Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/03/2010

Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille   Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:45

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
samidida

samidida


Nombre de messages : 102
Classe : : Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Sadiag1
Niveau du personnage: :
Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2010

Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille   Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Swirl
Admin
Admin
Swirl


Nombre de messages : 194
Age : 36
Classe : : Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Sacriuf3
Niveau du personnage: :
Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille   Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:26

Pour ma part ce sera contre.

Le pourquoi :
>J'vois pas pourquoi tu présentes tout tes persos le sram suffisait puisque c'est avec lui que tu postules
>L'orthographe y'a vraiment des trucs qui arrachent
>J'accroche pas sur les motivations non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksabbath.1fr1.net
squelette-ancestral

squelette-ancestral


Nombre de messages : 4
Classe : : Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Sramca5
Niveau du personnage: :
Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2010

Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille   Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:31

Pour répondre a ta première question cruaute, mon cousin avait un ami a lui qui était dans votre guilde jusqu'à la version 2.0 car il a arrêter de jouer car sa ne lui plaisait pas.
Et pour ta deuxième, je compte rentrer sram, eni dans la guilde l'enu si son niveau n'est pas trop bas et le cra plus tard si c'est possible aussi quand il aura le niveau.

Et désoler Rolex, quand j'écris je ne pence jamais à mettre "mes" donc voila pourquoi je fais souvent cette faute là.
Revenir en haut Aller en bas
Ronhan

Ronhan


Nombre de messages : 115
Age : 35
Classe : : Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Sadiag1
Niveau du personnage: :
Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille   Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:09

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-feu

Rolex-feu


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Saint-Cyprien , 66750
Classe : : Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Xelorur2
Niveau du personnage: :
Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille   Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:32

Sa se corrige.

En re regardant guilder 2 persos,les autres suivant je trouvent sa juste.Et toujours les même motivatio ns.A moins que tu recommence du tout au tout , Contre.

squelette-ancestral a écrit:
Mon cousin avait un ami a lui qui était dans votre guilde.

Qui sa?
Revenir en haut Aller en bas
goldentouf

goldentouf


Nombre de messages : 201
Classe : : Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Osafp1
Niveau du personnage: :
Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille   Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:38

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://2bcpst2.1fr1.net/
Belzebuck
Admin
Admin
Belzebuck


Nombre de messages : 185
Classe : : Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Iophu9
Niveau du personnage: :
Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2010

Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille   Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:49

On va se détendre, en particuliers Cruaute. Avoir des questions et des critiques à faire, oui, c'est un droit mais il y a l'art et la maniere de le faire.

Nous avons recruté beaucoup récemment. Certains de nos membres sont partis ou stop partiellement le jeu. La guilde rentre petit à petit à nouveau dans un mode autarcique, ce qui est pas un mal. Cela permet de mieux se connaitre et de souder les rangs.

C'est pourquoi je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
zazalaloveuse

zazalaloveuse


Nombre de messages : 34
Age : 32
Classe : : Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Iophu9
Niveau du personnage: :
Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/03/2010

Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille   Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:11

NEUTRE a tendance contre ok y a des screens voir un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 173
Age : 69
Classe : : Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Feca1jg2
Niveau du personnage: :
Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/03/2010

Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille   Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:00

Même question que Rolex

C'est qui l'ami de ton cousin?



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuck
Admin
Admin
Belzebuck


Nombre de messages : 185
Classe : : Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Iophu9
Niveau du personnage: :
Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2010

Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille   Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:38

Inutile de faire trainer, je ferme, trop de contre, pas de suivis.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille   Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un sram 180 et sa petite famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» [refusé]Recrutement d'un Iop 182.
» Une petite place pour un gros sadi ?
» Recrutement
» Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: