Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Sabbath Hécate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement Poouet

Aller en bas 
+7
Vodkox
backof
cruaute-gratos
samidida
leexelor
Abra
Poooouet
11 participants
AuteurMessage
Poooouet




Nombre de messages : 3
Classe : : Recrutement Poouet Iophu9
Niveau du personnage: :
Recrutement Poouet Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Recrutement Poouet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2011

Recrutement Poouet Empty
MessageSujet: Recrutement Poouet   Recrutement Poouet Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:46

Bonjour a vous les Black Sabbath


Je me présente IG :

Alors voilà je m'appelle :


Recrutement Poouet Moi14

Je joue un iop du cercle 180 il es full terre qui s'appelle Poouet. Je joue actuellement 10PA / 4PM qui me suffit largement pour un iop pvm ( croca ). Car je ne pvp pas.

Mes caractéristiques :

Recrutement Poouet J11


Alors mes Métiers j'ai commencer le métier mineur qui es lvl 41 du mal a monter car il y a trop de monde, alors j'ai commencer tous doucement un métier alchimiste que j'ai commencer ce matin qui es lvl 37.


Mes sorts :

Recrutement Poouet P11


Ma dragodinde es une Prune et Poupre qui es lvl 100. Qui faux pas oublier car elle joue comme même avec nous ! bounce

Petite présentation IRL :



.Bon bas je commence je m'appelle Elias j'ai 16ans et je suis en Première Année de CAP pâtisserie a Lyon plus préicément dans L'isère (38).

Ma passion :

.J'aime le foot, la Musique, Mon métier que je pratique beaucoup pour obtenir mon CAP et réussir dans la vie et j'aime bien aussi parler.



Mes guildes :


Mes anciennes guildes sont Angel's Dragon et RMIISTE je les es quittées car manque de motivation, sorties, ambiances.

Mes motivations :


On ma dit du bien de votre guilde alors c'est içi que je postule chez vous car j'ai beaucoup vue votre guilde en sortie, perco, drop. C'est ceux que je cherche depuis très longtemps une guilde comme la votre avec de l'ambiance entre guilde. Je suis plus tôt un gars a qui on peux fair confiance, qui aide beaucoup les autres comme l'xp des mules,Les pdas ou les donjons que vous désirer et ou je suis disponible, Selon les personnes je peux preter des Kamas, mes ressources, et d'autres chose.

Mon ambitions :


Est de avoir mon stuff que j'aimerai avoir au lvl 199 qui es la Pano Krala, ceinture / botte Panoplycélium, Kim, Voile d'encre, Kukri Kura, et le fameux Dofus Turquoise. J'aimerai monter mon métier Mineur lvl 100 pour essayer de payer tous sa ou de drop les ressources, Et mon parcho 101 Sagesse que j'aurai normalement fin Janvier.

Mes personnages :

Je joue pratiquement tous le temps sur mon Iop ( Poouet ), Mes j'ai commencer une mule Enutrof qui es actuellement lvl 6x.

Petit RP :

Un Beau Matin un petit iop alors qu'il venait de se reveiller dans la forêt des abraknyde après une nuit en camping, avait retrouver sont épée a côté de sont fils tout jeune il lui demanda pourquoi nous somme la ou es maman ?! il commenca a l'appeller et a la chercher partout dans cette maudite forêt ... Il était très inquiet et se demanda ou elle avait pu aller ...



Recrutement Poouet Gheijo10
Revenir en haut Aller en bas
Abra

Abra


Nombre de messages : 39
Age : 32
Classe : : Recrutement Poouet Enuzo7
Niveau du personnage: :
Recrutement Poouet Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement Poouet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

Recrutement Poouet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Poouet   Recrutement Poouet Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:01

Contre, beaucoup de fautes de syntaxe, et d'orthographe (je suis pas prof de français mais bon)
Les couleurs c'est très mignon mais le RP est beaucoup trop léger, enfin si s'en est un...
Revenir en haut Aller en bas
leexelor




Nombre de messages : 23
Classe : : Recrutement Poouet Xelorur2
Niveau du personnage: :
Recrutement Poouet Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement Poouet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2010

Recrutement Poouet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Poouet   Recrutement Poouet Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:02

Plop,

Y'a beaucoup d'images pour Sami, il sera vraiment content. Pour ma part, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Poooouet




Nombre de messages : 3
Classe : : Recrutement Poouet Iophu9
Niveau du personnage: :
Recrutement Poouet Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Recrutement Poouet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2011

Recrutement Poouet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Poouet   Recrutement Poouet Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:05

Désolé pour les fautes d'ortographe si il y en a mes j'ai eu un très grave accident quand j'étais jeune donc maintenant j'ai comme une petite maladie de dislecsique..
Revenir en haut Aller en bas
samidida

samidida


Nombre de messages : 102
Classe : : Recrutement Poouet Sadiag1
Niveau du personnage: :
Recrutement Poouet Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement Poouet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2010

Recrutement Poouet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Poouet   Recrutement Poouet Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:06

Trop d'image tue l'image, contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
cruaute-gratos

cruaute-gratos


Nombre de messages : 24
Age : 33
Classe : : Recrutement Poouet Iophu9
Niveau du personnage: :
Recrutement Poouet Left_bar_bleue195 / 200195 / 200Recrutement Poouet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement Poouet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Poouet   Recrutement Poouet Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:20

hellow ,

désolé contre aussi , je trouve que la candid fait un peut "bling bling"
Revenir en haut Aller en bas
backof

backof


Nombre de messages : 14
Classe : : Recrutement Poouet Enijf9
Niveau du personnage: :
Recrutement Poouet Left_bar_bleue173 / 200173 / 200Recrutement Poouet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2010

Recrutement Poouet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Poouet   Recrutement Poouet Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:24

Bonjour à toi,

Beaucoup de fautes d'orthographes, mais ce n'est pas celà qui est le plus important.
Le RP n'était pas obligatoire, tu aurais mieux fait de t'abstenir.
Je trouve que tu n'es pas très motivé (j'ai vu les mp que tu as envoyé à certains membres de la guilde).
Tu cherches de l'aide pour les donjons, pour xp, la plupart des membres joue multi-comptes, nous sommes assez autonome les uns autant que les autres.
Donc si tu postule pour celà, tu as pas choisis la bonne guilde.



Contre, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
leexelor




Nombre de messages : 23
Classe : : Recrutement Poouet Xelorur2
Niveau du personnage: :
Recrutement Poouet Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement Poouet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2010

Recrutement Poouet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Poouet   Recrutement Poouet Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:33

[Edit Swirl] Les remarques pareilles on s'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Poooouet




Nombre de messages : 3
Classe : : Recrutement Poouet Iophu9
Niveau du personnage: :
Recrutement Poouet Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Recrutement Poouet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2011

Recrutement Poouet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Poouet   Recrutement Poouet Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:35

[Edit Swirl]DSO.

Un effort sur l'orthographe quand même


Revenir en haut Aller en bas
Vodkox

Vodkox


Nombre de messages : 60
Age : 32
Classe : : Recrutement Poouet Ecaei5
Niveau du personnage: :
Recrutement Poouet Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement Poouet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2010

Recrutement Poouet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Poouet   Recrutement Poouet Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:39

Contre ...
http://secrets-of-times.forum-actif.net/t1749-recrutement-poouet
Revenir en haut Aller en bas
kilikg

kilikg


Nombre de messages : 6
Age : 28
Classe : : Recrutement Poouet Osafp1
Niveau du personnage: :
Recrutement Poouet Left_bar_bleue168 / 200168 / 200Recrutement Poouet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2010

Recrutement Poouet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Poouet   Recrutement Poouet Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:48

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Swirl
Admin
Admin
Swirl


Nombre de messages : 194
Age : 36
Classe : : Recrutement Poouet Sacriuf3
Niveau du personnage: :
Recrutement Poouet Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement Poouet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

Recrutement Poouet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Poouet   Recrutement Poouet Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:49

Contre, j'ai pas tout lu perso ça fait mal aux yeux.

Revenir en haut Aller en bas
https://blacksabbath.1fr1.net
Slip

Slip


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Québec
Classe : : Recrutement Poouet Ecaei5
Niveau du personnage: :
Recrutement Poouet Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement Poouet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2010

Recrutement Poouet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Poouet   Recrutement Poouet Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:49

J'étais neutre avant de voir la double candidature avec les SoT. Oui faut pas prendre les deux guildes pour des billes, on sais aussi remettre les trucs dans le bon ordre pour refaire exactement la même candidature avec, au passage, les mêmes fautes d'orthographes.

Que tu sois dislecsique est une chose mais tu as le correcteur orthographique du forum et celui du clic droit pour t'aider. Mon frère l'étant aussi, je peux néanmoins te comprendre, si c'est vrai.

La c'est un énorme CONTRE faut pas prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas. (a part angy qui lui l'es mais ça...).

PS: Et au passage Lyon c'est pas dans l'Isère mais dans le Rhône (69). Cool les fakes !

Revenir en haut Aller en bas
Belzebuck
Admin
Admin
Belzebuck


Nombre de messages : 185
Classe : : Recrutement Poouet Iophu9
Niveau du personnage: :
Recrutement Poouet Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement Poouet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2010

Recrutement Poouet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Poouet   Recrutement Poouet Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:15

Pas besoin d'épiloguer, contre.


J'en profite pour fermer, sert à rien de faire trainer les choses. Tu reviendras avec autre chose qu'un copié/collé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Poouet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Poouet   Recrutement Poouet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Poouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement Bonjours-Anrevoir xelor de cercle 177
» Recrutement Sweell 199.
» [refusé]Recrutement d'un Iop 182.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: